Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 20:35

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Le Tour de France 2011

Message21 Juil 2011, 21:51

Crostis_93 a écrit:Contador va se surdoper et attaquer dès le début et tout écraser

:lol: :lol:
C'est super glorieux ça :shock: :shock: . Trop bien, il va se doper et il va gagner et il sera trop fort, c'est trop lolilol. Tu me fais peur . :o
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

kaderan

Message21 Juil 2011, 21:52

alberto92 a écrit:
Crostis_93 a écrit:Vous verrez, Contador va se surdoper et attaquer dès le début et tout écraser, j'y crois moi allez si Contador pouvait faire ça et exploser tous les records.
Genre, il s'en va au pied du Télégraphe, il donne tout idem au Galibier descente à fond et fait une Alpe plus vite que Pantani. Il met 10 minutes à tout le monde.

Qu'il se repose & on verra après ! Je ne penses pas qu'Alberto est de ce genre en plus mais sur 110 KM il est capable de tout donner !

Il est peut être de ce genre mais un homme seul ne peut pas faire grand chose... Il n'a presque pas d'équipier pour l'aider je vois mal comment il pourrait faire ça.

Enfin souhaitons lui bonne chance :lol:
Hors-ligne

Contaboss

Message21 Juil 2011, 21:52

Nous verrons en Août qui seront les dopés. :)
Image
Image
Image
Hors-ligne

cisco

Message21 Juil 2011, 22:14

pauvre contador

voila ce qui arrive qu'on on mange de la viande française :D :D :D :D
Hors-ligne

Crostis_93

Message21 Juil 2011, 22:54

Il n'en mange plus et il a raison, la viande est dix fois plus nocive que le dopage (Analyse faite par des pros).
Mais il est blessé, c'est tout.
Pour moi, Schleck est dopé les deux sont dopés et c'est sûr à 100%, pour Voeckler je ne sais pas mais ça reste d'énormes progrès, Evans je ne sais pas non plus.
Je suis surpris par leur niveau à tous car en 2008 quand je voyais le tour je me disais que Contador était LARGEMENT plus fort que tous ceux là ce qui s'est prouvé en 2009 mais c'est bizarre qu'il soit en dessous même de Cunego mais bon rien à voir avec quand j'ai vu Armstrong battu par tout le monde.
J'en ai marre, c'est la fin de cette ère Indurain-Armstrong-Contador mais peut-être le retour des français au premier plan comme avant mais ça me déprime qu'il n'y ait plus d'"Armstrong", il manque un BOSS, ce boss qu'était Contador pendant 3 ans et qui a réellement été au dessus de tout le monde avant de décliner depuis un an (Enfin je pense que c'est car il est au tour trop épuisé).
Enfin, ma pire déception c'est le come back raté (En partie) de Lance Armstrong et d'Ivan Basso, Alexandre Vinokourov. Dommage que le cyclisme n'ait pas continué normalement en 2006 car Basso aurait eu son tour, il y aurait eu les éclosions et aucune rupture.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Hors-ligne

molokodrinker

Message21 Juil 2011, 22:55

Crostis_93 a écrit:Vous verrez, Contador va se surdoper et attaquer dès le début et tout écraser,

Disons qu'il vaut mieux lire ça que d'être aveugle... :roll: :roll:

Et moi pareil, mon idole j'espère qu'il va se charger comme une grosse chaudière et que dans le chrono de Grenoble, il mettra 12 minutes au second. :roll: :roll:
Puis si après sa carrière, il se chope un cancer, je m'en tape, tant qu'on ne le voit pas mourrir en direct. :roll: :roll:

Dommage qu'après une telle étape on puisse lire certaines perles qui ont pu fleurir dans les pages précédentes de ce topic.
J'ai moi même beaucoup critiqué la tactique des freres Schleck dans les pyrénées, mais là, je dois m'incliner pour ce beau coup. L'effort, le panache, la tactique, la classe, le dépassement de soi et toutes les valeurs que doivent véhiculer ce sport ont été mises à l'honneur par Andy aujourd'hui. Evans a été énorme lui aussi. Il a fait un truc difficile à faire: assumer son role de favori. Il s'est mis à la planche en sachant que Franck, dans sa roue, ne raterait pas l'occasion de le chatier sévèrement si il montrait quelques signes de faiblesses. Voeckler qui se remue les tripes pour sauver son maillot jaune. Rappelez moi depuis combien de temps on n'avait plus vu un maillot jaune autant exténué à l'arrivée d'une étape de montagne? Le fighting spirit de Thomas est beau à voir car trop rare dans une epreuve comme le tour qui a trop tendance à être aseptisée ces dernières années en raison de son importance croissante.
Franchement, des étapes comme celles là on en redemande. Bravo à ces trois grands champions. Bravo à leur equipiers qui oeuvrent dans l'ombre avec une abnégation magnifique. Je ne sais pas qui va gagner le tour. Mais peu importe qui ce sera de ces trois là, ça fera un très beau vainqueur. Vraiment de quoi nous réconcillier avec cette epreuve surmédiatisée qui a souvent été trop ennuyeuse ces dernières années et ne savait plus briller que par ses scandales et ses polémiques.
Allez, demain j'espère qu'un cador va un peu coincer dans le Galibier afin d'animer la course car après une étape comme celle d'aujourd'hui, je pense qu'il y a de grandes chances pour que ça se résume à une course de cote de 14 km sinon.
Image
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message21 Juil 2011, 23:00

Crostis ta gueule.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message21 Juil 2011, 23:04

Schleck qui attaque et qui montre un semblant de tactique ! :D et qui par la même occasion calme les pro Contador.

La blague Voeckler qui suit les meilleurs en montagne, c'est ça le renouveau du cyclisme ? :cry:

Péraud, dans le top 10, ça fait plaisir car lui sort pas une perf' de nulle part.

Evans impressionnant, il peut gagner le Tour si il s'accroche aux Schleck.

Frank Schleck, va falloir attaquer demain si il veut faire 2 sur les champs.

La blague des Hors délai, t'es hors délai, tu dégages. Un mec comme Rojas se défonce pour arriver dans les temps et Cav' qui en glande pas une (et qui s'accroche aux voitures) est repêché...
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

nono692551

Message21 Juil 2011, 23:09

Crostis_93

Ton dernier post me laisse perplexe, pour ne pas dire autre chose, j'ose espérer que c'était de l'ironie...
Hors-ligne

InToZ

Message21 Juil 2011, 23:13

Crostis_93 a écrit:Il n'en mange plus et il a raison, la viande est dix fois plus nocive que le dopage (Analyse faite par des pros).
Mais il est blessé, c'est tout.
Pour moi, Schleck est dopé les deux sont dopés et c'est sûr à 100%, pour Voeckler je ne sais pas mais ça reste d'énormes progrès, Evans je ne sais pas non plus.
Je suis surpris par leur niveau à tous car en 2008 quand je voyais le tour je me disais que Contador était LARGEMENT plus fort que tous ceux là ce qui s'est prouvé en 2009 mais c'est bizarre qu'il soit en dessous même de Cunego mais bon rien à voir avec quand j'ai vu Armstrong battu par tout le monde.
J'en ai marre, c'est la fin de cette ère Indurain-Armstrong-Contador mais peut-être le retour des français au premier plan comme avant mais ça me déprime qu'il n'y ait plus d'"Armstrong", il manque un BOSS, ce boss qu'était Contador pendant 3 ans et qui a réellement été au dessus de tout le monde avant de décliner depuis un an (Enfin je pense que c'est car il est au tour trop épuisé).
Enfin, ma pire déception c'est le come back raté (En partie) de Lance Armstrong et d'Ivan Basso, Alexandre Vinokourov. Dommage que le cyclisme n'ait pas continué normalement en 2006 car Basso aurait eu son tour, il y aurait eu les éclosions et aucune rupture.

:lol: :lol: :lol: :lol:
La viande c'est nocif, c'est bien connu, c'est pour ça qu'on en mange depuis la nuit des temps... Bien plus nocif que de prendre des amphèt', de la testostérone, de se faire une ou deux transfusion sanguine alors que ton corps n'en a pas besoin.

En 2008, je me souviens moi d'avoir vu un Andy Schleck impressionnant, notamment dans l'Alpe d'Huez lorsqu'il suivait chacune des attaques pour protéger Sastre qui était parti. Ce qui est dommage c'est qu'il n'était pas encore leader à cette époque, et il a subi une défaillance dans le Tourmalet.
Et puis voir Contador dans le mal sur le Tour, inférieur à des gars qui ont bossés toute l'année pour arriver au top sur le Tour, moi ça m'étonne pas vu qu'il était déjà énorme sur le Giro, au contraire c'est rassurant de voir que ce n'est pas un surhomme.
En quoi c'est intéressant d'avoir un mec qui écrase la course tout seul comme Armstrong ou Contador sur le Giro ? Franchement je préfère une course avec 15 prétendants à la victoire et où le suspense dure jusqu'au bout comme cette année. Je vois pas ce que tu veux dire après ? Come back raté ? C'est monnaie courante dans le sport en général (Schumacher, Tyson, Hingins etc...). Et un come back raté pour Vino et Basso, je sais pas, gagner LBL ou le Giro c'est vrai que ça fait tâche comme retour :lol: Mais bon vu qu'ils étaient dopés avant, c'est peut être normal qu'ils soient moins fort lors de leur retour s'ils ne se dopent plus, cqfd. Eclosion ? C'est à dire ?

Bref, t'en écris un pavé pour dire pas grand chose à part des bêtises...

Je suis content aussi pour Péraud qui rentre dans le top 10, une belle progression pour lui après de nombreux top 10 sur des courses à étapes d'une semaine.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum