Aujourd'Hui je me suis fait plaisir et j'ai été faire le circuit du Gp Montréal. J'ai donc roulé avec des coureurs pro qui étaient en pleine reconnaissance du circuit. Après un 1er tour, j'ai croisé et suivi le gars de la francaise des jeux et de Team Canada (oui, ils étaient ensemble... ). J'ai donc roulé quelques kilomètres dans la roue de Veikkanen, avec son beau maillot de champion de finlande. Puis, après l'avoir félicité pour son échappé d'hier, je les ai laissés prendre des photo du panorama et j'ai poursuivi mon chemin. J'ai alors croisé les gars de la Cofidis et Cyrille Dessel avec qui j'ai grimpé la côte camilien-houde au sommet de la quelle j'ai discuté avec eux sur la chute d'Anton se midi, sur la vuelta. J'ai commencé un nouveau tour de circuit et j'ai vu un de mes adversaires que je déteste ainsi que plusieurs autres coureurs amateurs suivre les BBox et j'ai choisi de les suivres, juste pour rire en voyant mon détesté ennemis se penser fort en suivant Voeckler... Bon, j'avoue que c'est très grisant de rouler dans la roue du maillot tricolore et de descendre un col en compagnie du vainqueur du maillot à pois...
Au final, une photo de voeckler, du plaisir et beaucoup de fatigue après 60km de moyenne montagne sans un échauffement adequat. (à ne surtout pas refaire, surtout juste après avoir mangé deux Hamburger bien gras...
)
Au final, une photo de voeckler, du plaisir et beaucoup de fatigue après 60km de moyenne montagne sans un échauffement adequat. (à ne surtout pas refaire, surtout juste après avoir mangé deux Hamburger bien gras...

«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!