Nous sommes actuellement le 06 Août 2025, 00:31

Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message25 Oct 2010, 21:45

Moi non plus, je suis toujours pas décidé :lol: même si j'ai ma petite idée... Viser bas, et surtout ne pas griller les etapes...
Hors-ligne

Max_PCM

Message25 Oct 2010, 21:55

pierre35-1 a écrit:Moi non plus, je suis toujours pas décidé :lol: même si j'ai ma petite idée... Viser bas, et surtout ne pas griller les etapes...

Moi, je me demande si je ne vise pas un peu haut, avec un des 3 meilleurs clubs de la province (équivalent du département en France), si pas un des 2 meilleurs, mais je me suis engagé, préparé mentalement :mrgreen: et je compte pas m'arrêter en si bon chemin !
Cap vers 2011, si ça va, je continue, si ça va pas, j'arrête ou je descend d'un échelon !
Dans me petite sortie de samedi, je suis quand même assez content car j'ai suivi 2 juniors du Natacha Basse Meuse (un bon club aussi) dans une petite côte (800m à 6%) même si c'était pas si facile (17km/h alors que je suis pas en super forme mais pas à la rupture non plus !)

Edit:
@P.Gilbert : je viens d'aller voir sur tracks4bikers, c'est vrai que c'est pas mal tes 3 côtes, il me met au moins 20% partout et Tesny à 13.5% de moyenne :o :o :o
On s'arrangera pour les faire en circuit quelques fois chacune samedi ou dimanche ;) :P
Dernière édition par Max_PCM le 25 Oct 2010, 22:02, édité 3 fois au total.
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Message25 Oct 2010, 21:57

Je pense que Sarreguemines de sera plus pour le long terme et le haut niveau, même si je pense qu'au début je ne serai pas autant "chouchouté" qu'à Bar Le Duc...
Mais j'ai de bons potes qui sont dans mon club et qui comptent sur moi. Même si je pense qu'il est temps de passer un cap.
Au fond, ca serait un honneur de porter le maillot sarregueminois !
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message25 Oct 2010, 21:59

J'ai commencé a m'entrainer en Ille-Et-Vilaine (oui, j'y habite, mais je suis a la limite du Morbihan, Loirre-Atlantique et le 35... Comme mon club est situé sur mes nouvelles routes, je devrait croiser des collegues, même si j'ai croisé plus de Sojasun pour l'instant... :(
Hors-ligne

Max_PCM

Message25 Oct 2010, 22:03

ProCycling54 a écrit:Je pense que Sarreguemines de sera plus pour le long terme et le haut niveau, même si je pense qu'au début je ne serai pas autant "chouchouté" qu'à Bar Le Duc...
Mais j'ai de bons potes qui sont dans mon club et qui comptent sur moi. Même si je pense qu'il est temps de passer un cap.
Au fond, ca serait un honneur de porter le maillot sarregueminois !

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: Fais de la plongée ainsi :mrgreen: :|
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

rimk-95

• Pseudo GameCenter: rimk95

Message25 Oct 2010, 22:28

Hier premier cyclo cross sous mes nouvelles couleurs. Ben sa c pas trop mal passé : Déjà dernier dossard (30) car je m'engage sur place ensuite départ foiré (je me suis fais bloqué par un autre coureur), 1er tour a bloc je remonte beaucoup de coureurs, a la fin du 1er tour je suis 12eme. Tout ce passe bien je fais 2 tours avec le 11eme et puis a la cloche en sautant un trottoir le pneu arrière explose :( je cours jusqu'au poste de dépannage pratiquement une dizaine de coureurs me dépasse... Après le changement de roues je repars 22eme, au dernier virage le coureur devant moi explose sa chaine je le dépasse juste avant l'arrivée. Résultat 21eme sur 28 coureurs... A la fois content et déçu: content parce que les jambes sont la et déçu pour la crevaison...

Petite photo dans le plus gros talus de la course ( je suis a droite ) :

Image
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message25 Oct 2010, 22:33

On porte le vélo sur l'épaule mon amis :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

rimk-95

Message25 Oct 2010, 22:35

Max_PCM a écrit:On porte le vélo sur l'épaule mon amis :lol: :lol: :lol:

:lol: En fait c'est un gros talus, j'arrivais a passer la moitié a vélo et après je bloque donc voila pas le temps de mettre le vélo sur l'épaule :)
Image
Hors-ligne

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Message25 Oct 2010, 22:37

Euh une question pour les 14-15 ans ,vos club ils sont à combien de kilomètres de chez vous en moyenne ?
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

rimk-95

Message25 Oct 2010, 22:38

Némo a écrit:Euh une question pour les 14-15 ans ,vos club ils sont à combien de kilomètres de chez vous en moyenne ?

Moi j'ai 15 ans ( cadet 2 ). Et mon club il et a 30 kilomètres de chez moi mais j'ai la carte navigo donc je prends le train c'est gratuit ;)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum