kloden56 a écrit:Moi j'aimerais mieux Contador si il n'aurait pas été dans l'affaire Puerto et si il n'avait pas dit que " Papa Saiz" était son père spirituelle.
De plus la formation de caillot dans le sang ( la raison de l'opération + chute) est le plus COURRAMENT du a la prise Érythropoïétine 
EPO ...
L'administration d'érythropoïetine peut entraîner quelques effets indésirables : hypertension artérielle, formation de caillots (phlébite ou embolie pulmonaire[1])... Elle pourrait également influencer défavorablement l'évolution de certains cancers[2] [3].
Tu vois pas la différence entre ce que tu dis et ce qui est écrit sur Wiki.
Je vais t'aider.
Toi, tu dis clairement que la cause la plus fréquente de la formation de caillots de sang, c'est la prise d'EPO. Autrement dit, quand les études ont pris un échantillon de personnes ayant eu des caillots, la plupart les avait eu à cause de l'EPO. Comique, non ?
Wiki, dit que le fait de consommer de l'EPO, augmente le risque d'avoir une formation de caillots.
A méditer,

EDIT: C'est quoi ce [CENSORED] au milieu de ma citation Wiki. Tout ça, parce qu'il y a écrit B..I..T..E, voilà pour la compréhension.