Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 07:30


News

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

PrizeR

  • Messages: 153
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 17:59

Re: News

Message04 Août 2011, 17:50

Il peut bien prendre quelques kilos, je n'ai pas les chiffres exactes mais j'ai trouvé Andy plus maigre cette année que les précédentes, donc il peut revenir à son précédent poids de croisière.

De toute façon sa préparation sera axée sur la 2e place, pas sur la victoire faut pas trop lui en demander.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

levure

  • Messages: 914
  • Inscrit le: 23 Sep 2010, 19:22

Re: News

Message17 Août 2011, 20:24

Il a toujours pas compris que si il avait perdu le Tour, ce n'est pas sur le chrono mais sur les Pyrénées où il n'a pas bougé alors qu'il était nettement le plus fort comme le montre son sprint :roll: au plateau de Beille
Certes, il doit s'améliorer mais il doit surtout améliorer sa tactique
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Delordus

  • Messages: 388
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 22:51
  • Localisation: Laon (02)

Re: News

Message21 Août 2011, 12:41

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves20 ... ourov.html

Ha les enfoirés....
J'ai beau ne pas aimer Vino, mais là c'est vache.
Toute faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ci dessus est la propriété intellectuelle de son auteur, il est donc parfaitement interdit de signaler ou de corriger l'une de ces fautes.

RIP W.Weylandt et X.Tondo
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Pitou54000

  • Messages: 205
  • Inscrit le: 03 Mai 2011, 16:47
  • Localisation: Nancy

Re: News

Message22 Août 2011, 20:09

Pendant le live de la Vuelta, ils ont parlé de Valverde et ont dit qu'il serait plus fort qu'avant sa suspension et que ses copains de la Movistar disent que c'est plus de rouler avec lui que de faire des courses :shock:
Valverde sera-t-il un adversaire redoutable pour Gilbert sur LBL & Co ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: News

Message22 Août 2011, 20:30

Pitou54000 a écrit:Pendant le live de la Vuelta, ils ont parlé de Valverde et ont dit qu'il serait plus fort qu'avant sa suspension et que ses copains de la Movistar disent que c'est plus de rouler avec lui que de faire des courses :shock:
Valverde sera-t-il un adversaire redoutable pour Gilbert sur LBL & Co ?

Ironie et humour :|
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Will_Valverde

  • Messages: 2023
  • Inscrit le: 06 Avr 2010, 19:33
  • Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Re: News

Message22 Août 2011, 20:44

Etant fan de Valverde, je crois que c'est un des coureurs suspendus qui aura le plus garder la forme mais de là à dire ça :? :?
C'est de l'intox pure et simple, ne nous leurrons pas
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: News

Message22 Août 2011, 20:50

Pitou54000 a écrit:Pendant le live de la Vuelta, ils ont parlé de Valverde et ont dit qu'il serait plus fort qu'avant sa suspension et que ses copains de la Movistar disent que c'est plus de rouler avec lui que de faire des courses :shock:
Valverde sera-t-il un adversaire redoutable pour Gilbert sur LBL & Co ?

Sans aucun doute, il sera capable de suivre la roue de Gilbert sans prendre un relais. :shock:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Pitou54000

  • Messages: 205
  • Inscrit le: 03 Mai 2011, 16:47
  • Localisation: Nancy

Re: News

Message22 Août 2011, 21:05

Je fais que répétais les dires de Guillaume Di Grazia :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: News

Message22 Août 2011, 21:51

Valverde bat ses records de montée d'avant suspension. A ceux qui croient que c'est de l'ironie, serrez les fesses. Et mista, j'espère que c'est une blague :|
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Pitou54000

  • Messages: 205
  • Inscrit le: 03 Mai 2011, 16:47
  • Localisation: Nancy

Re: News

Message22 Août 2011, 22:02

Le double champion de Belgique a aussi ajouté qu'il avait vite décidé de ne pas chez Lotto faute de moyens et d'ambitions. C'est toutefois en très bon termes qu'il quitte ses dirigeants... et son coéquipier Jelle Vanendert sur qui il ajoute un mot pour conclure :

"C'est la vie et je ne suis pas certain qu'on roulera encore ensemble à l'avenir. En revanche, nous sommes amis pour la vie. Un jour, pendant le Tour, Jelle a fait un rêve : on arrivait à deux à Ans et je le battais au sprint, moi pour une équipe, lui pour une autre. Soyez attentifs au prochain Liège-Bastogne-liège !"

Dixit Philippe Gilbert à Cyclism'Actu :twisted:

T'inquiètes Ouga quoi qu'ils disent quoi qu'ils pensent ils verront bien l'an prochain quand Alejandro reviendra :twisted:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)