Jan Ullrich est un cycliste comme les autres, il a pris la même chose que les autres pour se battre avec les mêmes armes que les autres (voir mieux grace à Fuentes et que je sache Fuentes avait les principaux leaders dans sa clientèle). On sait très bien que ce qui fait gagner un coureur au niveau international c'est le médecin : c'est lui qui te fait prendre du volume, qui te fait secher, qui te fait une petite mezzo de temps en temps pour ta préparation, qui te donne des cardegic ou autres conneries pour que tu sois "légalement" au top... Si tu te prépares sans médecin c'est dur de rivaliser à haut niveau même si tu as des bonnes dispositions.
Jan Ullrich nie mais plus personne n'a envie de le croire, j'espère pour lui qu'il est bien entouré car franchement, je connais pas beaucoup de cyclistes qui ont subit un tel acharnement.
Les Allemands ont vraiment pas digéré le dopage de la T-Mobile, qui été une fiertée nationale, Jan Ullrich été une idole et la déception est grande. Je suis de ceux qui pensent que les seuls coupables sont les médecins, les directeurs sportifs et les entraineurs qui poussent le coureur immanquablement vers le doping.
Pour moi il reste un des meilleurs coureurs de sa génération, le gagnant du TDF97 et un redoutable coureur de CLM.
Jan Ullrich nie mais plus personne n'a envie de le croire, j'espère pour lui qu'il est bien entouré car franchement, je connais pas beaucoup de cyclistes qui ont subit un tel acharnement.
Les Allemands ont vraiment pas digéré le dopage de la T-Mobile, qui été une fiertée nationale, Jan Ullrich été une idole et la déception est grande. Je suis de ceux qui pensent que les seuls coupables sont les médecins, les directeurs sportifs et les entraineurs qui poussent le coureur immanquablement vers le doping.
Pour moi il reste un des meilleurs coureurs de sa génération, le gagnant du TDF97 et un redoutable coureur de CLM.