Nous sommes actuellement le 22 Juin 2024, 12:52


Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Tour de France 2010

Message06 Juil 2010, 17:56

Degouter pour Sylvain :( esperons qu'il recupere rapidement pour tenter d'allez recuperer ce maillot Jaune bien qu'il y ai peu de chance qu'il y arrive...
Hors-ligne

Kloder

  • Messages: 233
  • Inscrit le: 24 Juin 2010, 10:05

Re: Tour de France 2010

Message06 Juil 2010, 18:00

Hier je rappelle juste que même Contador et Armstrong ont été attendue par le groupe Kloden, Martin et d'autre leader qui ne sont pas tomber alors il est normal qu'eux même ai attendue Schleck, de plus les nombreuses chute se sont toute produite en même temps dans la descente du col de Stockeu qui apparemment avait quelque chose d'inhabituel et de nombreux équipiers de tous les leaders était out ou en retard d'où le choix général d'attendre tout le monde.

Aujourd'hui rien d'exceptionnelle comme hier, des crevaisons et des chutes sur les pavés, rien de plus normal donc aucune raison de patienter retour à la vraie course après l'épisode d'hier
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Tour de France 2010

Message06 Juil 2010, 18:01

On aurait dû attendre Frank Schleck aussi, et même le suivre à l'Hospital !
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Kloder

  • Messages: 233
  • Inscrit le: 24 Juin 2010, 10:05

Re: Tour de France 2010

Message06 Juil 2010, 18:03

Quand tu voit que Conta se fait lacher par Vino et il fallait l'attendre, il était plus faible aujourd'hui c'est tout. :roll:
Hors-ligne

jerem94

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 11 Nov 2009, 16:31
  • Pseudo GameCenter: jerem94

Re: Tour de France 2010

Message06 Juil 2010, 18:03

Contador et Armstrong et plein de monde a était boquer avec la chute de F.Schleck...
Hors-ligne

Fantomon

  • Messages: 689
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:46
  • Pseudo GameCenter: Fantomon

Re: Tour de France 2010

Message06 Juil 2010, 18:11

Bon désolé d'avoir dit du mal de Cancellara, je suis juste sur les nerfs car hier, c'est lui qui disait qu'il fallait ne pas faire le sprint à cause des chutes, alors que là il roule exprès pour que les chutes payent, c'est juste ça que j'aime pas trop, profiter de la malchance alors qu'on fait l'inverse la veille. Armstrong n'aurait pas roulé si un favoris (Ullrich, Basso, Vinokourov) avait chuté/crevé, il aurait attendu si c'était possible, or là c'était possible d'attendre. Mais bon, je pense pas que Cancellara soit le coupable, c'est Riis qui a du faire ce coup.
Sinon, ouf Contador n'a que 30s sur Schleck et Armstrong 1min30 à peine de retard, ça peut se refaire sur CLM donc et Le Mével est toujours dans la course, comme Basso, Menchov et d'autres. Evans devrait lacher en montagne même s'il reste très dangereux s'il se révèle excellent en montagne.
Content pour Hushovd qui prend une option sur le maillot vert et s'ils ont moins roulé, c'est car ils avaient pas envie de rouler contre les malchanceux.
Ce tdf va être intéressant mais ça aurait été mieux que ce soit Armstrong qui soit en jaune en début de montagne, seulement à cause de ces merdeux de CSC, personne ne peut partir sauf en montagne, pour Contador, il va quand même falloir aller chercher la minute sur Evans et les 30s sur Schleck, même si je pense qu'à Avoriaz s'il est en forme il comblera largement son retard.
Contador n'a pas laché par faiblesse mais par malchance, ce n'est que de la chance la minute prise par Schleck et Evans sur Contador et les 2 minutes prises sur Armstrong, c'est QUE de la chance et non de la stratégie, je parie que Frank Schleck a fait exprès de chuter c'était une stratégie à la Cavendish.
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Tour de France 2010

Message06 Juil 2010, 18:14

Paye le signe que jme suis prit smatin ce matin je creve ma roue arrière sur un passage pieton en pavés que je passe regulierement et jamais eu aucun soucis je me suis dit c'est un signe sa va mal ce passé pour Sylvain en plaisantent ben faut croire que c'etait vraiment un signe :roll:
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: Tour de France 2010

Message06 Juil 2010, 18:17

Exagère pas quand même. Armstrong et Contador étaient pas du tout à l'aise cela se voyait.

Sinon ca me fait bien rire le commentaire sur Hushovd qui "vole" la victoire de Cancellara^^ Sans Cancellara hier le peloton serait surement revenu sur Chava et Hushovd aurait surement gagner. Donc c'est plutot Cancellara qui a volé une victoire ou au moins un podium et donc de gros points à Hushovd.

Et bizarre aujourd'hui Cancellara n'a pas attendu. Pourtant il est clair que même si Contador et Armstrong (dont je suis loin d'être fan) étaient pas dans le coup et qu'ils auraient surement été laché, ils ont avant tout été pris dans la cassure à cause de la chute.


Enfin bon, pourtant je trouve Cancellara est super coureur que j'admire, autant je trouve que son attitude ainsi que celle de son équipe est très très discutable (pas sur l'étape d'aujourd'hui, mais sur celle d'hier). L'abandon de Frank Schleck va être je pense un mal pour un bien pour Andy Schleck, qui devient mon favoris (pas mon préféré hein^^ ça c'est Cadel) pour la victoire finale.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Némo

  • Messages: 718
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 16:15
  • Localisation: Jura(39)
  • Pseudo GameCenter: Nautilus

Re: Tour de France 2010

Message06 Juil 2010, 18:21

Polo a écrit:Exagère pas quand même. Armstrong et Contador étaient pas du tout à l'aise cela se voyait.

Sinon ca me fait bien rire le commentaire sur Hushovd qui "vole" la victoire de Cancellara^^ Sans Cancellara hier le peloton serait surement revenu sur Chava et Hushovd aurait surement gagner. Donc c'est plutot Cancellara qui a volé une victoire ou au moins un podium et donc de gros points à Hushovd.

Et bizarre aujourd'hui Cancellara n'a pas attendu. Pourtant il est clair que même si Contador et Armstrong (dont je suis loin d'être fan) étaient pas dans le coup et qu'ils auraient surement été laché, ils ont avant tout été pris dans la cassure à cause de la chute.


Enfin bon, pourtant je trouve Cancellara est super coureur que j'admire, autant je trouve que son attitude ainsi que celle de son équipe est très très discutable (pas sur l'étape d'aujourd'hui, mais sur celle d'hier). L'abandon de Frank Schleck va être je pense un mal pour un bien pour Andy Schleck, qui devient mon favoris (pas mon préféré hein^^ ça c'est Cadel) pour la victoire finale.

C'est les meme qui disent que Chavanel a voler le maillot jaune hier.
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

Kloder

  • Messages: 233
  • Inscrit le: 24 Juin 2010, 10:05

Re: Tour de France 2010

Message06 Juil 2010, 18:23

Matrixxx a écrit:
Kloder a écrit:Quand tu voit que Conta se fait lacher par Vino et il fallait l'attendre, il était plus faible aujourd'hui c'est tout. :roll:


Si t'avais un minimum le sens de l'observation et de l'écoute, t'aurais remarqué que Contador a crevé de la roue arrière. Et que passé la ligne, il s'en est plaint.


En même temps je suis pas un exité de Contador moi au point d'insulter les autres, je l'aime pas et j'ai pas vue pourquoi il était laché. De toute façon rien à dire aujourd'hui les Saxo les ont mis KO avec Evans :D
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)