Llover a écrit:Nan mais laissez parler Contaboos, rien qu'à voir le nom on comprend que c'est une petite groupie et ces mecs la, c'est une opinion de moule et 0 objectivité que ce soit envers leur favori ou leur détesté.
Juste comparé Bozic ou Kenny Van Hummel à Feillu, désolé mais quand tu claque 2 top 5 sans train dans le tour ou il y a peut être la plus grande densité de sprinteur jamais vue, en tenant compte que les puncheurs s'y mette aussi (Gilbert, HBA etc) t'est supérieur à ces deux la. D'ailleurs c'était le cas avant le tour déjà.
Bozic et Van Hummel sont des bons sprinteurs de continentale mais Feillu c'est un bon sprinteur niveau pro tour capable de gagné régulièrement je pense (oui quand tu fait deuxième en remontant comme il fait et quatrième avec une grosse arrivé de costaud t'est au niveau). Après il lui manque le pti truc pour scoré régulièrement.
Et ton enflammade sur le succès de Bozic contre quoi 5-6 sprinteurs en fin de saison alors que sur le tour actuellement t'a 15-20 sprinteurs top forme et la crème de la crème des punchers sprinteurs, arrête d'être ridicule SVP.
Et si t'aime pas les Français car il soutienne pas ton Pseudo champion dis le et arrête ta haine ridicule.
Mon dieu, mais qu'elles absurdités tu nous sors là !

Ciolek se touche.
Greipel travaille pour Gilbert...

Boonen minable.
Farrar un peu en dedans après ça victoire d'étape.
Cavendish un peu en dedans également.
Hushovd ne sprint plus, il se contente de se placer.
Gilbert n'existe dans les sprints que quand ça monte légèrement.
Hagen de même.
Rojas Gil régulier toujours dans le top 10, mais sans plus.
Goss fantomatique.
Galimzyanov présent mais pas exceptionnel.
Alors si je te suis il m'en manquerait 5-10, à toi d'illuminer ma journée... Question sprint pur c'est l'un des pire Tour de France, et Gallopin trouve même le luxe de taper une 4 eme place...