Si, c'était lui. De toute façon c'est une grosse daube. Sinon quand je vois encore les prestations de Scarponi et de Nibali, je vais finir par croire que Contador ne devait pas être si imbattable que ça sur le Giro. Ce sont vraiment deux gros navets.
Enorme le coup de la Liquigas sur l'étape de la Vuelta Plusieurs Liquigas qui attaquent, un contre-la-montre par équipe dans les 10 derniers kilomètres pour une victoire de Sagan et 17 secondes reprises par Nibali sur tous les autres. Malheureusement pour eux, Nibali n'a pas pu prendre les bonifs car Lastras a joué les perturbateurs
Et Nibali qui s'en prend à Sagan, alors que ce dernier a attendu de voir que Lastras allait battre son leader pour assurer une victoire pour son équipe. Faut qu'il se remette en question Nibali parce que s'énervé pour 4 secondes de bonifs en début de Tour c'est petit.
Barça Barça
Passant, ne pleure pas ma mort Si je vivais tu serais mort...
Pas plutôt contre Agnoli qui lui pique les 8 secondes de la troisième place alors que Sagan avait course gagner et que Lastras serait pas revue. Il aurait du se relever et laisser passer Nibali. En tout cas Chavanel et Rodriguez costaud.