CyroDX a écrit:Pfff Farrar, quel con. Le mec il sait pas se placer elors il fout tout le monde en l'air.
Une chute dans un sprint, c'est plus facile que ce qu'on ne croit ... Il suffit de toucher la roue d'un autre ou se faire toucher la roue et c'est fini ...
C'est pas en faisant le boulot de Moreno qui vont esperer gagner Anton se réveille , Nibali qui confirme mes pensées ,Scarponi a sa place , Van den Broeck candidat serieux
Pronos : 2012: Tour:Etape 1 Vuelta:Etape 17 Eneco Tour: 2eme Général final Classement annexes géneral et combativité Tour du Piémont 12 Tour de Lombardie 11 Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Rodriguez impérial sur ces deux arrivées mais est-ce qu'il saura faire la même chose sur des cols plus longs et moins pentus Nibali qui montre ses limites en terminant seulement 23 Anton qui se reveille mais trop tard (3'28 avant le clm) VDB et Wiggins qui sont deux possibles vainqueurs (pour moi , cela va se jouer entre Wiggins-Rodriguez-VDB-Nibali), VDB seulement à 13" de Nibali, lui qui limite la casse en clm peut l'exploser en montagne
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Van Den Broeck est pour moi plus fort que Rodriguez sur les long cols et Nibali n'est pas assez bon grimpeur VDB a un avantage sur Rodriguez sur le chrono , Anton a trop de retard . Wiggins est trop limite. Malgré son retard Anton est la clé de cette Vuelta.
Pronos : 2012: Tour:Etape 1 Vuelta:Etape 17 Eneco Tour: 2eme Général final Classement annexes géneral et combativité Tour du Piémont 12 Tour de Lombardie 11 Team Nutella - Mars : @DamianoMysterio
Je suis d'accord pour dire qu'Anton sera un arbitre si il ne craque pas sur une étape car on pourrait imaginer un duo Rodriguez-Anton mais VDB risque de s'immiscer dedans et de faire casser cette union
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
levure a écrit:Je suis d'accord pour dire qu'Anton sera un arbitre si il ne craque pas sur une étape car on pourrait imaginer un duo Rodriguez-Anton mais VDB risque de s'immiscer dedans et de faire casser cette union
Oubliez pas Fuglsang
Il a Monfort, n'ont pas de pression et il(s) roule(nt) bien partout ... Je le vois bien faire un coup à la Velits
Malheureusement pour lui, je le vois plutôt faire un coup à la Dianelson, c'est à dire invisible aux yeux des caméras mais une 6 ou 7ème place, il est je pense trop faible en montagne pour l'instant