A.Schleck_53 a écrit:Tu te fouterais pas un peu de la gueule du monde toi sérieusement à poster des belles [CENSORED]?![]()
. Sastre, Menchov contre Andy, en haute montagne? Allez me fait pas rire va, on va voir les mêmes choses que Contador aura montré lors du tour d'Italie, un mec qui se met en danseuse et qui lâche tout le monde juste comme sa. Anton rivalisera sur les course de côte, dès que sa va grimper sévère, c'est terminé. Enfin Nibali quoi, imagine, une descente après un énorme col? J'ai envie de dire c'est Nibali qui prends deux minutes pendant tout le col, il n'a pas les moyens de suivre une accélération de Andy... La seule chose qui peut jouer contre lui c'est son attentisme possible à la Vuelta, sinon il part favori (si il y participait).
D'autres ne sont pas mal non plus dans le genre

Si je ne me trompe, Sastre et Menchov ont déjà battu Andy

Anton a montré qu'il était plus que ce à quoi tu le réduis, il n'y a pas que Schleck sur terre

Si je ne me trompe, Nibali a déjà gagné un Grand Tour, pas Schleck

A ce niveau là, Evans est le coureur qui répond à toutes ces caractéristiques. Il était présent dès la première étape (2ème au Mont des Alouettes et vainqueur au Mur de Bretagne), a su grimper (sans son travail dans le Galibier, Schleck pouvait gagner le Tour), savait descendre (Gap), s'est montré dans le CLM (Grenoble) et a su frotter et se placer (il a fait plusieurs fois dans les 20 dans des sprints massif).
Voici un récapitulatif de ses résultats :
1ère étape : 2ème
2è étape (CLM par équipe): 2ème
3è étape : 35ème
4è étape : 1er
5è étape : 11ème
6è étape : 12ème
7è étape : 22ème
8è étape : 3ème
9è étape : 6ème
10è étape : 25ème
11è étape : 50ème
12è étape : 5ème
13è étape : 25ème (14ème derrière les échappés)
14è étape : 4ème
15è étape : 29ème
16è étape : 11ème (premier derrière les échappés)
17è étape : 20ème (4ème derrière les échappés
18è étape : 3ème
19è étape : 5ème
20è étape (CLM individuel) : 2ème
Ca prouve qu'il a été régulier (sa moins bonne place est 50ème, sinon, toujours dans le top30).