ProCycling54 a écrit:J'ai connu des moments de galère aussi mais je regrette pas d'avoir continué
Bravo, quand même
Avant ma toute première course, je chute lourdement, je fais un traumatisme crânien, malgré le port du casque (merci, sans toi ma tête finissait détruite sur le bitume brulant). A mon réveil, il y avait mon père, qui roulait avec moi (infirmier anesthésiste, donc il connait les gestes) et le SAMU. J'avais froid, malgré qu'il fasse plus de 30°, je savais pas où j'étais, ni pourquoi j'y étais. Quand mon père m'expliquait, alors que j'étais encore par terre, je pleurais, j'avais l'impression d'être fou.
Après, j'ai bien ri dans la camionnette. Un des pompiers parlait d'une fille de sa soirée de la veilleD'ailleurs, il se faisait chambrer, et ils voyaient que ça m'amusait !
Deux/Trois mois plus tard, je roule, sous la pluie. Un rythme pas trop mal, sur le plat, mais pas un sprint non plus. Je rentre dans un rond point, je suis prioritaire, une camionnette ne me voit pas. Arrivant assez vite, et sous la pluie, j'ai pas essayé de freiné, de peur de me la prendre de côté. Je sais pas, j'ai tenté de l'esquiver sur la gauche (intérieur du rond point, donc) et elle m'a percuté. J'ai fais un beau vol et je me suis fracturé le poignet. Le pauvre a entendu toutes les insultes du monde, je croisJ'avais tellement mal, c'est sorti tout seul, et vu que j'avais tout sorti, j'ai repris ça une fois ou deux en boucle !
Du coup, pour mes débuts, un peu la galère. Ca fait maintenant un peu plus de deux ans que je cours, et j'ai 6 victoires. Ca fait des souvenirs pour plus tard, en espérant aller encore plus loin !
aïe aïe aïe! a coté de toi je suis plus que veinard! déja que ma pire blessure c'est une comotion célébrale mineure (et en judo, pas en vélo) alors je fait difficillement le poid côté malheurs