Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 22:56

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Re: Le Tour de France 2011

Message07 Juil 2011, 01:34

gd92 a écrit:Non mais vous déconnez pour l'intermédiaire ? Boonen commence tout à gauche contre Cavendish, et une fois que Cavendish est bien tassé dans les barrières, il part à droite enfermer je sais pas qui. Le mec a fait toute la largeur de la route sur son sprint, c'est pas super naturel quoi...

C'est Rojas qui tasse Boonen vers la gauche tout en lui laissant la place, Cavendish est 2m derrière, ils peuvent absolument pas le voir.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

f2ff

Message07 Juil 2011, 09:39

gd92 a écrit:Non mais vous déconnez pour l'intermédiaire ? Boonen commence tout à gauche contre Cavendish, et une fois que Cavendish est bien tassé dans les barrières, il part à droite enfermer je sais pas qui. Le mec a fait toute la largeur de la route sur son sprint, c'est pas super naturel quoi...

Ce qui encore moins naturel ce que Boonen peut voir ce qui se passe derrière lui et a donc fait exprès de bloquer Cavendish :roll:
Et que veux tu que Boonen fasse, il s'est déjà engagé pour doubler Rojas, quand l'Espagnol se décale, s'il ne dévie pas il envoie tout le peloton lui compris au sol.
Après lorsque Boonen passe, s'il se rabat de l'autre côté s'est probablement pour chercher un abri au vent, et puis il y avait largement la place de passer (Bozic l'a fait).

Le sprint est réglementaire, il n'y a aucune intention de gêner ses adversaires, tant pis pour le Cav' qui s'est enfermé tout seul.
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message07 Juil 2011, 10:01

Tu va me faire pleurer!
J'ai vu l'autre fois le sprint de Cavendish sur le premier sprint massif (étape 2).
Il commence à droite, va à gauche et revient à droite.
Au final, il fous indirectement en l'air Dumoulin!
Ce mec est un danger et s'il pouvais se faire enfermer et finisse les dents dans les barrières, je serais pas mécontent!
En plus d'être insolent, mais là çà fait pas de mal, ce mec n'a rien à foutre des autres! Au moins Cipo était impulsif, mais à ce niveau là, il avait la classe!
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

f2ff

Message07 Juil 2011, 10:36

Romain_11700 a écrit:

Tu va me faire pleurer!
J'ai vu l'autre fois le sprint de Cavendish sur le premier sprint massif (étape 2).
Il commence à droite, va à gauche et revient à droite.
Au final, il fous indirectement en l'air Dumoulin!
Ce mec est un danger et s'il pouvais se faire enfermer et finisse les dents dans les barrières, je serais pas mécontent!
En plus d'être insolent, mais là çà fait pas de mal, ce mec n'a rien à foutre des autres! Au moins Cipo était impulsif, mais à ce niveau là, il avait la classe!

C'est pas faux : http://www.youtube.com/watch?v=D4XxCZagAjk 8-)
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message07 Juil 2011, 11:28

Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Polo

• Pseudo GameCenter: Polo

Message07 Juil 2011, 12:23

Merci pour la carte, du final, je compte y aller mais j'avais pas le plan^^.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

Pitou54000

Message07 Juil 2011, 13:20

« Un coup de poing ? Si j’avais pu, je lui en aurai volontiers donné un. » Alessandro Petacchi fulmine. Accusé d’avoir frappé José Joaquin Rojas par l’Espagnol lui-même dans le sprint de Cap Fréhel, ce mercredi, l’Italien a une drôle de manière de nier les faits. En fait, il est même hyper remonté – pour rester poli – contre le coureur de la Movistar. « Je crois que je mérite un peu de respect, lance-t-il dans La Gazzetta dello Sport. Rojas est une [CENSORED]. Si je vois quelqu’un qui fait le sprint dans la roue de son coéquipier, je ne le pousse pas. J’étais derrière Hondo, et c’est ce qu’il a fait, il a fait une manœuvre incorrecte. Il est venu me faire chier, je l’ai repoussé de la main. » Ce que Rojas a donc pris pour un coup de poing.

Des propos recueillis par Vélochrono et la Petacchi n'aura pas de sanctions à tous les coups :)
Hors-ligne

Andersen

Message07 Juil 2011, 13:51

j'allais le posté :x en tout cas, quand j'ai lu ca, je me suis bien marrer :lol:
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message07 Juil 2011, 17:08

EBH !! :D
Hors-ligne

Andersen

Message07 Juil 2011, 17:08

OH YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH VIVE EBH!!!!
Dernière édition par Andersen le 07 Juil 2011, 17:08, édité 1 fois au total.
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum