Il faut que Gilbert gagne le maillot vert parce que c'est une star et ça fait joli qu'il gagne un maillot annexe car il est numéro un mondial (au classement de la plus belle gueule de l'UCI). Par conséquent on déclasse un Espagnol qui est en train de le dominer et Boonen qui le seul à pouvoir contester l'hégémonie de Gilbert en Belgique.
Ou alors c'est parce qu'ils ont tassés le Cav' (de toute façon, ils ne peuvent le voir car il est nettement derrière).
Polo a écrit:Mais remarque quand je vois le Classement par Point je me dis que Cadel Evans peut être...
Bon certes c'est une grosse côte mais bon, il est bien classé et la montagne va vite arriver.
Pourquoi pas, il a gagné celui du giro en 2010. Il peut prendre des points sur presque toutes les étapes (Massif central, Alpes, Pyrénées, clm, et même sprint (il prend 10 points aujourd'hui)) donc c'est une possibilité.
En tout cas magnifique sprint, tendu jusqu'au bout, même si avec la vue du dessus on voit bien que Cav' gagne avec un demi vélo, mais il a du s'employé. Pour l'instant très beau Tour je trouve (pour les spectateurs).
Mon récit Team Oasis des fruits, de l’eau de source, du fun.
Qui a des nouvelles du pauvre Euskaltel qui a heurté une barrière? Sinon, beau sprint de Cavendish et beau coup de panache de Voeckler, un beau final avec un sprint pas classique avec des démarrages au kilomètre à l'ancienne. La Bretagne donne des étapes intéressantes et heureusement Contador n'a rien. Triste pour Boonen et Brajkovic. Je voyais déjà Voeckler en jaune comme les années où ça passe en Bretagne avec Hushovd en jaune (2004).
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Oui, les organisateurs ont l'air de comprendre que pour avoir du spectacle, il faut tronquer le parcours. Et malgrès tout c'est Rojas qui s'imposera pour le maillot vert, et donc un sprinter pur quand même
C'est quand même dommage les chûtes d'aujourd'hui, on pet déjà Brajko, Boonen et Chavanel vont peut être être handicapé par leur chutes, pareil pour Gesink etc...