Ca me fait un peu rire ceux qui critiquent Cav'...Rojas ne s'est pas battu comme un fou pour finir dans les délais, l'an dernier il finit 68ème du tour, c'est un mec qui grimpe bien mieux que Cav' !! Et puis, le maillot vert c'est le meilleur sprinteur, on à le droit de pas l'aimer mais le mec gagne 19 étapes en 4 ans sur le tour et n'a toujours pas eu le maillot vert à Paris...
57 secondes d'écart. Intéressant de voir que demain, ce sont les dauphins des 4 derniers Tours (Evans 2007, 2008 ; Andy 2009, 2010) qui vont tenter de remporter la course pour la première fois
Pronos : 2012: Tour:Etape 1 Vuelta:Etape 17 Eneco Tour: 2eme Général final Classement annexes géneral et combativité Tour du Piémont 12 Tour de Lombardie 11 Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Pronos : 2012: Tour:Etape 1 Vuelta:Etape 17 Eneco Tour: 2eme Général final Classement annexes géneral et combativité Tour du Piémont 12 Tour de Lombardie 11 Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
LeBron86 a écrit:Et puis, le maillot vert c'est le meilleur sprinteur
Non. C'est le classement par points.
Oui merci je sais bien !! Mais bon, je préféré voir un mec qui gagne 4 étape le remporter plutôt qu'un mec qui fait toujours entre la 3ème et la 10ème place...Pourtant Rojas était mon favori à la base