Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 06:54

Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Cunego-Cancellara

• Pseudo GameCenter: Cunego-Cancellara

Re: Topic du dopage

Message16 Août 2009, 11:21

kloden56 a écrit:Moi j'aimerais mieux Contador si il n'aurait pas été dans l'affaire Puerto et si il n'avait pas dit que " Papa Saiz" était son père spirituelle.
De plus la formation de caillot dans le sang ( la raison de l'opération + chute) est le plus COURRAMENT du a la prise Érythropoïétine :arrow: EPO ...

L'administration d'érythropoïetine peut entraîner quelques effets indésirables : hypertension artérielle, formation de caillots (phlébite ou embolie pulmonaire[1])... Elle pourrait également influencer défavorablement l'évolution de certains cancers[2] [3].

Tu vois pas la différence entre ce que tu dis et ce qui est écrit sur Wiki. :cry:

Je vais t'aider. ;)
Toi, tu dis clairement que la cause la plus fréquente de la formation de caillots de sang, c'est la prise d'EPO. Autrement dit, quand les études ont pris un échantillon de personnes ayant eu des caillots, la plupart les avait eu à cause de l'EPO. Comique, non ? :lol:
Wiki, dit que le fait de consommer de l'EPO, augmente le risque d'avoir une formation de caillots. ;)

A méditer, :idea:

EDIT: C'est quoi ce [CENSORED] au milieu de ma citation Wiki. Tout ça, parce qu'il y a écrit B..I..T..E, voilà pour la compréhension. :roll: :x
Image
Hors-ligne

kloden56

• Pseudo GameCenter: kloden56

Message17 Août 2009, 11:35

Je n'ai jamais dit que l' EPO était la seul cause de formation de caillot mais pouvait etre lié.
Hors-ligne

Cunego-Cancellara

• Pseudo GameCenter: Cunego-Cancellara

Message17 Août 2009, 11:43

Bon j'ai pas envie de m'énerver pour rien alors je vais simplement te citer. :?

De plus la formation de caillot dans le sang ( la raison de l'opération + chute) est le plus COURRAMENT du a la prise Érythropoïétine :arrow: EPO ...

Ton post dit clairement que la principale cause de formation de caillots de sang est l'EPO. :twisted: D'ailleurs t'as bien mis courrament en majuscule.

Je n'ai jamais dit que l' EPO était la seul cause de formation de caillot mais pouvait etre lié.

T'as pas l'impression de te contredire ?? :mrgreen: :twisted: :?

Bref, sujet clos, l'EPO peut favoriser l'apparition de caillots de sang, mais n'est pas la cause principale. ;)
Image
Hors-ligne

armagetronmv

Stage Staff

• Pseudo GameCenter: armagetronmv

Message17 Août 2009, 13:03

Un peu d'humour pour vous dérider :mrgreen: . L'un de mes sponsors est Quick (restauration rapide pour les ignares). Est-ce que si mes coureurs mangent chez Quick, ils seront considérés comme dopés :lol: :?:

Bon ok, je :arrow:
Image
Hors-ligne

Calisto631

Message17 Août 2009, 23:34

Kjell Carlstrom (Liquigas) positif
Hors-ligne

Bobo59

Message17 Août 2009, 23:47

Calisto631 a écrit:Kjell Carlstrom (Liquigas) positif

Non c'est Le champion de Finlande Toni Liias qui a été contrôlé positif à la testostérone , Carlstrom deuxième va récupéré la titre ;)
Hors-ligne

Calisto631

Message18 Août 2009, 01:29

Autant (au temps, Otan, Haut an) pour mou alors :P
Hors-ligne

horseag2r

Message27 Août 2009, 10:05

Danilo Di Luca, contrôlé deux fois positif à l'EPO Cera au cours du dernier Tour d'Italie qu'il avait terminé à la deuxième place, estime être victime d'un complot. «Je ne réussis pas moi-même à expliquer ces deux contrôles positifs au Giro. Je n'écarte pas l'hypothèse d'un complot, mais avant de l'affirmer, je dois d'abord avoir des certitudes», a expliqué l'intéressé après avoir rencontré le procureur antidopage du Comité olympique italien. Le cycliste âgé de 33 ans, arguant de ne pas avoir en mains toutes les pièces de son dossier, a obtenu le renvoi d'un mois de son audition devant le procureur.

Di Luca, qui depuis l'annonce de ses contrôles positifs a toujours affirmé ne pas s'être dopé, a remporté deux étapes du Giro et porté pendant huit jours le maillot rose de leader. Il avait subi deux contrôles pendant le Giro, les 20 et 28 mai, lesquels ont tous deux révélé la présence d'EPO Cera (recombinante). Il a été suspendu le 22 juillet à titre provisoire par l'UCI. (Avec AFP)

Di Luca en plein délire, je rappel que l'abus de drogue et dangereux pour la santé :mrgreen:

source : l'équipe
si un jour tu es dans le doute, rappel toi que le plus majestueux des chênes a été à ses débuts, comme toi, un gland.
Hors-ligne

Ouga

Message28 Août 2009, 22:46

Huhu, bah moi je le vois bien innocenté, je sais pas pourquoi, ptet parcequ' Ettore Torri va le gracier.

Je peux plus me les voir ces magouilleurs de ritals :shock:
Hors-ligne

Ouga

Message28 Août 2009, 22:54

Impossible n'est pas italien, crois moi ^^
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum