Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 02:15

Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

roudou83

Re: Topic du dopage

Message21 Oct 2009, 11:54

Jan Ullrich est un cycliste comme les autres, il a pris la même chose que les autres pour se battre avec les mêmes armes que les autres (voir mieux grace à Fuentes et que je sache Fuentes avait les principaux leaders dans sa clientèle). On sait très bien que ce qui fait gagner un coureur au niveau international c'est le médecin : c'est lui qui te fait prendre du volume, qui te fait secher, qui te fait une petite mezzo de temps en temps pour ta préparation, qui te donne des cardegic ou autres conneries pour que tu sois "légalement" au top... Si tu te prépares sans médecin c'est dur de rivaliser à haut niveau même si tu as des bonnes dispositions.

Jan Ullrich nie mais plus personne n'a envie de le croire, j'espère pour lui qu'il est bien entouré car franchement, je connais pas beaucoup de cyclistes qui ont subit un tel acharnement.

Les Allemands ont vraiment pas digéré le dopage de la T-Mobile, qui été une fiertée nationale, Jan Ullrich été une idole et la déception est grande. Je suis de ceux qui pensent que les seuls coupables sont les médecins, les directeurs sportifs et les entraineurs qui poussent le coureur immanquablement vers le doping.

Pour moi il reste un des meilleurs coureurs de sa génération, le gagnant du TDF97 et un redoutable coureur de CLM.
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message21 Oct 2009, 16:43

je crois que tu as tout dis :mrgreen:

Vive Ullrich :P
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Geo76

Message21 Oct 2009, 16:50

roudou83 a écrit:Les Allemands ont vraiment pas digéré le dopage de la T-Mobile, qui été une fiertée nationale, Jan Ullrich été une idole et la déception est grande. Je suis de ceux qui pensent que les seuls coupables sont les médecins, les directeurs sportifs et les entraineurs qui poussent le coureur immanquablement vers le doping.

Pour moi il reste un des meilleurs coureurs de sa génération, le gagnant du TDF97 et un redoutable coureur de CLM.

En même temps ... je pense que le coureur doit être assez grand pour y dire non ... Faut arrêter :cry:
Hors-ligne

ArMeLc-59

• Pseudo GameCenter: armelcboonen

Message21 Oct 2009, 18:11

Jan avait un réel talent, c'est sur, mais les autres ont payés(sauf LA), alors il faut qu'il paye...
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message21 Oct 2009, 18:25

ArMeLc-59 a écrit:Jan avait un réel talent, c'est sur, mais les autres ont payés(sauf LA), alors il faut qu'il paye...

Armstrong ne sait jamais dopé, tu connais le principe du "Boeuf"? On coupe les coucougnette et le taureau devient plus fort. C'est ce qu'a eu Armstrong, en plus il a eu des medicmaents anti-douleurs qui ont eux même masqué l'EPO qu'il s'enfilait.!!

Edit: La je suis mechant :evil:
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message21 Oct 2009, 18:39

Armstrong a quand même été contrôlé positif en 99 ou 2000 avant de fournir un certificat médical bidon :(
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

pierre35-1

Message21 Oct 2009, 18:46

J'ai un doute sur la ventoline? Comme il y a de la cortisone dedans! Pour ceux qui savent pas la cortisone detent les muscles et evite crampes, crises d'asmpthe...
Alors y'a l'droit ou pas?
Hors-ligne

ArMeLc-59

• Pseudo GameCenter: armelcboonen

Message21 Oct 2009, 19:09

pierre35-1 a écrit:
ArMeLc-59 a écrit:Jan avait un réel talent, c'est sur, mais les autres ont payés(sauf LA), alors il faut qu'il paye...

Armstrong ne sait jamais dopé, tu connais le principe du "Boeuf"? On coupe les coucougnette et le taureau devient plus fort. C'est ce qu'a eu Armstrong, en plus il a eu des medicmaents anti-douleurs qui ont eux même masqué l'EPO qu'il s'enfilait.!!

Je dit que Lance Armstrong est passé à travers des mailles du filets, pas qu'il est propre xD
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message21 Oct 2009, 19:12

pierre35-1 a écrit:J'ai un doute sur la ventoline? Comme il y a de la cortisone dedans! Pour ceux qui savent pas la cortisone detent les muscles et evite crampes, crises d'asmpthe...
Alors y'a l'droit ou pas?

La ventoline contient de la Cortisone!?!?
Depuis quand?
Tu me fait penser à mon pharmacien qui malheureusement pensait çà! Ca fait peur!
Toi c'est pas grave, mais lui.....

Petit cours :
La Ventoline va dilater les bronches (bronchodilatateur), c'est pour celà que tu l'associe à une cortisone type Becotide pour diminuer l'inflammation. En fait, la ventoline va ouvrir les bronches pour favoriser l'action de l'anti-inflammatoire.
Seule, la Ventoline ne diminuera donc pas l'inflammation car elle ne contient pas de Cortisone, elle va juste t'aider à "mieux respirer"!
Par contre, je confirme qu'elle est classée comme substance dopante ;)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

pierre35-1

Message21 Oct 2009, 19:24

ArMeLc-59 a écrit:
pierre35-1 a écrit:

Je dit que Lance Armstrong est passé à travers des mailles du filets, pas qu'il est propre xD

J'ai pas dit sa non plus :lol:
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum