Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 17:39

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: News

Message23 Nov 2011, 21:42

Bah t'enlèves Voeckler...
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message23 Nov 2011, 22:30

et Rolland, et Turgot, et Gautier, et Arashiro, ça fait bcp non ?
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message23 Nov 2011, 22:56

T'enlèves les 2 meilleurs de Euskaltels donc on va faire pareil chez Europcar, Rolland et Voeckler...
Après tu cites Turgot, Gautier, Arashiro, je vais même rajouter Kern...en face tu as quand même Martinez, Nieve, Txurruka, Astarloza plus des jeunes très très bon donc bon
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message23 Nov 2011, 23:06

Euskaltel a aussi gagné les 2 étapes reines du Giro.
Comparer Eudopcar à Euskaltel (une vraie équipe avec des valeurs et de la classe, une histoire...) ça fait peur.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message23 Nov 2011, 23:13

d'habitude je ne suis pas trop fan des équipes françaises, encore moins celles de Bernaudeau, mais Europcar pas d'histoire, et le Vendée U c'est quoi, et Bouygues c'est quoi à part le patron de tf1, et brioche la boulangere, et bonjour, je crois que faire un choix entre les 2 c'est ardu, je préfère Voeckler a SSG, voilà c'est tout, c'est mon choix
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message23 Nov 2011, 23:39

Euskaltel c'est quand même plus de 10 ans dans le cyclisme à haut niveau sans réel difficulté financière.
Europcar c'est 10 ans dans le cyclisme dont quelques unes à haut niveau avec des difficultés financière et à chaque fois des problèmes à trouver un repreneur.

Rien qu'à ce niveau là, le choix est vite fait.

Euskaltel c'est 3 leaders différents dont un sur chaque grands tours et capable de faire top10 à chaque fois, de plus les 3 leaders participeront aux courses WorldTour de préparation + quelques classiques pour Sanchez.
Europcar c'est 1 leader (Rolland n'a pas encore le mental d'être un leader pour moi) et c'est pas sûr de faire un top10, de plus, aligner Voeckler au Giro, Tour de France et Vuelta + Paris-Nice + toutes les courses française qui comptent pour le sponsor + courses WorldTour, c'est impossible.... Même aligné une fois Rolland puis une fois Voeckler, sa change rien, Europcar n'a plus de coureur après juillet à cette allure là, on l'a vu entre 2005 et 2009 :|

A ce niveau là, il y a pas photo non plus, entre une équipe cramée en juillet et une équipe qui vise encore des victoires, le choix est vite fait aussi.

L'UCI préfère voir une équipe qui se bat pour le général qu'une équipe qui espère gagner une ou deux étapes.
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message24 Nov 2011, 22:30

je ne sais pas si on l'a dit ici, mais Martin Reimer, champion d'Allemagne en 2009, s'est retiré à 24 du cyclisme pro, dégouté par la non considération de son ancienne équipe Skil ....

j'espère que Kittel ne fera pas pareil !
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message25 Nov 2011, 10:56

C'est désormais officiel :

LA 100ÈME ÉDITION S’ÉLANCERA DE CORSE

Image

Monsieur Paul Giacobbi, Président de la Collectivité Territoriale de Corse et Monsieur Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France, ont le grand plaisir d’annoncer que le Grand Départ de la 100ème édition du Tour de France aura lieu en Corse en 2013.

C’est la première fois que l’Ile de Beauté et ses deux départements accueilleront le peloton de la plus grande course cycliste du monde. Bien que nombre d’épreuves cyclistes se soient déroulées sur son territoire, la Corse demeurait la seule région de France métropolitaine à n’avoir jamais reçu la visite du Tour de France.

Les détails de ce Grand Départ et des étapes qui le composeront seront révélés à l’occasion d’une conférence de presse qui se tiendra mardi 6 décembre 2011 à l’Hôtel de Région à Ajaccio.

Vive la Corse ! 8-)
Hors-ligne

kloden00001

• Pseudo GameCenter: ruudronney

Message25 Nov 2011, 16:04

Enfin =) j'espere de belles étapes. En tout cas ce qui est sur c'est que j'y serai ! :D
Mon récit Team Oasis des fruits, de l’eau de source, du fun.

Image
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message25 Nov 2011, 19:58

cela veut dire qu'il y'aura un jours de repo beaucoup plutot qu'a l'habitude non?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum