Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 03:45

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

baboins

Re: Le Tour de France 2011

Message22 Juil 2011, 20:16

Puis ce que je disais moi, c'est qu'il faut arrêter de s'insulter si vous voulez être écoutés. Là, ça fait débat de maternelle, à avoir une insulte tous les cinq posts... Un débat, c'est pour améliorer les choses, pas pour se faire des ennemis en les traitant de tocards ou autres.

C'est la passion qui échauffe les esprits:certains défendent leur chouchou sans écouter les autres qui essayent de faire entendre la raison.
A partir du moment où deux personnes ne sont pas d'accord,elles défendent leur vision et selon le sujet par de bien moche méthodes.Et puis il y a ceux qui se croient les meilleurs et qui par principe,en pensant être meilleur,assume leur rôle virtuel en parlant à un soi-disant être inférieur. :roll: Il y a les grosse têtes qui prennent des blagues pour des vérités.Aussi des jeunes s'étant créer un compte sur ce fofo pour jouer les grands,les connaisseurs,ceux qui passe,bien sur par avoir la grosse tête et rebiffer les autres.Avec ce cocktail là,on peut pas s'étonner qu'il y ait besoin de modérateurs en nombres qui bagarrent pour ne pas se perdre dans la boisson.ça y est,j'ai fini. :roll: :roll:(c'est pas méchant)
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

Ouga

Message22 Juil 2011, 20:19

Edouard Van Rysjedal a écrit:
kikilepoussin a écrit:
Deaddisco a écrit:[...] ?
[...] ?
[...] ?

Complétement d'accord.
Hors-ligne

baboins

Message22 Juil 2011, 20:24

Complétement d'accord.

:lol: :lol:
Dernière édition par baboins le 22 Juil 2011, 20:25, édité 1 fois au total.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

A.Schleck_53

Message22 Juil 2011, 20:25

Edouard Van Rysjedal a écrit:

kikilepoussin a écrit:

Deaddisco a écrit:[...] ?

[...] ?

[...] ?

Complétement d'accord.

Quel débat engagé. J'arrive difficilement à me faire une opinion :|
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message22 Juil 2011, 20:25

baboins a écrit:besoin de modérateurs en nombres qui bagarrent pour ne pas se perdre dans la boisson.ça y est,j'ai fini. :roll: :roll:

Romain est déjà perdu dans la boisson depuis un petit temps d'après ce que j'ai entendu dire de lui, mais ça c'est un autre sujet :mrgreen:

Bon, et si on revenait au sujet du Tour de France, je vois bien Andy faire quelque chose demain, Frank l'attend et hop il emmène son frère et le Tour (de France) est joué :mrgreen:
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message22 Juil 2011, 20:26

Deaddisco a écrit:Non mais de toute façon, dès que tu regroupes des fan boys extrémistes, des trolls, des gnomes, et des chauvins, c'est normal que ça parte en cacahuète ! :lol: Mais c'est pas uniquement sur ce forum, c'est comme ça partout sur internet :). Donc c'est même pas la peine de batailler sur la forme des interactions :lol: .

[CENSORED], qu'est ce que j'ai rigolé :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message22 Juil 2011, 20:28

Quand tu penses que Rolland c'est un mec qu'a roulé sur mes routes, ben tu te demandes comment il peut aimé les montées :lol: :-P
Hors-ligne

Legorn88

Message22 Juil 2011, 20:28

Ouga a écrit:
Edouard Van Rysjedal a écrit:[...] ?
[...] ?

Complétement d'accord.[/quote]

MDR (bonne illustration !)

Sinon pour ma part, je suis ptêtre naïf, mais les performances de Voeckler je me dis pourquoi pas ?! Pour une fois le mec a était obliger d'assumer un rôle de leader, et non pas de faire comme tous les ans, attaquer, ce cramer souvent pour rien, et dès que l'altitude grimper, n'ayant aucune prétention, ce laisser décrocher par les moyens ou les meilleurs ! C'est ça la diff, il a dû assumer un statut très tôt, après le fait que le tour soit plus propre, ce pourquoi on s'accorde tous, fait qu'il y a nivellement et donc il peut suivre d'avantage, comme beaucoup ont dis aussi, il manque pas mal de leader, et sûrement qu'avec tous le monde, Voeckler aurait était à la rue bien avant cette étape ! (Oublier pas non plus ce qu'à dis le modo, Voeckler est un tout ptit peu au delà de ses W de l'an dernier ;))

Pour ce qui est de Gilbert, moi je le connais pas forcément, autrement que de Réput', et jsais pas jsuis pas surpris, enfin si jle découvre sur ce Tour en grande partie, et je l'ai trouver grandiose, vraiment impressionnant, sauf que ça a durée la première semaine, après il était cuit, donc pas de suspicion, il fait pas 10ème du Tour !?

Et pour Vanendert, on a bien Rolland nous ! ^^
Et je suis surpris de lire qu'il y a du "racisme" contre les Belges, qui sont nos plus gentil voisin :p
Enfin on a pas le même cyclisme mais on a la même passion (ça marche pas ?! ^^)
Hors-ligne

Ouga

Message22 Juil 2011, 20:36

pierre35-1 a écrit:Quand tu penses que Rolland c'est un mec qu'a roulé sur mes routes, ben tu te demandes comment il peut aimé les montées :lol: :-P

Hinault, Merckx, Fignon, Robert(e) Millar, Ghyslain Lambert ...
Hors-ligne

Steels

Message22 Juil 2011, 20:39

Voeckler qui se découvre une âme de leader en faisant jeu égale avec les meilleurs a 32 ans :roll: et Rolland qui lache grand plateau Contador et Sanchez , oui pq pas :lol:
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum