Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 18:26

Topic Pratique du Cyclisme

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Topic Pratique du Cyclisme

Message29 Juin 2011, 13:16

Le pire c'est une crevaison sur une route lisse alors que des fois tu passe sur des routes ou y a des chances d'avoir une crevaison... d'ailleurs une lente pour moi hier matin, résultats que 25km :twisted:
Hors-ligne

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Message29 Juin 2011, 13:29

pierre35-1 a écrit:
Polo a écrit:
Speed-F a écrit:La crevaison, c'est la faute à pas de chance. La dernière fois, Polo et moi ont a fait du cyclo cross sur du gravier, y a pas eu de crevaison. Polo a du remarquer que j’étais moins calme que lui lorsqu'un mec klaxonne derrière.

C'est normal, je roule moins vite, donc j'suis plus habitué à ce qu'on ma klakonne^^
Je bouillonne surement autant que toi à l'intérieur, mais de toute façon je me dis, que d'une quand tu gueule, la voiture est déjà 20-40m devant toi, le mec te regarde peut être même pas, et de toute façon, les mecs qui te klaxonne, ou te rases, tu peux raler ils s'en foutent complètement.

Ou certains s’arrêtent pour te péter la gueule ... C'est arrivée à un collègue qui c’était embrouillé avec un automobiliste, ça c'est bien arrangé mais il a eu chaud ^_^

J'en connais un qui a eu des côtes pétées :lol:
Hors-ligne

ursul

Message29 Juin 2011, 17:28

J'ai fait ma première participation aux mardi de Lachine hier, dur dur, déjà que j'ai pas trop le niveau en junior, si en plus je dois courir avec les seniors... Partir une course juste derrière David Veilleux avec Guillaume Boivin juste à côté,ça fait spécial...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

paul1996

Message29 Juin 2011, 17:55

pierre35-1 a écrit:
Polo a écrit:
Speed-F a écrit:La crevaison, c'est la faute à pas de chance. La dernière fois, Polo et moi ont a fait du cyclo cross sur du gravier, y a pas eu de crevaison. Polo a du remarquer que j’étais moins calme que lui lorsqu'un mec klaxonne derrière.

C'est normal, je roule moins vite, donc j'suis plus habitué à ce qu'on ma klakonne^^
Je bouillonne surement autant que toi à l'intérieur, mais de toute façon je me dis, que d'une quand tu gueule, la voiture est déjà 20-40m devant toi, le mec te regarde peut être même pas, et de toute façon, les mecs qui te klaxonne, ou te rases, tu peux raler ils s'en foutent complètement.

Ou certains s’arrêtent pour te péter la gueule ... C'est arrivée à un collègue qui c’était embrouillé avec un automobiliste, ça c'est bien arrangé mais il a eu chaud ^_^

moi je trouve que certains se croient tout permis:
une fois il y en a un que me posse littéralement dans le fossé,je tombe :cry:
je pense qu'il aurait quand meme pu s'arrêter pour voir si j'allais bien
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message29 Juin 2011, 17:59

Fallait relever la plaque et sonner au keuf pour delit de fuite même si tu n'as rien eu...
Hors-ligne

Max_PCM

Message29 Juin 2011, 18:00

ursul a écrit:J'ai fait ma première participation aux mardi de Lachine hier, dur dur, déjà que j'ai pas trop le niveau en junior, si en plus je dois courir avec les seniors... Partir une course juste derrière David Veilleux avec Guillaume Boivin juste à côté,ça fait spécial...

Ca fait classe 8-)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

ursul

Message29 Juin 2011, 18:23

pierre35-1 a écrit:Ou certains s’arrêtent pour te péter la gueule ... C'est arrivée à un collègue qui c’était embrouillé avec un automobiliste, ça c'est bien arrangé mais il a eu chaud ^_^

on a eu des histoires du genre au Québec, en peu de temps, on a eu deux ou trois articles publiés sur le site de la fQSC avec des histoires d'automobilistes fou qui s'attaquent aux cyclistes...
Max_PCM a écrit:
ursul a écrit:J'ai fait ma première participation aux mardi de Lachine hier, dur dur, déjà que j'ai pas trop le niveau en junior, si en plus je dois courir avec les seniors... Partir une course juste derrière David Veilleux avec Guillaume Boivin juste à côté,ça fait spécial...

Ca fait classe 8-)
sa sera classe quand j'arriverai à les suivre plus que 200m :lol: et que je reste dans le peloton plus que deux tours (3.2km) :roll:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Hors-ligne

Max_PCM

Message29 Juin 2011, 18:27

ursul a écrit:sa sera classe quand j'arriverai à les suivre plus que 200m :lol: et que je reste dans le peloton plus que deux tours (3.2km) :roll:

Moi je tiens même pas ça dans un peloton de débutants (cadets) :oops:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message29 Juin 2011, 18:28

I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

ursul

Message29 Juin 2011, 18:38

Max_PCM a écrit:
ursul a écrit:sa sera classe quand j'arriverai à les suivre plus que 200m :lol: et que je reste dans le peloton plus que deux tours (3.2km) :roll:

Moi je tiens même pas ça dans un peloton de débutants (cadets) :oops:

t'inquiète, ça viendra ;) l'an dernier je tenais même pas 100m avec les cadets, alors que la j'arrive à suivre à peu près jusqu'au bout les juniors...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum