Ouga a écrit:Edouard Van Rysjedal a écrit:[...] ?
[...] ?
Complétement d'accord.[/quote]
MDR (bonne illustration !)
Sinon pour ma part, je suis ptêtre naïf, mais les performances de Voeckler je me dis pourquoi pas ?! Pour une fois le mec a était obliger d'assumer un rôle de leader, et non pas de faire comme tous les ans, attaquer, ce cramer souvent pour rien, et dès que l'altitude grimper, n'ayant aucune prétention, ce laisser décrocher par les moyens ou les meilleurs ! C'est ça la diff, il a dû assumer un statut très tôt, après le fait que le tour soit plus propre, ce pourquoi on s'accorde tous, fait qu'il y a nivellement et donc il peut suivre d'avantage, comme beaucoup ont dis aussi, il manque pas mal de leader, et sûrement qu'avec tous le monde, Voeckler aurait était à la rue bien avant cette étape ! (Oublier pas non plus ce qu'à dis le modo, Voeckler est un tout ptit peu au delà de ses W de l'an dernier

)
Pour ce qui est de Gilbert, moi je le connais pas forcément, autrement que de Réput', et jsais pas jsuis pas surpris, enfin si jle découvre sur ce Tour en grande partie, et je l'ai trouver grandiose, vraiment impressionnant, sauf que ça a durée la première semaine, après il était cuit, donc pas de suspicion, il fait pas 10ème du Tour !?
Et pour Vanendert, on a bien Rolland nous ! ^^
Et je suis surpris de lire qu'il y a du "racisme" contre les Belges, qui sont nos plus gentil voisin :p
Enfin on a pas le même cyclisme mais on a la même passion (ça marche pas ?! ^^)