dam_moreyllo a écrit:Speed-F a écrit:dam_moreyllo a écrit:Donc en résumé, ça fait peut être plus prestige d'avoir un Samuel Sanchez qu'un Anthony Charteau en maillot à pois, mais c'est plus un lot de consolation pour lui à mon avis et ça c'est un peu dommage.
C'est un lot de consolation pour Sanchez mais ça a nettement plus de gueule que les autres vainqueurs du maillot à pois de ses derniers années.
Tu ne fais que paraphraser ma phrase, sauf que tu la prend à l'envers![]()
Je suis d'accord pour dire que Sanchez est un beau vainqueur au final, mais franchement la lutte, et je dis bien la lutte, pas les protagonistes de celle-ci, a été bien terne et n'a quasiment pas influée sur le déroulement de la course (à part donc un peu hier), comparé aux autres années. C'est tout ce que je reproches à ce barème.
Le maillot à pois manque d’intérêt pour les coureurs. Les derniers a avoir couru pour sont les Virenques (Ricco ?) et cie. Les leaders préfèrent jouer une place de 15ème plutôt que de sauver les meubles et aller chercher le grimpeur. C'est les seconds couteaux qui profitent pour aller chercher le maillot. Bref, le classement est un peu délaissé, il n’intéresse plus vraiment.