Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 21:55

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: News

Message02 Juil 2011, 18:30

Ouga a écrit:A bah non, le couperet est déja tombé ahahah

C'est pas très gentil ! :cry:
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message02 Juil 2011, 18:37

En même temps, hormis Evans et VDB le couperet est tombé pour beaucoup de monde.
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Ouga

Message02 Juil 2011, 18:40

Romain_11700 a écrit:En même temps, hormis Evans et VDB le couperet est tombé pour beaucoup de monde.

Evans VDV Schleck ² Basso Wiggo

Ps Dead : C lui ki a cherché mdrrr
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message02 Juil 2011, 19:20

Oui donc, c'est bien des mecs qui sont loin de Contador.
Rien de bien terrible à l'heure actuelle et çà va peut être mettre du piment et obliger à des attaques dès les Pyrénées. :)
On peut rêver non?

EDIT : Ah ben A.Schleck est tombé à 2 bornes je vois. Ca va donc être hard et le Tour risque d'être interessant car Contador va devoir attaquer de loin :)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

baboins

Message02 Juil 2011, 21:44

J'avais pas réfléchi à cet aspect mais si andy suit contador dans les premières étapes de montagne,ça va pimenter la course notamment pour ceux qui étaient à l'avant et qui n'ont pas pris de cassures.(evans,les 2 schleck)
C'est L'ANNEE ou andy peut gagner
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message02 Juil 2011, 22:08

1'14 ca reste quand même peu sur un Tour de France, même si Contador se contente de suivre toute les étapes il peut encore se contenter de sortir le CLM qu'il faut à Grenoble et c'est bouclé.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message02 Juil 2011, 22:19

Mista-Flo a écrit:1'14 ca reste quand même peu sur un Tour de France, même si Contador se contente de suivre toute les étapes il peut encore se contenter de sortir le CLM qu'il faut à Grenoble et c'est bouclé.

Faut voir aussi ce que donnera le CLM de demain. S'il perd plus de 30 secondes sur Schleck, il se retrouvera à pas loin de 2 minutes et là, il va falloir qu'il attaque en montagne pour assurer le coup car même si Andy peut perdre les 2 minutes sur le CLM de Grenoble, c'est quand même très risqué de se reposer que là dessus. Même chose pour un gars comme Evans, qui est loin d'être une buse en CLM mais qui est supposément un cran en dessous en montagne donc plus susceptible de craquer sur une attaque et qui a aussi une équipe moisie pour le CLM par équipe de demain.

Mais bon, comme beaucoup ici, je suis content de cette situation car ca va vraiment mettre du piment entre les leaders : le grand favori un peu en retrait, plusieurs gros leaders qui ont eux aussi gagné du temps sur Contador et qui vont donc pouvoir jouer leur carte à fond, ca promet ! :D
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message04 Juil 2011, 21:25

C’est l’annonce du jour faite par la Fédération kazakhe de cyclisme : Astana aura une équipe réserve en 2012. Elle briguera une licence Continental Pro. À 100 % composée de coureurs du pays, elle pourrait selon Biciciclismo comprendre au sein de son effectif l’actuel deuxième du Tour du Lac Qinghai, Dmitriy Gruzdev, ainsi que d’autres anciens habitués de l’équipe nationale espoirs, Arman Kamyshev, Ruslan Tleubayev et Alexandre Shushemoin.

Pour le Kazakhstan, c’est un pas en avant en raison du lien évident qui existera entre l’équipe première et sa réserve, mais cela ne devrait pas être sans provoquer quelques soucis pour les coureurs du pays souhaitant progresser ailleurs qu’au sein de la structure nationale emblématique. Il y a cinq ans, des visas n’avaient pas été attribués à des coureurs courtisés par des clubs amateurs français : au pays, les instances souhaitaient les voir évoluer chez Capec, formation Continental qui servait alors déjà de tremplin officieux vers Astana, et bloquaient ainsi les procédures administratives

Lire la suite sur Velochrono.fr - http://www.velochrono.fr/actu/2011/asta ... z1RAN8pz7a
Image
Hors-ligne

Ouga

Message04 Juil 2011, 21:32

Nepomnyachny il sera là dedans ou dans la A ?
Hors-ligne

Cobra37

• Pseudo GameCenter: Centurion92

Message04 Juil 2011, 22:05

Tiens tiens ... Je vois bien Evans en jaune à Paris . Enfin j'espère surtout....
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum