Shadow59 a écrit:Les objectifs de Fränk Schleck
--------------------------------------------------------------------------------
L'aîné des Schleck, Fränk, a annoncé ses objectifs pour la saison prochaine, après une saison 2009 magnifique comme il le dit lui-même.
Il éspère ainsi qu'Andy remporte l'Amstel Gold Race, course qu'il a déja remporté tandis qu'il éspère remporter Liège-Bastogne-Liège ... course que le cadet remportait cette année !
Son objectif majeur reste cependant le Tour de France ... "Mon objectif est clair : Je veux que l'on soit ensemble, moi et mon frère, sur le podium à Paris, ce qui serait exceptionnel."
Le coureur de la Team Saxo Bank éspère revenir au top de sa forme après avoir dû mettre un terme à sa saison suite à des problèmes récurrents de genou.
Source : Wort.lu
En même temps Franck et Andy se connaissent par coeur, contre Contador ça peut aider... surtout qu'on à changer de configuration, là y'aura sans doute Armstrong et Andy plus fort que cette année, et puis sans doute moins de bons coéquipiers pour Contador....
Alors oui, Andy peut gagner le Tour.Comme Evans.Comme pas mal de monde.Aprés, faut le faire