Nous sommes actuellement le 19 Août 2025, 02:38

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: News

Message12 Oct 2010, 19:41

pierre35-1 a écrit:Parler c'est un grand mot... Cyro c'est aussi joint a la conversation en me disant de parler francais (ce qui n'est pas faux) mais il l'a dit en anglais... :|

"We are in France we speak in French !" :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message12 Oct 2010, 19:48

en mm temps le journaliste allait pas trop le contredire ...
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message13 Oct 2010, 08:23

L'équipe italienne Androni Giocattoli est déjà certaine de participer au Tour d'Italie 2011. La formation dirigée par Gianni Savio à décrocher sa wild card en remportant cette saison le Campionato Italiano.

Le Campionato Italiano est un classement de la régularité des courses sur le sol italien. Androni Giocattoli figure en tête de sa classement au terme de l'année 2010 et gagne du même coup sa place pour le prochain Giro. Elle devance dans ce classement De Rosa-Stac Plastic et Liquigas.

Le Giro d'Italia commencera le samedi 7 mai 2011 à Turin. L'itinéraire complet sera dévoilé le 23 Octobre prochain.

cyclism'actu

et enfin : Cunego absent du Tour de Lombardie
Image
Hors-ligne

Daniano

• Pseudo GameCenter: Daniano

Message13 Oct 2010, 16:03

"Contador arrêtera le cyclisme"

Alberto Contador n'attendra pas la décision de l'UCI: il arrêtera le cyclisme. Selon El Mundo Deportivo et Carlos Castano (le président du cyclisme espagnol), c'est inévitable.

Ce n'est pas la première fois qu'Alberto Contador menace d'arrêter sa carrière. Depuis le test positif au clenbutérol dans la viande passé lors du Tour (le 21 juillet), les rumeurs vont bon train sur l'avenir du "Pistolero".

Résidus plastiques
Selon le New York Times, des résidus plastiques (bien au-dessus de la moyenne) ont été retrouvés dans les urines d'Alberto Contador. C'est ce que l'on retrouve habituellement lors des transfusions sanguines.

Riis a un plan B
Alberto Contador continue de nier en bloc. Le Madrilène menace même d'attaquer en justice tous les médias qui l'ont accusé de dopage. Mais dans le monde du cyclisme, les doutes s'installent tout doucement. Si Bjarne Riis, son futur manager à la Saxobank-Sungard, croyait encore à la sincérité du triple vainqueur du Tour la semaine passée, il a reconnu, hier, "avoir un plan B au cas où Alberto Contador serait suspendu".

3 mois de suspension?
Dans les prochains jours, l'UCI rendra son verdict. Selon quelques rumeurs, on parle d'une sanction minimale pour Alberto Contador: à savoir 3 mois. A Pinto, le village où est né le "Pistolero", tout le monde est derrière lui. Les citoyens ont déployé des banderoles et des messages de soutien à l'attention de leur "chouchou". (chds)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1757/Dopage- ... isme.dhtml
Vainqueur du pronostic 2011
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message13 Oct 2010, 16:26

cyclism'actu a écrit:Comme nous vous l'avons annoncé un peu plus tôt, l'Espagnol de la Radioshack, Chechu Rubiera, longtemps grand équipier d'Armstrong a décidé de mettre un terme à sa carrière après le Tour de Lombardie qui sera sa dernière course. Il a tenu de ce fait à adresser un mot à ses fans, et plus généralement aux amateurs de cyclisme...

Chers amis

Après 16 années en tant que cycliste professionnel, j'ai pris la décision de prendre ma retraite.

Je pense qu'il est maintenant temps pour moi de profiter de ma famille et de passer plus de temps à la maison. Je me considère très chanceux d'avoir eu la chance de faire ce que j'aime le plus durant toutes ces années. J'ai adoré et j'ai accompli mon travail au meilleur de mes capacités. J'ai senti l'amour de beaucoup de fans autour de moi et j'étais fier d'avoir eu un tel soutien avec pourtant un bilan relativement modeste.

J'espère que vous continuerez à aimer le vélo et que bientôt les moments difficiles que nous traversons ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

A bientôt ! Nous allons assurément nous rencontrer sur la route car je resterai un cycliste toute ma vie.

Un grand merci à tous!
Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message13 Oct 2010, 18:20

En milieu de journée, une interview accordée par Dave Brailsford à Velonews avait fait des vagues : le manager général du Team Sky y annonçait avoir signé Michael Rogers pour l’an prochain. Contacté par Cyclingnews, Brailsford est revenu sur ces propos : selon lui, il n’a jamais affirmé que Rogers, qui court actuellement chez HTC-Columbia, avait signé. « Je peux vous confirmer que nous avons discuté avec lui, mais nous ne parlons pas des coureurs qui courent au sein d’autres équipes avant la fin de la saison », confie-t-il.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message15 Oct 2010, 07:45

Bilan

Coureurs qui ont réussi leur année:
- Ivan Basso, dont l'objectif principal était le Giro et qu'il a remporté haut la main
- Joaquin Rodriguez, 2e à la Flèche Wallonne, deux étapes de GT, le Classement général du Tour de Catalogne, 6e de Paris-Nice et surtout 8e du TDF et 4e de la Vuelta (même si il aurait souhaité mieux)
- Alessandro Petacchi, qui après une troisième place à Milan San Remo, a remporté le maillot vert du TDF, et c'est ainsi qu'il complète sa collection puisqu'il avait déjà conquis le maillot cyclamen du Giro et le maillot bleu du Tour d'Espagne.
-

la suite plus tard
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message15 Oct 2010, 09:32

Tiens, c'est pas mal de faire un petit bilan!
Je vais aussi faire un topic pour élire le vélo d'or selon ceux qui sont nominés dans vélo magazine
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

gyome

Message15 Oct 2010, 10:02

Romain_11700 a écrit:Tiens, c'est pas mal de faire un petit bilan!
Je vais aussi faire un topic pour élire le vélo d'or selon ceux qui sont nominés dans vélo magazine

Ah bonne idée ça, je pensais aussi à le faire :)
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Max_PCM

Message15 Oct 2010, 22:22

Fin de carrière pour Brandt :cry: :cry: :cry: :cry:
Ici, une belle interview (en 4 parties ;)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum