Ceux qui ont donnés un avis sur le choix du triple plateau, ne cherche pas la performance. On te fait part de notre expérience, si tu le prends mal tant pis pour toi.
I ride my bike pure ! S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe... Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Ouais mais en gros ce qeu vous dites, c'est purée ce que t'as fait ça sert à rien. Mon mécano me l'a conseillé, je l'ai suivi. Mais merci à Romain, il m'a dit que c'était le meilleur pour mon budget et mon mécano est d'accord.
Cavendish59210 a écrit:Oh et pusi vous me saoulez, laissez moi être content de mon nouveau vélo. On voit ici les gars qui aiment qu'une chose c'est la performance
C'est pas toi qui nous rase avec le résumé de tes sprints entre copains a 43Km/h pendant 100 M (youpi youpi) ? Faudrait savori où tu as mal aussi
Cavendish59210 a écrit:Oh et pusi vous me saoulez, laissez moi être content de mon nouveau vélo. On voit ici les gars qui aiment qu'une chose c'est la performance
C'est pas toi qui nous rase avec le résumé de tes sprints entre copains a 43Km/h pendant 100 M (youpi youpi) ? Faudrait savori où tu as mal aussi
Eh oh! Il est debutant, le jour où il te depassera tu resteras bouche-bée sur ton vélo
Ouga a écrit:Ok ça me retombe dessus, le mec nous demande notre avis, mais c'est pas le sien donc c'est pas le bon... Faudrait savoir, c'est tout.
J'aime bien recevoir les avis mais me dire toujours : "Ca sert à rien ..." Moi je fais ce que mon mécano m'a dit, je ne suis pas un pro comme vous et avoir un vélo complètement au top c'est pas mon objectif n°1
Ouga a écrit:Ok ça me retombe dessus, le mec nous demande notre avis, mais c'est pas le sien donc c'est pas le bon... Faudrait savoir, c'est tout.
J'aime bien recevoir les avis mais me dire toujours : "Ca sert à rien ..." Moi je fais ce que mon mécano m'a dit, je ne suis pas un pro comme vous et avoir un vélo complètement au top c'est pas mon objectif n°1
Tu vois, c'est là que je voulais en venir, je préfère voir ça comme réaction que "Oh et puis vous me saoulez, laissez moi", rien de plus
J'ai pas de montagne pourtant j'ai un triple, je vois me vois mal monté la Redoute sur un compacte deja avec un 30*26 sur le pourcentage le plus fort c'est hard alors sur un 34 je passe pas lol