Nous sommes actuellement le 01 Juil 2025, 12:55

Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message11 Jan 2011, 22:51

Max_PCM a écrit:
4895 a écrit:demain je reçoit mon home traîner :) vous me conseillez de faire combien de temps pour débuté avant d'augmenté progressivement ? :)

La première fois, j'avais fait 45" ;)

Je sais pas comment tu pratiques le vélo (intensif ?) ...

Ca dépend, de toute façon, si c'est pour le plaisir, fait pas 2h non plus, tu seras vite dégouté ;)

ok merci ;) je pense en faire 30 minute pour débuté ;)
Image
Hors-ligne

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Message11 Jan 2011, 22:51

Steegmans a écrit:Heu... votre home-trainer, vous faites ça devant la TV ou quoi? Parce que bon, ça saoule vite...

Moi je raccourci mes séances :lol:
Faut que je m'en programme des plus longues que je raccourcirai pour avoir ma dose normale :lol:
Sinon, j'ai juste de la musique quand j'en fais et mon portable pour textoter, quand je fais pas trop d'intensités... :P

Demain : sortie longue !
Hors-ligne

Max_PCM

Message15 Jan 2011, 19:33

Aujourd'hui 2h20 pour 64km soit du 27.5 :)
97 trs/min et 163puls/min (mais j'étais plus haut, ma ceinture a bugué, je devais être à du 168 de moyenne)
De supers sensations, même si les 40 premier km étaient un peu plus dur avec les juniors qui faisaient le tempo :evil:
Dans les 5 premiers débutants dans la dernière montée :) :arrow:

Demain, on remet ça :)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message23 Jan 2011, 20:39

ils étaient combien ?

bon ça va, mais j'ai une question à te poser, au sprint tu montes à combien et pendant combien de temps (à ton âge j'ai le souvenir que j'avais essayer une fois sur environ 100 m à tenir à 56 km/h
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message23 Jan 2011, 20:50

un peu de ht aujourd'hui, bien qu'ayant une angine j'ai réussi à tenir 10 minutes :mrgreen:
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message23 Jan 2011, 20:55

denismenchov08 a écrit:ils étaient combien ?

bon ça va, mais j'ai une question à te poser, au sprint tu montes à combien et pendant combien de temps (à ton âge j'ai le souvenir que j'avais essayer une fois sur environ 100 m à tenir à 56 km/h

Le but des sprints n'est pas la vitesse mais de monter dans les puls, de tenir environ 400m (45") ;)

Pour la vitesse, je suis vers les 45 je crois sur du 50*18 ;)

Mais à la relance, quand je viens de faire 6/7 km à 185puls, déjà que je sais pas prendre un virage convenablement, tenir la relance à du 45 à du 195 puls, ça servait à rien :cry:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message23 Jan 2011, 22:51

Benjis a écrit:
le_kaporal a écrit:
John-vino-09 a écrit:Change la pile parfois la pile prend l'eau du coup sa capte mal et quand la pile est presque morte elle indique juste l'heure et le temps je viens de la changer j'ai eu le même souci :lol:

Ca coute cher une pile? parce qu'il a à peine 2 mois ! :(

Il faut combien dehors quand tu roule car le froid peut empêcher le signal de passer ce matin il faisait -7° et en descente mon compteur n'affichait que 10 km/h.

il devait faire 2 degrés ce matin donc un peu moins avec le vent ... ça pourrait être ça ? j'espere ...
Hors-ligne

Benjis

Message24 Jan 2011, 17:47

Si tu cherche un cardio Polar je crois que le Cs100 est le moins cher après bien sur on en trouve des moins cher chez d'autres marques mais Polar est une référence dans les cardio ;)
Et pour la "chose" a fixer sur le corps^^ c'est tout simplement une ceinture que l'on met autour du thorax.
Hors-ligne

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Message24 Jan 2011, 17:49

Oscar Freire a écrit:J'avais un compteur (bas de gamme) qui fonctionnait très mal en dessous de 5°. La vitesse s'affichait quelques secondes, puis plus rien pendant 10min et ainsi de suite à cause de la température et de l'humidité. Pas de quoi s'inquiéter ;)

J'ai un Sigma Rox, haut de gamme, et j'ai ce soucis par températures négatives ;) Enfin, moi, c'est carrément l'affichage complet qui me faisait des siennes. Mais cela n'empêche que c'est un bon compteur et que je ne le changerais pas, malgré cela.
Hors-ligne

horseag2r

Message24 Jan 2011, 18:18

Laurent a écrit:
le_kaporal a écrit:
il devait faire 2 degrés ce matin donc un peu moins avec le vent ... ça pourrait être ça ? j'espere ...

Aucun probleme de température avec le polar déjà rouler par -18° tout s'affiche, essaye de recalibrer l'aimant à ta roue ou c'est le transmetteur qui a bouger de quelques millimètre suffise à faire deconner la vitesse

-18° :shock: Y en a qui on du courage.
si un jour tu es dans le doute, rappel toi que le plus majestueux des chênes a été à ses débuts, comme toi, un gland.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum