Fantomon a écrit:Peut-être pas qu'il a provoqué la chute, mais je connais les Saxo Banks et vu ce que Cavendish et Schumacher (Stefan le dopé au Bénélux en 2006 Vs Hincapie) et d'autres qui ont fait chuter, ça ne paraît pas si impossible que ça.
Un modo pourrait-il venir, s'il vous plaît, nous bannir ce "truc" qui met la pagaille sur le forum?
PS: Sorry pour le HS, mais je préfère écrire cela plutôt que de m'énerver
Fantomon a écrit:C'est comme si Armstrong n'avait pas attendu Ullrich en 2001.
aucun rapport, quand armstrong a attendu Ullrich en 2001, il était déja certain de gagner le tour, il pouvais bien l'attendre, j,aurais plustot comparé avec Ullrich qui attend armstrong en 2003, si il ne l'avais pas fait, il aurais gagné cette année là...
«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs» Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Max_PCM a écrit:Ben je comprend pas, i la toujours ses 2 roues --'
Nan mais en fait c'est la roue de Barredo,c'est lui qui a essayé de frappé Costa avec sa roue après je pense que Costa s'est défendu et lui a pris des mains
Le matos les gars, le matos ! Ils ont l'air de s'apprécier les deux ça fait peur, en plus déclaration d'amour pendant la bagarre "hijo de puta" V'la qui nous la joue Anelka
I ride my bike pure ! S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe... Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz