Ouga a écrit:Viens au stade laurentin cyclisme héhé, y'a un truc de fou qui s'est ouvert, une équipe nationale ffc junior et une espoir. TOUT le matos offert, des cuissards au ... Vélo ! Un G-star pour les juniors et un merida pour les espoirs ... L'équipe a de l'ambition, ça va donner !
En meme temps y'aura tous les monstres de la cote d'azur ^^
Vainqueur de Bruxelles - Spa au pronostique du Tour de France 2010 Vainqueur de Montargis - Gueugnon au pronostique du Tour de France 2010
Petite fracture pour moi, donc ben... plus de vélo pour le moment. C'est con vu que par chez moi, il y a du beau temps en ce moment. Bon ride les jeunes
I ride my bike pure ! S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe... Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Romain_11700 a écrit:Quelqu'un connait des coins tranquilles pour rouler dans les Yvelines? Je serais du coin de Plaisir (oui, c'est le nom d'une ville)
Vers Rambouillet tu trouveras le grand John Vino, cycliste réputé qui te montrera le chemin
denismenchov08 a écrit:tous les deux vous êtes des yvelines cool, j'habite à guyancourt pour romain, et la vallée de chevreuse est pas mal, ainsi que le plateau de saclay
C'est quoi les villages? Car la vallée de Chevreuse, je pensais que c'était l'Essonne, donc un peu plus loin quand même
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011 Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
denismenchov08 a écrit:tous les deux vous êtes des yvelines cool, j'habite à guyancourt pour romain, et la vallée de chevreuse est pas mal, ainsi que le plateau de saclay
C'est quoi les villages? Car la vallée de Chevreuse, je pensais que c'était l'Essonne, donc un peu plus loin quand même
Ouga a écrit:Viens au stade laurentin cyclisme héhé, y'a un truc de fou qui s'est ouvert, une équipe nationale ffc junior et une espoir. TOUT le matos offert, des cuissards au ... Vélo ! Un G-star pour les juniors et un merida pour les espoirs ... L'équipe a de l'ambition, ça va donner !
Quel comité?
Paca.
L'équipe garde en parallèle son école de cyclisme, avec la possibilité pour d'éventuelles découvertes "sur le tard" de passer au niveau supérieur !