Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 10:45

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Helboy

Re: Le Tour de France 2011

Message23 Juil 2011, 17:37

Pour certains d'entre vous , faudrait arrêter de rester dans l'esprit PCM :roll: , dans la réalité c'est fondamentalement différent , c'est pas parce que De Gendt est pourrit en chrono dans le jeu qu'il doit l'être dans la réalité , beaucoup de facteurs rentrent en compte sur un tour de 3 semaines , comme l'état de fraicheur par exemple . De Gendt finit très bien le Tour , notamment en faisant une très belle ascension de l'Alpe d'Huez .

Et puis j'ai l'impression que sur ce forum règne une communauté " anti belge " à l'encontre de coureurs comme Gilbert , Vanendert puis De Gendt , qui pour moi ne méritent pas cette acharnement ...
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message23 Juil 2011, 17:38

Ouga a écrit:Niaky, les résultats que t'annonces c'est pas sur des grosses courses hein >< Sérieux, le Tour du Danemark en justification, c'est NUL.

Moais c'est vrai, quand tu vois le résultat du CLM, c'est pas des vrai rouleurs :

1 Svein Tuft (Garmin - Transitions) CAN 0:23:20
2 Richie Porte (Saxo Bank) AUS 0:00:00
3 Jakob Fuglsang (Saxo Bank) DAN 0:00:04
4 Lieuwe Westra (Vacansoleil Pro Cycling Team) P-B 0:00:15
5 Hayden Roulston (Team HTC - Columbia) NZL 0:00:38

C'est le même pour les autres courses ;)

Les résultats sont là, il fait top15 à tous les CLM qu'il fait.... ici avec la forme, il fait 4ème. C'est sûr, c'est très surprenant, autant que Voeckler et Rolland sur ce CLM :(

Y'a des fois, la mauvaise foi que vous avez est énorme, on montre les performances qu'il a fait par le passé mais sa reste quand même très surprenant ce qu'il vient de faire :shock:

Faut pas tomber dans l'exagération quand même, quand tu as des résultats qui prouve cette performance, je sais pas ce qu'on peut faire de plus, faudrait arrêter un peu :|
Dernière édition par Niaky le 23 Juil 2011, 17:38, édité 1 fois au total.
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

moz_ART

• Pseudo GameCenter: moz_ART

Message23 Juil 2011, 17:38

Bravo à Cadel Evans mais aussi à tous les autres coureurs qui ont contribués à la réussite de cette édition du Tour de France!
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bertolt Brecht
Hors-ligne

Ouga

Message23 Juil 2011, 17:40

Désolé c'est pas un plateau de Tour de France ça, y'a que Porte de bien là dedans.

Je pourrais te retourner le compliment sinon. Je t'avance des résultats de Voeckler, tu me dis que ça veut rien dire.
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message23 Juil 2011, 17:41

Helboy a écrit:Pour certains d'entre vous , faudrait arrêter de rester dans l'esprit PCM :roll: , dans la réalité c'est fondamentalement différent , c'est pas parce que De Gendt est pourrit en chrono dans le jeu qu'il doit l'être dans la réalité , beaucoup de facteurs rentrent en compte sur un tour de 3 semaines , comme l'état de fraicheur par exemple . De Gendt finit très bien le Tour , notamment en faisant une très belle ascension de l'Alpe d'Huez .

Et puis j'ai l'impression que sur ce forum règne une communauté " anti belge " à l'encontre de coureurs comme Gilbert , Vanendert puis De Gendt , qui pour moi ne méritent pas cette acharnement ...

Pour la première partie je suis d'accord :lol: .
Pour la seconde, je ne suis pas d'accord, la "communauté" dont tu parles c'est genre trois gars, super énorme le groupe de pression méga xénophobe :o .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Bravo Cadel, déçu pour Andy mais surtout bravo Tony Martin ! 8-)
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Contaboss

A.Schleck_53 a écrit:
Contaboss a écrit:
A.Schleck_53 a écrit:Pas la peine de polémiquer... Evans à toujours été un très grand coureur de tour. Andy Shleck peut très bien gagner le tour sans être bon au clm, cependant il lui faudra attaquer à chaque étape de haute montagne!

Donc bravo à Evans, qui aura été très fort, très intelligent tout au long de la course. :D

Oublie de suite si Contador a la même forme que sur le Giro. ;)

Schleck fait partie des "sous-coureurs" de tour, ne maitrisant pas le chrono.

Contador et Andy se valent, si Andy était plus offensif en montagne, les limites de Contador aurait été aperçues depuis longtemps avant ce tour 2011!

Si tu dis ça avec comme seule référence le Tour 2011, c'est une aberration. Rien que la place de Contador aujourd'hui alors qu'il était diminué durant tout le tour devrait te suffir... Contador est the coureur de tour, il est bon partout où il faut l'être. Evans c'est pareil, même si je n'aime pas ce coureur. Rends-toi compte qu'Andy a nettement moins couru de tour cette année que Contador ! Ce serait étonnant de comparer les calendrier de ces deux là. Schleck a echoué une nouvelle fois cette saison, avec dans son porte baguage toute sa team... oui i lfaut le souligner le gros loupé de la Leopard quand même cette année :|
Image
Image
Image
Hors-ligne

Helboy

Message23 Juil 2011, 17:43

Oui mais c'est trois de trop . :) :roll:
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message23 Juil 2011, 17:44

Martin 8-)
Evans 8-)
Andyve comme je l'aime :D
Image
Hors-ligne

Sir-Ghost

Message23 Juil 2011, 17:48

Ouga a écrit:
Rassures moi t'en as encore des bêtises à dire ou pas ?

Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? N'importe quoi :/

Les resultats des deux coureurs, Andy est toujours bien classé, Evans a parfois eu des jours sans dans un grand tour, ce qui lui coute la victoire. Je dit pas qu'Evans est moins bon, se serait un manque de respect pour lui car il est quand meme champion du monde, je dit juste qu'il a gagné le tour sans prendre des réels responsabilités.

Si pour toi dire qu'Evans a des jours sans, est une betise, on ne doit pas avoir la meme definition de betise.
Courage Andy

Porteur du maillot jaune pendant 4 jours (étape 4 à 7, TDF 2012)
3eme Vuelta 2012
2x Vainqueur annexe Sprint
1x Vainqueur annexe Montagne
1x Vainqueur d'Etape
8x Podium d'Etape
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum