- Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino
Pour ma part hier:
2ieme sportive de l'année avec peu d'entrainements:
Départ à 09h sous un froid de canard (5°), ca roule vite dans la vallée, je me fais sortir du peloton apres 10km, je m'affole pas, y a des gens derrière mois, on est un petit groupe de 8. On fais la première difficulté ensemble, puis le groupe grandit avec ceux qui lâche le peloton devant moi je récupère 3 équipier qui vont me protéger sur le plat puis arrive la deuxième difficulté du jour le mur d'Oneux et ses passages à 20%, la je m'envole car je profite de mon plateau de 30 pour passer ca en legerter
puis bifurcation et vent de face, tous seul c'est la loose, deux coureurs reviennent sur moi, c'est parfait on fais tout ensemble jusque la cote de werbomont et ses 8.8km la je les laisse partir car je n'aime pas cette difficulté trop roulante pour moi. Je me fais rattraper dedans par un equipier et un autre gars, tout benef pour faire apres cette difficulté la vallée ou a trois on roule à 35 de moyenne arrivée au pied de la Vecquée je me sens pas en forme et laisse partir mes compagnon d'échappé. Me fais rattraper par d'autres coureurs mais impossible à prendre la roue tellement je me sens pas en forme (un comble qd on aime cette montée). Tant pis je fais toutes la montées à un faible rythme et pense meme arreter, à 1km du sommet 2 gars me rattrape, j'arrive à me caler dans la roue et entamons la descente, d'un coup j'ai retrouvé mes jambes, pour finir on se retrouve à 4 pour les 30 derniers kilometres, ca roule à 33 de moyenne sans aucun difficulté sur le parcours, à 10km on rattrape mon equipier qui était partit dans la vecquée et malgre les crampes pour tout le monde le rythme est qd même bien elever. Derniere difficulté à 1.5km du finish, je m'en vais seul et laisse mes compagnons à 20sec. Au final 115km à 27.7 de moyenne.
Les premiers font 40 de moyenne
2ieme sportive de l'année avec peu d'entrainements:
Départ à 09h sous un froid de canard (5°), ca roule vite dans la vallée, je me fais sortir du peloton apres 10km, je m'affole pas, y a des gens derrière mois, on est un petit groupe de 8. On fais la première difficulté ensemble, puis le groupe grandit avec ceux qui lâche le peloton devant moi je récupère 3 équipier qui vont me protéger sur le plat puis arrive la deuxième difficulté du jour le mur d'Oneux et ses passages à 20%, la je m'envole car je profite de mon plateau de 30 pour passer ca en legerter

Les premiers font 40 de moyenne

Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/tilogalerie/