Nous sommes actuellement le 06 Août 2025, 16:01

Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

denismenchov08

Graph Staff

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message25 Oct 2010, 22:39

quand j'en faisais (13 ans) il était à 10 bornes de chez moi
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message25 Oct 2010, 22:40

Némo a écrit:Euh une question pour les 14-15 ans ,vos club ils sont à combien de kilomètres de chez vous en moyenne ?

Moi 14 ans, l'an prochain 15 (le 15 février, oubliez pas hein !) , je roulerai en Débutant 1ère année (Belgique) et mon point de rassemblement pour l'entrainement est à environ 15km de chez moi ;)
Je pense que je m'y rendrai en vélo ou en voiture, suivant la météo et le temps avec les études ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Message25 Oct 2010, 22:40

Némo a écrit:Euh une question pour les 14-15 ans ,vos club ils sont à combien de kilomètres de chez vous en moyenne ?

Le nombre de km, tu t'en fous. L'important c'est les membres et la structure !
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message25 Oct 2010, 22:45

pour moi demain sortie de 40 km dans les yvelines avec passage dans la vallée de chevreuse et ses "monticules" comme dirait cyril guimard, et surtout un passage que j'adore: 1700 mètres de gros gravier (encore plus chia*t que les pavés) où on doit rouler au centre pour pas se casser la figure assez vite (personnellement je garde des forces pour le faire avant et l'avale à 33-34 km/h minimum assis)
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Message25 Oct 2010, 22:47

Je demande ça car l'un des intérets pour que je m'inscrive dans un club ,c'est de faire des sorties en groupe pour faire plus de kilomètres et comme le plus proche est à 17kms de chez moi. c'est un peu long si tu doit faire rien que 34kms pour l'aller-retour :? ! Et je serai obliger d'y aller à vélo...
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Message25 Oct 2010, 22:49

Roule seul et au rythme que tu veux pour les petites sorties.
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message25 Oct 2010, 22:56

le futur, à 30 kilometres... et je compte aller aux entrainements en vélo ... Kamikaze ? Oui :P
Hors-ligne

ursul

Message25 Oct 2010, 23:06

rimk-95 a écrit:Hier premier cyclo cross sous mes nouvelles couleurs. Ben sa c pas trop mal passé : Déjà dernier dossard (30) car je m'engage sur place ensuite départ foiré (je me suis fais bloqué par un autre coureur), 1er tour a bloc je remonte beaucoup de coureurs, a la fin du 1er tour je suis 12eme. Tout ce passe bien je fais 2 tours avec le 11eme et puis a la cloche en sautant un trottoir le pneu arrière explose :( je cours jusqu'au poste de dépannage pratiquement une dizaine de coureurs me dépasse... Après le changement de roues je repars 22eme, au dernier virage le coureur devant moi explose sa chaine je le dépasse juste avant l'arrivée. Résultat 21eme sur 28 coureurs... A la fois content et déçu: content parce que les jambes sont la et déçu pour la crevaison...

si tu veux faire un concours de malchance... moi je suis tombé malade la veille (problèmes digestif) ce qui a "perturbé" mon sommeil, je m'aligne au départ et je constate que mon dérailleur avant semble désaligné... en fait, c'est ma boite de pédalier qui se dévissait... j'ai fait la moitié de la course (20 minute, +ou- 5km) avec une boite de pédalier completement dévissée...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message26 Oct 2010, 15:10

Première sortie en course à pied ajd: 4km en 28'37" dans les bois un peu vallonné. Mis a part quelque douleurs au genou en courant, les chevilles ont tenu le coup bien qu'apres 3km j'ai du passé en mode marche rapide à certains endroit car j'avais plus de jus :oops:

Si j'arrive a continuer un bon entrainement, je regarderais pour quelques duathlon la saison prochaine :D
Hors-ligne

Max_PCM

Message26 Oct 2010, 17:58

pierre35-1 a écrit:

le futur, à 30 kilometres... et je compte aller aux entrainements en vélo ... Kamikaze ? Oui :P

Surtout si t'a une sortie de 120km en vue 8-)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum