Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 00:02

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ArMeLc-59

• Pseudo GameCenter: armelcboonen

Re: Lance Armstrong vise la victoire!

Message03 Nov 2009, 18:28

Livestrong a écrit:Lance Armstrong a annoncé qu'il visé absolument la victoire finale sur le Tour de France 2010 et qu'il serait sans aucun doute plus fort que l'année dernière. Personelement je pense que c'est essentiel qu'il vise la victoire sur le Tour 2010 si il veut défendre son record de 7 victoire menacé par Alberto Contador, déjà deux à son jeune âge. Allez un huitième Tour de France, une seconde humiliation envers les nouveaux espoirs et il pourra s'en aller! :D

Honêtement je le sens largement capable de gagner l'édition 2010 si il est épargné par les pépins physiques et qu'il court magnifiquement bien comme lors des cassures cette année.

Source

T'est quand même vachement confiant... par contre Contador peut gagner au moins 5 Tour, ça me parait pas "impossible"
Hors-ligne

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Re: News

Message03 Nov 2009, 18:47

Armstrong gagner le tour une huitième fois :lol:
Contre Contador il fait pas le poids :mrgreen:
Hors-ligne

Ouga

Message03 Nov 2009, 19:10

LOL

Armstrong il va lâcher des attaques fulgurantes sur du 3 % comme sur le 09 !!!

Contador archi favori surtout s'il vient dans le GCE !
Hors-ligne

Cobra37

• Pseudo GameCenter: Centurion92

Message04 Nov 2009, 13:03

Attention les gars, Armstrong son Tour, il ne le gagne pas que sur le vélo ....
Hors-ligne

gyome

Message04 Nov 2009, 14:23

TDF: Sanchez vise le podium

Samuel Sanchez dévoile peu à peu ses ambitions pour la saison 2010. Et le coureur de la formation Euskaltel a fait du prochain Tour de France l'un de ses objectifs prioritaires. Le parcours dessiné par les organisateurs, qui fait la part belle à la montagne, convient bien à ses qualités de grimpeur. "Je rêve d'un podium et d'une victoire d'étape, a expliqué l'Espagnol sur Cyclingnews. Le parcours me plait bien. La dernière semaine est difficile et c'est généralement à cette période-là que je me sens le mieux." Deuxième de la Vuelta derrière Alejandro Valverde, le champion olympique de Pékin considère Evans, Armstrong, Contador, Andy Schleck et Vinokourov comme ses principaux rivaux.

Source : sports.fr

Ambitieux le SSG, mais bon s'il considère Vino comme un candidat à la victoire finale c'est sûr qu'il est plus fort :lol:
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Livestrong

Message04 Nov 2009, 16:17

Schleck Brother's a écrit:Armstrong gagner le tour une huitième fois :lol:

Il faut pas oublié que lors de ses victoires entre 1999 et 2005, Lance était le meilleur grimpeur du peloton. En 2010 il retrouvera son niveau maximum, il battra Andy Schleck facile, pour battre Contador, compte sur la tactique du Boss. Quand j'annoncais Armstrong dans le Top 5 cette année j'avais les même réponses qu'ici. Vous verez. :D
Image
Hors-ligne

Laurent

• Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Message04 Nov 2009, 17:09

Livestrong a écrit:
Schleck Brother's a écrit:Armstrong gagner le tour une huitième fois :lol:

Il faut pas oublié que lors de ses victoires entre 1999 et 2005, Lance était le meilleur grimpeur du peloton. En 2010 il retrouvera son niveau maximum, il battra Andy Schleck facile, pour battre Contador, compte sur la tactique du Boss. Quand j'annoncais Armstrong dans le Top 5 cette année j'avais les même réponses qu'ici. Vous verez. :D

Je préparerais les clous pour l'etape qui arrive à Spa :twisted:
Hors-ligne

Geo76

Message04 Nov 2009, 17:38

Je ne serais pas si confiant que vous sur une victoire de Contador cette année ... D'autant plus s'il reste chez Astana ! (Ce qui est pour l'instant le cas)

Certes Contador est le meilleur grimpeur ... Mais celà sera-t-il suffisant face à un Armstrong aussi fort ou presque que lors de ces "belles" années ... J'en suis pas sûr. Contador est faible là ou Armstrong excelle : la tactique de course.
Hors-ligne

nono692551

Message04 Nov 2009, 17:51

Géo je te trouve dur avec Conta... Certe LA excelle en tactique de course , enfin peut-on dire ca ? Il est quand meme tombé sur des buses en tactique de course. J'adorais Jan mais c'était la reine des buses... Conta est clairement au dessus du lot en montagne, capable de creuser des écart en très peu de temps...
Je pense qu'on va retrouve le LA des meileures années avec un programme digne de lui. La seule incertitude pour lui concerne l'équipe qui sera autour de lui... Il faut dire qu'avant il avait le top du top...
Hors-ligne

Geo76

Message04 Nov 2009, 18:02

Exceller en Montagne ne fait pas tout lors d'un Tdf ... Surtout qu'Armstrong aura à coeur de montrer à Contador qui est le patron dans un peloton, chose qui n'avait pas réellement pu faire cette année. Une équipe plus que solide (Klöden, Leipheimer, Horner, Brajkovic, Paulinho, Popovych, Rovny ... C'est pas rien quand même ! En oubliant ceux qui roulerait sur le plat)

Quand on regarde le dernier Tdf, Contador n'a pas non plus écraser la conccurence en Montagne ... Un Arsmtrong qui sera bien plus fort que cette année ... Qui aura à coeur de piéger Contador sur l'étape de pavés ... Et on connait l'importance et les relations d'Armstrong dans le peloton ... Radioshack ne sera peut-être pas toute seule :roll: :P

Sans oublier que Contador est pour l'instant toujours chez Astana ... C'est pas içi qu'il pourra rêver d'un nouveau Tdf ! :x
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum