79.5 d'entrejambe Mais ça va, j'ai 52 Mais niveau hauteur de selle, c'est pas top, fort haut, mais j'ai une position que j'adore Même si tout le monde s'en fout ^^ Dis, Laurent ou P.Gilbert, ça dit à quelqu'un de rouler demain aprem (vers 15h) ou le W-E ?
Laurent a écrit:Je stoppe le velo (pour cet année) de plus suis malade, je commence le cross (course à pied) + squash la semaine prochaine
Ok Good luck pour le cross et le squash ! Tantôt, j'ai fait 5km en vélo de route, après un W-E en VTT, (3/4h sur le W-E), j'ai eu plus de sensations en 15 minutes qu'en 4h de VTT ^^
Moi je commence ma saison de cyclo cross le 24 Octobre a SOISY SOUS MONTMORENCY (95) Trop presser Sinon, vous vous entrainez comment en cyclo cross vous ? Moi personnellement je fais 1h30 de route et ensuite 1h30 de cross tout sa le même jour
Laurent a écrit:Je stoppe le velo (pour cet année) de plus suis malade, je commence le cross (course à pied) + squash la semaine prochaine
Ok Good luck pour le cross et le squash ! Tantôt, j'ai fait 5km en vélo de route, après un W-E en VTT, (3/4h sur le W-E), j'ai eu plus de sensations en 15 minutes qu'en 4h de VTT ^^
j'ai trouvé un truc génial pour te mettre en forme direct sur des petites distances (5-10km) il faut faire 1 borne en danseuse avec un braquet énorme histoire de chauffer les muscles et ensuite t'es dedans pour faire le reste à (pour moi avec un sac sur le dos) 32-34 km/h
j'ai trouvé un truc génial pour te mettre en forme direct sur des petites distances (5-10km) il faut faire 1 borne en danseuse avec un braquet énorme histoire de chauffer les muscles et ensuite t'es dedans pour faire le reste à (pour moi avec un sac sur le dos) 32-34 km/h
Hein ? En VTT? toute facon, j'ai aucune sensations ... Mais sinon, sur la route, j'aime ça !