Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 19:14

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Le Tour de France 2011

Message21 Juil 2011, 18:47

Kemper a écrit:57 secondes d'avance pour Andy sur Evans, il va falloir que le luxembourgeois attaque encore demain car ça ne sera pas suffisant pour le chrono, Evans a montré qu'il était fort.

tout à fait d'accord !!!
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message21 Juil 2011, 18:49

Mais arrétez ! Il est super Jean René avec son "Godart Show" ! Même mes américains le veulent ! (c'est Gérard Holtz qui le dit, donc c'est pas des conneries) :lol:

J'ai loupé une magnifique étape :cry: Andy a apparemment été super mais faut qu'il ai peut être un peut plus d'avance sur Evans pour le CLM (faut déjà qu'il reprenne les 15'' à Voeckler)
Samuel :cry: Il avait l'air bien pourtant ces derniers jours. J'espère qu'il pourra garder sa place dans les 10
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message21 Juil 2011, 18:50

Evans s'est crevé aussi, c'était le seul favoris à rouler derrière Andy.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

baboins

Message21 Juil 2011, 18:50

veji1 a écrit:La grosse question pour demain c'est la récupération. Après une étape aussi dure, on va avoir une étape très brêve, sans échauffement, qui commence directe par une attaque du cocktail Télégraphe-Galibier qui pour moi est le col (dans le fond ce n'est est qu'un seul) le plus dur de France. Il ne m'étonnerait pas qu'un paquet de courreurs paient leurs efforts d'aujourd'hui et soient complètement secs demain. Evidemment la question se pose particulièrement pour A Schleck après ses efforts d'aujourd'hui, mais je crois aussi qu'un Voeckler peut exploser dans L'Alpe si la course a été durcie dans le Galibier.

N'oublions pas que si Voeckler s'accroche depuis le début, il n'a pas encore eu un seul jour de "moins bien", sauf peut être un peu Luz Ardiden. Mettons nous à la place des acteurs de demain :
- Andy doit de nouveau creuser l'écart sur Evans, gagner au moins 30 secondes de plus, il peut attendre les dernières 4/5 bornes de l'Alpe
- Evans doit s'accrocher à Andy et trouver le moyen de lui faire gagner le moins de temps possible
- Frank Schleck va sans doute pouvoir jouer sa carte un peu en liberté, à moins que les frères Schleck ne courrent intelligement et qu'Andy demande à Frank d'essorer son monde en imposant un gros train.
- Samuel Sanchez et Contador sont loin et soient ils laissent tomber, soit s'ils veulent tenter quelque chose pour le général ils doivent partir dans le Galibier.
- Voeckler doit s'accrocher comme une moule à Evans et Schleck si ça roule au train, et à Evans seul si ça monte en tempo.

en même temps sans ce numéro il était hors-course.
et moi aussi je suis déçu pour sanchez. :(
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

bono68

• Pseudo GameCenter: bono68

Message21 Juil 2011, 18:52

Ouais ce qui est dommage car si Pierre ou Basso auraient roulé, Andy était largement reprenable ;)
Fan du Livepool CF

Image
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message21 Juil 2011, 18:54

Guig76 a écrit:Mais arrétez ! Il est super Jean René avec son "Godart Show" ! Même mes américains le veulent ! (c'est Gérard Holtz qui le dit, donc c'est pas des conneries) :lol:

J'ai loupé une magnifique étape :cry: Andy a apparemment été super mais faut qu'il ai peut être un peut plus d'avance sur Evans pour le CLM (faut déjà qu'il reprenne les 15'' à Voeckler)
Samuel :cry: Il avait l'air bien pourtant ces derniers jours. J'espère qu'il pourra garder sa place dans les 10

vas sur le net FRANCE2 .fr ...le direct fini mais dans video + rediff ... tu pourras regarder l'intégralité en differé avec le contrôle de n'importe quel moment de la course ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message21 Juil 2011, 18:58

Ouais mais bon maintenant que je connais le résultat j'ai pas trop envie :? Et puis voir Samuel craqué j'aime pas ça :lol:
Hors-ligne

bono68

• Pseudo GameCenter: bono68

Message21 Juil 2011, 18:58

Avec la déjà mythique chanson de Thierry Adam pour Jean-Paul Ollivier :mrgreen:
Fan du Livepool CF

Image
Hors-ligne

Queen

Message21 Juil 2011, 19:01

Sanchez a crevé au pire moment... :(
Hors-ligne

Makeshift

Message21 Juil 2011, 19:09

Rolland et Basso pouvaient roulé, mais le groupe aurait perdu du temps, Evans était le plus fort du groupe, peut-être avec Frank mais bon ...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum