Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 18:10

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Ouga

Re: Le Tour de France 2011

Message22 Juil 2011, 18:39

alberto92 a écrit:
Guig76 a écrit:Cunego est comment niveau CLM ?
J'pense que Alberto va le reprendre mais Samuel avec 51'' de retard et à la limite Basso ?

Alberto va reprendre Cunego voir Voeckler !

Voeckler se fera pas reprendre.
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message22 Juil 2011, 18:39

LeBron86 a écrit:Juste si quelqu'un à une idée de réponse à la question que je me pause ! Cela fait combien de temps qu'un français a pas gagner une grosse étape de Montagne "à la pédale" ?
En tout cas superbe tour, j'espere que Andy conservera son maillot jaune, il le mérite !! Contador est un très grand champion, Voeckler également !! Et en cadeau, le petit Prince qui renait de ses cendres...J'adooore :D

Virenque à Morzine en 2000, quand il lache Armstrong puis Jan Ullrich dans Joux Plane.
C'est la dernière qui me vienne en date.

Voeckler va terminer 5èm ou 4èm, en berf la meilleur perf depuis Moreau 4èm sur le Tour... 2000.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message22 Juil 2011, 18:41

Les perles de JR Godard :
- Christophe Ribion
- Inzaguire

Image

- Rahijdel (?)
Hors-ligne

veji1

Message22 Juil 2011, 18:42

Toute cette polémique sur les délais pour 2 minutes est stérile... Sinon dommage que Voeckler se soit entété et fait mal comme ça dans le Télégraphe.. A la limite Evans a été sauvé par son ennui mécanique ! Je pense que c'est ça la raison de son énervement à Voeckler à la fin. Il sait qu'il a fait une connerie, sa tête lui disait d'attendre le peloton, mais son coeur gonflé à bloc lui disait :"encore un effort, 25/30 secondes, c'est remontable, tu peux les rejoindre". Résultat il a fait 20 bornes de montée en chasse patate et il s'est grillé pour l'Alpe dommage. Je crois qu'il perd le podium sur ça, voir le TOP5.

Sinon quel bonheur pour Rolland. Il ne gagnera peut être jamais le tour, mais il sera solide pendant plusieurs années et peut faire des belles victoires sur des tours d'une semaine. Faut qu'il progresse en CLM, mais il y a du potentiel et surtout maintenant la confiance en soi qui fait toute la différence.
Hors-ligne

baboins

LeBron86 a écrit:
neev a écrit:Bon bref, et sinon est-ce qu'on peut ENFIN dire que Evans a ENFIN gagné le Tour ? :D

Pour moi c'est non clairement !! Pour demain, ça sera du 50-50 à mon avis !! Andy est pas le meilleur rouleur du monde, mais avec le jaune sur le dos, il peut limiter !!

C'est pour ça qu'on pourra avoir le plus petit écart du tour.Au départ je voulais pas qu' andy gagne car il calcule trop mais avec le numéro de la 18é étape je dis:que le meilleur gagne!Content pour sanchez qui gagne le maillot à pois!Bravo el pistolero pour le panache.Cavendsih ne mérite pas ce maillot ver de mon point de vue.Le maillot blanc et la victoire pour rolland;bien mérité j’espère le revoir les prochaines années.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

neev

Natalz a écrit:
neev a écrit:Bon bref, et sinon est-ce qu'on peut ENFIN dire que Evans a ENFIN gagné le Tour ? :D

Non parce qu'il ne l'a pas encore gagné. Rien ne l'empêche de bider comme en 2008 ;)

C'est vrai qu'il a beaucoup roulé ces derniers jours, il peut le payer cash demain. Je ne lui souhaite pas, parce que c'est peut-être sa dernière chance de la gagner et qu'il est sympa (je lui ai parlé 15 secondes en vrai y a 3 ans, ça a l'air d'être une vraie crème ce mec), mais ça serait quand même marrant.
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message22 Juil 2011, 18:43

Natalz a écrit:Les perles de JR Godard :
- Christophe Ribion
- Inzaguire

Image

- Rahijdel (?)

Ouais il a dit Ryjedal (soit un mélange de Ryder et Hesjedal) pour aller plus vite :lol:
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message22 Juil 2011, 18:45

Et la meilleure : Andy et son père Frank !
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

baboins

Message22 Juil 2011, 18:47

CyroDX a écrit:Et la meilleure : Andy et son père Frank !

C'est pas vrai?Quelle moule!Frank fait un goss a 3 ans... :lol:
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

A.Schleck_53

Message22 Juil 2011, 18:47

CyroDX a écrit:Et la meilleure : Andy et son père Frank !

:lol: :lol: :lol: :lol: Ses résumés sont toujours aussi nazes. Le mec se plante tout les jours, et il change rien.

EDIT: Et c'est pas Gérard Holtz qui va l'aider....
Dernière édition par A.Schleck_53 le 22 Juil 2011, 18:49, édité 1 fois au total.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum