Nous sommes actuellement le 23 Juin 2024, 04:58


Transferts

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Boonen

  • Messages: 84
  • Inscrit le: 06 Juil 2009, 17:00
  • Pseudo GameCenter: Gusev

Re: Transferts

Message24 Juil 2009, 08:42

Livestrong a écrit:
Boonen a écrit:Seul le CONI l'accuse personne d'autre


Il n'y a pas que le CONI qui l'accuse, il n'y a que le CONI qui a osé l'ouvrir en grand voila tout. Te fait pas d'illusions, si Valverde aurait était sur le Tour, je suis presque sûr qu'en se couchant tous les soirs Christian Prudhomme se plaindrait comme nous qu'il soit sur son circuit. Mais question d'image, de réputation il est obliger de la boucler, comme les dirigeants de la Vuelta, de Liege Bastogne Liege, de la Flèche Wallonne etc...


Je n'ai ptetre rien contre Armstrong mais les elements qui plaident contre Lance depassent de loin ceux cpntre Valverde
Et c'est pour la meme raison que tu cites que Prudhomme a pris Armstrong sur le tour
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Livestrong

  • Messages: 299
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 23:20

Re: Transferts

Message24 Juil 2009, 11:42

Boonen a écrit:Je n'ai ptetre rien contre Armstrong mais les elements qui plaident contre Lance depassent de loin ceux cpntre Valverde
Et c'est pour la meme raison que tu cites que Prudhomme a pris Armstrong sur le tour


Armstrong lui, n'a jamais était suspendue ou que ce soit, quand ce soit. Tu vois la différence? 8-)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: Transferts

Message24 Juil 2009, 11:47

Livestrong a écrit:
Boonen a écrit:Je n'ai ptetre rien contre Armstrong mais les elements qui plaident contre Lance depassent de loin ceux cpntre Valverde
Et c'est pour la meme raison que tu cites que Prudhomme a pris Armstrong sur le tour


Armstrong lui, n'a jamais était suspendue ou que ce soit, quand ce soit. Tu vois la différence? 8-)

Woké Michel :roll:
Hors-ligne

Boonen

  • Messages: 84
  • Inscrit le: 06 Juil 2009, 17:00
  • Pseudo GameCenter: Gusev

Re: Transferts

Message24 Juil 2009, 12:20

Parce que Valverde est suspendu?
Il est privé de course en Italie c'est tout
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Livestrong

  • Messages: 299
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 23:20

Re: Transferts

Message24 Juil 2009, 12:30

Boonen a écrit:Parce que Valverde est suspendu?
Il est privé de course en Italie c'est tout


Ca revient au même Armstrong n'a jamais était interdit de course. Et à ce que je vois on parle pas vraiment de transferts là...
Image
Hors-ligne

Boonen

  • Messages: 84
  • Inscrit le: 06 Juil 2009, 17:00
  • Pseudo GameCenter: Gusev

Re: Transferts

Message24 Juil 2009, 12:39

Et c'est toi qui le dis, toi qui as commencé a parler de ca
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Livestrong

  • Messages: 299
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 23:20

Re: Transferts

Message24 Juil 2009, 12:51

Boonen a écrit:Et c'est toi qui le dis, toi qui as commencé a parler de ca


A propos du dopage et du CONI non ce n'est pas moi. A propos de Valverde j'ai rebondie sur un propos mais sur Lance non ce n'est pas moi. 8-)
Image
Hors-ligne

Bobo59

  • Messages: 244
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 17:33

Re: Transferts

Message24 Juil 2009, 13:01

Le bisontin Morgan Kneisky (Chambéry Formation Cyclisme), champion du Monde sur piste de la course au scratch en mars dernier en Pologne, s'est engagé pour la prochaine saison avec la formation Roubaix Lille Métropole
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: Transferts

Message25 Juil 2009, 00:11

Livestrong a écrit:
Boonen a écrit:Et c'est toi qui le dis, toi qui as commencé a parler de ca


A propos du dopage et du CONI non ce n'est pas moi. A propos de Valverde j'ai rebondie sur un propos mais sur Lance non ce n'est pas moi. 8-)


T'es quand même au courant que si ton idole n'a qu'une couille c'est a cause du dopage ><
Hors-ligne

bobcatsman

  • Messages: 332
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:51
  • Pseudo GameCenter: bobcatsman

Re: Transferts

Message25 Juil 2009, 00:24

Ouga a écrit:
Livestrong a écrit:
Boonen a écrit:Et c'est toi qui le dis, toi qui as commencé a parler de ca


A propos du dopage et du CONI non ce n'est pas moi. A propos de Valverde j'ai rebondie sur un propos mais sur Lance non ce n'est pas moi. 8-)


T'es quand même au courant que si ton idole n'a qu'une couille c'est a cause du dopage ><


Ca vient surtout d'un cancer et le dopage n'est pas la seule cause probable d'un cancer...

(Pas besoin de dire que je défends Armstrong pour autant, s'il est propre je veux bien me faire couper la tête)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)