Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 17:39

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Fantomon

• Pseudo GameCenter: Fantomon

Re: Tour de France 2010

Message06 Juil 2010, 18:23

Je trouve que pour les crevaisons et chutes, on devrait au moins retirer dans l'écart (Sauf si le coureur revient) le temps perdu directement sur la chute/crevaison et Chavanel serait encore en jaune, je suis dégoûté quand même car Cancellara va faire le Nocentini.
J'ai trop hâte de la montagne car là ça va être chiant comme la période Nocentini en jaune l'année dernière.
Mon rêve, qu'un coureur breton prenne 20 minutes sur tout le monde et gagne le tour.
Sinon, je trouve que les écarts sont trop faibles maintenant en montagne en espérant qu'Andy Schleck soit attaqué par TOUT Le monde.
Est-ce qu'Andy Schleck risque de gagner le tour?
Hors-ligne

Kloder

Message06 Juil 2010, 18:29

Et après dsl mais pourquoi Armstrong avant sa crevaison n'a pas attendue Contador s'il est si gentil que sa car si maintenant à chaque chute et crevaison on doit attendre les coureurs on va s'éclater mais c'est quoi cette esprit, hier la décision à été unanime ou presque parmi les leaders, je suis sur que si Armstrong ou Contador ne voulait pas attendre les autres ils l'aurait fait a leur sauce sauf que la moitié de leur équipe était aussi toucher, sa pisser le sang de partout et dans leur équipe aussi donc normal d'attendre, aujourd'hui rien de similaire pas de choses extra comme hier donc c'est la guerre je comprend même pas les critique à deux balle et surtout quand on dit que Cancellara roule pour faire des chutes, il roule surtout pour faire péter le peloton et empenner sont leader qui à parfaitement répondue présent après si des gens assur emoins sur les pavés c'est de leur faute.
Et la chute dont vous vous plaignez c'est pas Noval qui la provoque l'équipier de Contador?

Fanto tu connais quelque chose au cyclisme? Bien sur qu'il à de grande chance de gagner c'est l'un des trois grand favori.
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message06 Juil 2010, 18:46

Némo a écrit:
Polo a écrit:Exagère pas quand même. Armstrong et Contador étaient pas du tout à l'aise cela se voyait.

Sinon ca me fait bien rire le commentaire sur Hushovd qui "vole" la victoire de Cancellara^^ Sans Cancellara hier le peloton serait surement revenu sur Chava et Hushovd aurait surement gagner. Donc c'est plutot Cancellara qui a volé une victoire ou au moins un podium et donc de gros points à Hushovd.

Et bizarre aujourd'hui Cancellara n'a pas attendu. Pourtant il est clair que même si Contador et Armstrong (dont je suis loin d'être fan) étaient pas dans le coup et qu'ils auraient surement été laché, ils ont avant tout été pris dans la cassure à cause de la chute.

Enfin bon, pourtant je trouve Cancellara est super coureur que j'admire, autant je trouve que son attitude ainsi que celle de son équipe est très très discutable (pas sur l'étape d'aujourd'hui, mais sur celle d'hier). L'abandon de Frank Schleck va être je pense un mal pour un bien pour Andy Schleck, qui devient mon favoris (pas mon préféré hein^^ ça c'est Cadel) pour la victoire finale.

C'est les meme qui disent que Chavanel a voler le maillot jaune hier.

J'étais le premier heureux que Chavanel prenne l'étape, le Jaune et le Vert. Mais force est de reconnaitre que sans la neutralisation de la course à l'arrière il n'aurait rien obtenu de tout ça. Finalement aujourd'hui tout rentre dans l'ordre, mais l'attitude de la Saxo Bank et de Cancellara est du coup très discutable sur la tactique d'hier.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message06 Juil 2010, 19:02

Clavicule cassée pour Frank Schleck.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Fantomon

Message06 Juil 2010, 19:11

Je connais le cyclisme, et Armstrong n'a pas porté le maillot jaune plusieures fois notamment à cause de la chute de Zabriskie où il ne voulait pas le porter.
Armstrong a roulé car Cancellara roulait devant, ce n'est pas le fautif, sinon hier je parle pas seulement de quand ça a ralenti, mais le sprint annulé par Cancellara c'est de ça que je parle.
Et Armstrong va avoir la rage dans ces Pyrénées monstreuses où il va tout exploser surtout sur le dernier CLM où il mettra 3' à Schleck et 2' aux autres vous verrez.
Hors-ligne

CyroDX

Message06 Juil 2010, 19:11

Image
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Livestrong

Message06 Juil 2010, 19:26

Fantomon a écrit:Je connais le cyclisme, et Armstrong n'a pas porté le maillot jaune plusieures fois notamment à cause de la chute de Zabriskie où il ne voulait pas le porter.
Armstrong a roulé car Cancellara roulait devant, ce n'est pas le fautif, sinon hier je parle pas seulement de quand ça a ralenti, mais le sprint annulé par Cancellara c'est de ça que je parle.
Et Armstrong va avoir la rage dans ces Pyrénées monstreuses où il va tout exploser surtout sur le dernier CLM où il mettra 3' à Schleck et 2' aux autres vous verrez.

Sisi! 8-)
Image
Hors-ligne

Fantomon

Message06 Juil 2010, 19:28

Sérieusement, vous pensez qu'Andy Schleck peut gagner le tour?
Vu le temps qu'il perd CLM, ça voudrait dire qu'il lacherait Contador en montagne ce que je trouve bizarre, ensuite d'autres comme Basso pourraient lui jouer des mauvais tours.
Je verrais bien Basso faire une jolie surprise.
Hors-ligne

Némo

• Pseudo GameCenter: Nautilus

Message06 Juil 2010, 19:37

Polo a écrit:
Némo a écrit:
Polo a écrit:Exagère pas quand même. Armstrong et Contador étaient pas du tout à l'aise cela se voyait.

Sinon ca me fait bien rire le commentaire sur Hushovd qui "vole" la victoire de Cancellara^^ Sans Cancellara hier le peloton serait surement revenu sur Chava et Hushovd aurait surement gagner. Donc c'est plutot Cancellara qui a volé une victoire ou au moins un podium et donc de gros points à Hushovd.

Et bizarre aujourd'hui Cancellara n'a pas attendu. Pourtant il est clair que même si Contador et Armstrong (dont je suis loin d'être fan) étaient pas dans le coup et qu'ils auraient surement été laché, ils ont avant tout été pris dans la cassure à cause de la chute.

Enfin bon, pourtant je trouve Cancellara est super coureur que j'admire, autant je trouve que son attitude ainsi que celle de son équipe est très très discutable (pas sur l'étape d'aujourd'hui, mais sur celle d'hier). L'abandon de Frank Schleck va être je pense un mal pour un bien pour Andy Schleck, qui devient mon favoris (pas mon préféré hein^^ ça c'est Cadel) pour la victoire finale.

C'est les meme qui disent que Chavanel a voler le maillot jaune hier.

J'étais le premier heureux que Chavanel prenne l'étape, le Jaune et le Vert. Mais force est de reconnaitre que sans la neutralisation de la course à l'arrière il n'aurait rien obtenu de tout ça. Finalement aujourd'hui tout rentre dans l'ordre, mais l'attitude de la Saxo Bank et de Cancellara est du coup très discutable sur la tactique d'hier.

Cetais pas toi que je visais :)
fan de Thibaut Pinot, Romain Sicard, Edvald Boasson Hagen et de beaucoup d'autres coureurs
Image
Image
Hors-ligne

CyroDX

Message06 Juil 2010, 19:45

Image
Image
Barça
Image
Barça