paul1996 a écrit:ca j'ai pas entendu mais c"est vrai
ca me rappelle hier quand un coureur a traversé un rond point"et les fleurs alors !"

Je l'aime bien, Jaja. C'est une des satisfactions niveau France Télévisions cette année. Il est pertinent, au taquet, clair, s'exprime bien. Il manquait d'humour au début, mais est beaucoup plus drôle et détendu ces derniers jours. Il est en train de prendre ses marques j'ai l'impression, c'est bien. Je l'avais trouvé tendu et très sobre pendant le Dauphiné aussi. J'aime toujours autant Jean-Paul Ollivier, sinon. Autre point positif : la retransmission, globalement bien ficelée. Deux ou trois couacs dans la réalisation (coureur qui attaque à l'arrière qu'on ne voit pas, etc), mais sur 21*3,5= plus de 70 heures de direct, c'est peu.
Côté négatif : bon bah, vous les connaissez tous, on ne va pas leur taper dessus davantage, ce serait tirer sur l'ambulance (Adam, Goddart, Holtz).

Nicolas Geay m'a insupporté également, il donne deux fausses informations par étape, c'est absolument prodigieux. L'autre Laurent, sur la moto 1, est bien en revanche.