110 kms ajd matin à noueau un bon rythme et de l'intervalle, toujours un peu à la ramasse par rapport aux autres dans les bosses ... ça reviendra la vosgienne se rapproche
2e séance de muscu, un peu moins d'1h et demi, pas bonne sensation lors de l'étirement au début ( courbatures très fortes ) puis avec un echauffement un peu plus long je me suis senti mieux. Résultat : beaucoup mieux qu'hier lors des différents exercices et moins fatigué à la fin mais toujours autant de courbature au repos !!
Et j'e précise qu'en plus je n'avais même pas parlé à sa nana ! Bientôt je vous raconterai mon autre course-poursuite, sur une thématique un peu moins olé-olé
Entrainement à l'ancienne pour moi (sans compteur, sans GPS (pratique pour les % des cotes, sans cardio) au final un sortie de 02h08 sans savoir combien de km j'ai fait, j'en ai profiter pdt ses 02h de rouler uniquement sur le 52 dents et ainsi travailler la force, la relance et l'explosivité
Edit au final j'ai fais 59km (record de la saison etabli) c'est mes chausettes compress qui font effet
Laurent a écrit:Entrainement à l'ancienne pour moi (sans compteur, sans GPS (pratique pour les % des cotes, sans cardio) au final un sortie de 02h08 sans savoir combien de km j'ai fait, j'en ai profiter pdt ses 02h de rouler uniquement sur le 52 dents et ainsi travailler la force, la relance et l'explosivité
Edit au final j'ai fais 59km (record de la saison etabli) c'est mes chausettes compress qui font effet
J'ai juste compteur moi, et je suis à l'ancienne aussi alors ?
Jésus de Nazareth a écrit:Et j'e précise qu'en plus je n'avais même pas parlé à sa nana ! Bientôt je vous raconterai mon autre course-poursuite, sur une thématique un peu moins olé-olé
Laurent a écrit:Entrainement à l'ancienne pour moi (sans compteur, sans GPS (pratique pour les % des cotes, sans cardio) au final un sortie de 02h08 sans savoir combien de km j'ai fait, j'en ai profiter pdt ses 02h de rouler uniquement sur le 52 dents et ainsi travailler la force, la relance et l'explosivité
J'ai juste compteur moi, et je suis à l'ancienne aussi alors ?
NOn car tu as la vitesse indiquée, moi a part le chono qui tournait j'avais rien d'autre