Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 23:44

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

bobcatsman

• Pseudo GameCenter: bobcatsman

Re: News

Message30 Oct 2009, 15:57

Bon pour l'instant Beuchat, Korkotyan et Matsuo, tous trois issus de Neotel sont annoncés dans cette équipe. Cependant Neotel devrait continuer son activité, ils ont recruté un Sud-africain d'Elite-2 (Butler Reynald).
Hors-ligne

NicoCycling57

• Pseudo GameCenter: NicoCycling57

Message31 Oct 2009, 13:52

Merci mais tinquiète pas je suis au courant car c'est moi qui leurs donne toutes les infos concernant les équipes sud-africaines ;)
Image
Vainqueur:
Champs-Élysées du Tour de France 2010
5ème étape du Tour de Suisse 2011
16ème et 17ème étapes du Tour de France 2011
15ème étape de la Vuelta 2011
Hors-ligne

gd92

Message01 Nov 2009, 19:55

Quelle grosse perte.

Au passage c'est un article qui nous apprend beaucoup..."Landis ne participera probablement plus jamais au TdF", pour cela il aurait fallu qu'il signe dans une équipe qui fait le TdF, qui décide de l'aligner sur la Grande Boucle, et surtout (le plus improbable), que la direction du Tour l'accepte. Donc effectivement, Landis ne fera probablement plus jamais la grande boucle, mais ça on n'avait pas besoin de lui pour le savoir
Hors-ligne

ArMeLc-59

• Pseudo GameCenter: armelcboonen

Message01 Nov 2009, 20:33

29pinta a écrit:L'Américain Floyd Landis a confié au journal Herald on Sunday qu'il ne participerait probablement plus jamais au tour de France. L'ancien vainqueur de la Grande Boucle, aujourd'hui âgé de 34 ans ne souhaite plus prendre part à la plus grande course du monde à cause de la politique actuelle du cyclisme: "Je ne peux pas prévoir ce que la politique dans le cyclisme sera dans les prochaines années mais les organisations de contrôle ne fonctionnent pas bien ensemble. Il y a des gens pris à tort et je me trouve être l'un d'eux, donc je ne sais pas si l'occasion (de participer au tour) se présentera de nouveau".
Rappelons que Landis avait été disqualifié du tour 2006 suite à un contrôle rélvélant un fort taux de testostérone, et privé de tour durant deux ans.

L'ancien vainqueur de la Grande Boucle? Sur le palmarés du Tour, c'est Pereiro le vainqueur 2006^^
Hors-ligne

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Message03 Nov 2009, 01:26

Les objectifs de Fränk Schleck

--------------------------------------------------------------------------------

L'aîné des Schleck, Fränk, a annoncé ses objectifs pour la saison prochaine, après une saison 2009 magnifique comme il le dit lui-même.

Il éspère ainsi qu'Andy remporte l'Amstel Gold Race, course qu'il a déja remporté tandis qu'il éspère remporter Liège-Bastogne-Liège ... course que le cadet remportait cette année !

Son objectif majeur reste cependant le Tour de France ... "Mon objectif est clair : Je veux que l'on soit ensemble, moi et mon frère, sur le podium à Paris, ce qui serait exceptionnel."

Le coureur de la Team Saxo Bank éspère revenir au top de sa forme après avoir dû mettre un terme à sa saison suite à des problèmes récurrents de genou.

Source : Wort.lu
Team Skype
Image
Hors-ligne

Dima

• Pseudo GameCenter: Dima

Message03 Nov 2009, 11:31

Et voilà il n'a pas compris qu'il faut se détacher l'un et l'autre ! Avec cette attitude d'esperer ''etre les deux freres sur le podium'' ... ils vont faire comme cette année et s'attendre l'un et l'autre, tandis que Contador sera dans un fauteuil. Surtout que pour moi, Franck n'a pas vraiment de chances par rapport à Andy, c'est sûr.
(Avis personnel comme je dis toujours).
Hors-ligne

Benjis

Message03 Nov 2009, 12:52

Dans cette configuration Andy a quand même un équipier de choix mais par contre il ne faut pas qu'il l'attende quand il craque ou qu'il y a accélération et que Frank ne suit pas.
Hors-ligne

ArMeLc-59

• Pseudo GameCenter: armelcboonen

Message03 Nov 2009, 16:24

Shadow59 a écrit:Les objectifs de Fränk Schleck

--------------------------------------------------------------------------------

L'aîné des Schleck, Fränk, a annoncé ses objectifs pour la saison prochaine, après une saison 2009 magnifique comme il le dit lui-même.

Il éspère ainsi qu'Andy remporte l'Amstel Gold Race, course qu'il a déja remporté tandis qu'il éspère remporter Liège-Bastogne-Liège ... course que le cadet remportait cette année !

Son objectif majeur reste cependant le Tour de France ... "Mon objectif est clair : Je veux que l'on soit ensemble, moi et mon frère, sur le podium à Paris, ce qui serait exceptionnel."

Le coureur de la Team Saxo Bank éspère revenir au top de sa forme après avoir dû mettre un terme à sa saison suite à des problèmes récurrents de genou.

Source : Wort.lu

En même temps Franck et Andy se connaissent par coeur, contre Contador ça peut aider... surtout qu'on à changer de configuration, là y'aura sans doute Armstrong et Andy plus fort que cette année, et puis sans doute moins de bons coéquipiers pour Contador....
Alors oui, Andy peut gagner le Tour.Comme Evans.Comme pas mal de monde.Aprés, faut le faire ;)
Hors-ligne

Livestrong

Lance Armstrong vise la victoire!

Message03 Nov 2009, 17:02

Lance Armstrong a annoncé qu'il visé absolument la victoire finale sur le Tour de France 2010 et qu'il serait sans aucun doute plus fort que l'année dernière. Personelement je pense que c'est essentiel qu'il vise la victoire sur le Tour 2010 si il veut défendre son record de 7 victoire menacé par Alberto Contador, déjà deux à son jeune âge. Allez un huitième Tour de France, une seconde humiliation envers les nouveaux espoirs et il pourra s'en aller! :D

Honêtement je le sens largement capable de gagner l'édition 2010 si il est épargné par les pépins physiques et qu'il court magnifiquement bien comme lors des cassures cette année.

Source
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message03 Nov 2009, 17:08

Fais moi rire :oops:
Image Image Image
Image Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum