Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 03:45

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Le Tour de France 2011

Message08 Juil 2011, 00:55

levure a écrit:Malgré tout, je pense qu'on peut espérer la victoire de Feillu sur ce tour, là où l aura le plus de chance sera entre le Massif Central et les Pyrénées

Je pense aussi qu'il peut en claquer une, enfin je l'espère. Mais ça fait plaisir de voir des français, même si ce n'est que pour faire des places.

levure a écrit:Casper

Non, je ne dois pas ... Non ... Non ... Noooooooon.... mppppppfffff.... AAAAAAAAAAAHh ... Ô Casper ! Le p'tit fantôme, le héros des enfants. Toujours souriant avec ses amis, vous oublierez tous vos ennuis ! Ô Casper ! Le p'tit fantôme, il a envie de jouer ! Et de s'amuser, si vous êtes tous là alors il vous le montrera ! Y'a le canaaard qui fait la fête avec le petit têtard. Et le corbeau, c'est le bouquet ! Il se croit le plus beau ! La petite audrey jolie à croquer, la souris, le chat qui s'prennent pour des roiiiiiiis !!! OUI ! Casper a des amis qui avec lui font les fous, mais il rêve toujours d'en connaitre d'autres, dans ce cas, pourquoi pas l'un de vouuuuuuuus !!!
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message08 Juil 2011, 01:35

Étape 6 DINAN LISIEUX • 226,5 km
Image vos pronostiques 8-)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message08 Juil 2011, 02:18

-______-
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message08 Juil 2011, 02:21

Je dirais victoire de Boasson Hagen, sans hésiter ! Devant ... euh ... Goss, Hushovd, ... et je prédis même que Contador, à un moment, va passer à droite d'un rond point ! :)
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

ursul

Message08 Juil 2011, 03:48

je crois que Voeckler va tenter quelque chose :lol:

Image
c'est pas plutôt ça que tu voulait mettre ;)
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Llover

Message08 Juil 2011, 08:11

Nan mais laissez parler Contaboos, rien qu'à voir le nom on comprend que c'est une petite groupie et ces mecs la, c'est une opinion de moule et 0 objectivité que ce soit envers leur favori ou leur détesté.

Juste comparé Bozic ou Kenny Van Hummel à Feillu, désolé mais quand tu claque 2 top 5 sans train dans le tour ou il y a peut être la plus grande densité de sprinteur jamais vue, en tenant compte que les puncheurs s'y mette aussi (Gilbert, HBA etc) t'est supérieur à ces deux la. D'ailleurs c'était le cas avant le tour déjà.
Bozic et Van Hummel sont des bons sprinteurs de continentale mais Feillu c'est un bon sprinteur niveau pro tour capable de gagné régulièrement je pense (oui quand tu fait deuxième en remontant comme il fait et quatrième avec une grosse arrivé de costaud t'est au niveau). Après il lui manque le pti truc pour scoré régulièrement.

Et ton enflammade sur le succès de Bozic contre quoi 5-6 sprinteurs en fin de saison alors que sur le tour actuellement t'a 15-20 sprinteurs top forme et la crème de la crème des punchers sprinteurs, arrête d'être ridicule SVP.

Et si t'aime pas les Français car il soutienne pas ton Pseudo champion dis le et arrête ta haine ridicule.
Hors-ligne

Llover

Message08 Juil 2011, 08:13

Superbe étape aujourd'hui, propice à la sieste et au bronzage, il y a 30 bornes à suivre les 30 dernières, le reste sera soporifique surtout avec Adam au commentaire. :roll:

Vivement demain.
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message08 Juil 2011, 08:48

Llover a écrit:Superbe étape aujourd'hui, propice à la sieste et au bronzage, il y a 30 bornes à suivre les 30 dernières, le reste sera soporifique surtout avec Adam au commentaire. :roll:

Vivement demain.

J'aurais dis les 3 dernier kilomètres seulement :o
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Max_PCM

Message08 Juil 2011, 09:04

Romain_11700 a écrit:
Llover a écrit:Superbe étape aujourd'hui, propice à la sieste et au bronzage, il y a 30 bornes à suivre les 30 dernières, le reste sera soporifique surtout avec Adam au commentaire. :roll:

Vivement demain.

J'aurais dis les 3 dernier kilomètres seulement :o

T'as le sprint intermédiaire :idea:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Llover

Message08 Juil 2011, 09:46

Quoique le sprint étant à 25 bornes de l'arrivé je suis pas sur qu'on se grille sur celui ci, je pense plutôt que le peloton laissera l'échappée jusqu'au sprint et après hop hop hop au dodo pour laisser les grands faire joujou.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum