Nous sommes actuellement le 05 Juil 2025, 08:48

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

kloden00001

• Pseudo GameCenter: ruudronney

Re: Le Tour de France 2011

Message03 Juil 2011, 03:11

Chaque coureur a normalement une petite défaillance, on va dire que ça compte comme une defaillance pour Contador :lol: (enfin j’espère). Et personne n'est a l'abri, on verra avec le chrono par équipe et je pense des le Mur de Bretagne.
Mon récit Team Oasis des fruits, de l’eau de source, du fun.

Image
Hors-ligne

Crostis_93

Message03 Juil 2011, 09:05

Scarponi est au niveau d'Evans je pense néanmoins, rappelez vous du Giro 2010, mais si Schleck suce Contador, là c'est fini hélas il faut donc que Contador réussisse à le faire exploser Schleck et ça reste possible vu la difficulté, on va peut être voir Contador comme en 2007 attaquer avec ses démarrages de ouf que personne à part Rasmussen ne peut suivre.
Mais il faut qu'il réussisse à décrocher Schleck, c'est tout simple et qu'il ait récupéré de son Giro. Il peut faire une Pantani par exemple.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Hors-ligne

Pitou54000

Message03 Juil 2011, 09:32

Au moins on sait que ça va bouger peut etre des le Mûr de Bretagne mais en tout cas quelle première étape indécise avec Gilbert archi puissant qui sprint pendant 475 m !!
Mais belle 2ème place de Cadel Evans qui est revenu fort sur la fin (il a quand meme mis 3 sec au peloton) :)
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message03 Juil 2011, 10:23

Crostis_93 a écrit:Scarponi est au niveau d'Evans je pense néanmoins, rappelez vous du Giro 2010, mais si Schleck suce Contador, là c'est fini hélas il faut donc que Contador réussisse à le faire exploser Schleck et ça reste possible vu la difficulté, on va peut être voir Contador comme en 2007 attaquer avec ses démarrages de ouf que personne à part Rasmussen ne peut suivre.
Mais il faut qu'il réussisse à décrocher Schleck, c'est tout simple et qu'il ait récupéré de son Giro. Il peut faire une Pantani par exemple.

C'est pas dans la mentalité de Schleck de sucer une roue. Un Menchov, Evans, Wiggins oui, pas un Schleck.
Le temps perdu sera repris lors d'arrivée en montagne, et lors des chronos par Contador. Schleck étant superieur à un Contador sur des étapes type lbl, fleche wallone, etc. J'ai pas pu voir le final, mais gilbert est déjà là, il a le maillot maintenant, c'est mort pour Van den Broeck, surtout si Gilbert souhaite garder le maillot. Il devra se démerder tout seul. Désolé pour les Belges mais c'est pas cette année que Jurgen gagnera le Tour.
Dernière édition par Speed-F le 03 Juil 2011, 10:40, édité 1 fois au total.
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message03 Juil 2011, 10:38

La chute va compromettre le CLM par équipe pour pas mal d'équipes, il y a certains coureurs qui ne passeront pas de relai, d'autre quasi prêt à abandonner dans les jours à venir, le CLM va être animé et on va pas voir forcément les équipes qu'on attend.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Contaboss

Message03 Juil 2011, 10:50

Speed-F a écrit:
Crostis_93 a écrit:Scarponi est au niveau d'Evans je pense néanmoins, rappelez vous du Giro 2010, mais si Schleck suce Contador, là c'est fini hélas il faut donc que Contador réussisse à le faire exploser Schleck et ça reste possible vu la difficulté, on va peut être voir Contador comme en 2007 attaquer avec ses démarrages de ouf que personne à part Rasmussen ne peut suivre.

C'est pas dans la mentalité de Schleck de sucer une roue. Un Menchov, Evans, Wiggins oui, pas un Schleck.
Le temps perdu sera repris lors d'arrivée en montagne, et lors des chronos par Contador. Schleck étant superieur à un Contador sur des étapes type lbl, fleche wallone, etc. J'ai pas pu voir le final, mais gilbert est déjà là, il a le maillot maintenant, c'est mort pour Van den Broeck, surtout si Gilbert souhaite garder le maillot. Il devra se démerder tout seul. Désolé pour les Belges mais c'est pas cette année que Jurgen gagnera le Tour.

Tu rigoles là ? :lol: C'est l'un des plus gros suceur du peloton...et malheureusement pour lui quand il essaye de changer cette attitude et d'attaquer, le sort s'acharne sur lui. A croire qu'il est fait pour sucer éternellement les roues...

Pour vu que Horner le suive ce Schleck à la noix et le baise dans le dernier chrono. Pareil pour Klöden ou Leipheimer( 8-) ) ;)
Image
Image
Image
Hors-ligne

Virenque_Richard

• Pseudo GameCenter: Virenque_Richard

Message03 Juil 2011, 11:21

Contaboss a écrit:Tu rigoles là ? :lol: C'est l'un des plus gros suceur du peloton...

Argumente parce que bon au tour 2010 c'est conta qui sucer la roue de Schleck (tourmalet, etc)
Vainqueur de Bruxelles - Spa au pronostique du Tour de France 2010
Vainqueur de Montargis - Gueugnon au pronostique du Tour de France 2010
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message03 Juil 2011, 11:27

Ouga a écrit:Gilbert 700 m de sprint quand même. Demain il garde le maillot, 23 km de sprint !

T'as encore la ragetrite toi? :lol:
Hors-ligne

Livestrong

Message03 Juil 2011, 11:29

J'éspère que Klöden est en forme parce que 1 min 20 c'est bien mais après le chrono par équipe ça peut-être encore mieux. Par contre Franck Schleck a également 1 min 20 d'avance, j'ai donc comme l'impression qu'on va encore avoir droit a une double stratégie toute pété chez eux. On va bien se marrer, j'ai toujours trouver qu'ils n'avaient aucun sens tactique ces deux là, et cette année ça risque de se voir encore plus. Par contre Evans même avec 5 min d'avance ça me fait rien, il finit jamais bien un Tour. Même Sastre avait réussie à le battre dans un chrono c'est pour dire...
Image
Hors-ligne

Contaboss

Message03 Juil 2011, 11:36

Virenque_Richard a écrit:
Contaboss a écrit:Tu rigoles là ? :lol: C'est l'un des plus gros suceur du peloton...

Argumente parce que bon au tour 2010 c'est conta qui sucer la roue de Schleck (tourmalet, etc)

Bah ayant le maillot jaune sur les épaules, et puis je te signales que Contador l'a attaqué...
Image
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum