Nous sommes actuellement le 05 Août 2025, 12:44

Transferts

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Luis Léon Sánchez

Re: Transferts

Message24 Juil 2010, 00:14

Ouga a écrit:Bah être champion des antilles chez QSTP, ça va promouvoir crois moi. Pour peu qu'il fasse le Tour et Thierry Adam va se masturber pendant 3 semaines xD

:mrgreen: Godard-Holtz c'est encore pire
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message24 Juil 2010, 13:46

Après Matti Breschel, c'est au tour de Luis Leon Sanchez de rejoindre l'équipe néerlandaise.
En effet, avec le départ probable de Denis Menchov l'équipe Rabobank a besoin d'un coureur pour épaulé Robert Gesink en montagne. Et c'est Lui Leon Sanchez, leader de l'équipe Caisse d'épargne qui devrait prendre cette place.
Actuellement onzième du Tour de France et vainqueur de Paris-Nice l'an passée le coureur espagnol devrait signer pour 2 ans dans les prochains jours.

Source : Telegraaf
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message24 Juil 2010, 21:09

Il a compris que l'arrivée de Contador lui serait néfaste :o :o Moi, pour Conta', ça aurait été cool !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message25 Juil 2010, 16:06

Je l'aurais plus vu chez Cervelo avec son compatriote Konovalovas surtout pour les courses de classique mais c'est un bon transfert pour la Garmin.
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

gyome

Message25 Juil 2010, 16:14

Patrick Lefevere était en direct sur la RTBF, et il a donné quelques infos sur le futur de son équipe, que je vous donne ici en vrac...
- Il est toujours intéressé par une éventuelle venue de Contador, mais "ce sont les sponsors qui décident"
- Il a été contacté par certains français, comme Minard ou Sebastien Chavanel, et va examiner ces propositions après le Tour
- Au sujet de Fédrigo, il a déclaré qu'il "le ferait signer les yeux fermés".
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

trevelyan

• Pseudo GameCenter: trevelyan

Message26 Juil 2010, 18:08

Devolder chez Vacansoleil
Le Belge Stijn Devolder, double vainqueur du Tour des Flandres, quitte l'équipe Quick Step pour rejoindre la formation Vacansoleil.

"Les négociations n'ont pas duré longtemps, a confié Devolder. Nous avions des relations amicales et l'équipe a de grosses ambitions." Devolder sera, avec Bjorn Leukemans, le chef de file de la formation néerlandaise pour les classiques du printemps.

source:Eurosport
Hors-ligne

4895

Message26 Juil 2010, 19:35

Alors que Philippe Gilbert est une arme redoutable sur les classiques et que Van den Broeck s'affirme sur les tours, il ne manque plus qu'à la fomation Omega Pharma - Lotto un grand sprinter. André Greipel, frustré de sa concurrence à la HTC avec Mark Cavendish, serait de plus en plus prêt de l'équipe belge et la signature serait imminente.

"Nous travaillons sur l'avenir. Nous avons presque conclu avec Andre Greipel. Les négociations sportives et financières sont réglées. Peut-être que nous pourrons lui faire signer son contrat dans les deux prochaines semaines", explique Marc Coucke, patron de l'équipe.

Source : cyclingnews
Image
Hors-ligne

Dugarry

Message27 Juil 2010, 09:39

van Avermaet devient quoi?
Hors-ligne

Max_PCM

Message27 Juil 2010, 09:43

Dugarry a écrit:van Avermaet devient quoi?

Chez BMC sûrement !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

4895

Message27 Juil 2010, 13:18

Alberto Contador (Astana), qui vient d'être sacré pour la troisième fois de sa carrière vainqueur du Tour de France, n'a pas encore prolongé dans l'équipe Astana. Son avenir est donc pour le moment plus qu'incertain. Dans les prochains jours, le dénouement de cette histoire devrait avoir lieu et nous saurons si El Pistolero décide de changer d'équipe.

Si c'est le cas, le madrilène emmènerait avec lui son fidèle équipier Dani Navarro. Ce dernier a d'ailleurs déclaré : "Alberto m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il va me prendre avec lui, et je lui en suis très reconnaissant. Il m'a donné un maillot jaune avec l'inscription -Pour ta grande aide dans les montagnes qui m'a permis de gagner le Tour-."

Alors l'avenir de Navarro est bien lié à celui de son leader, reconnaissant du travail accompli par son compatriote.

Source : lne

Nous vous annoncions il y a quelques jours que Jurgen Van de Walle s'était vu proposé un contrat de la part d'Omega Pharma-Lotto. Actuellement à la Quick Step, le coureur belge ne s'était pas directement exprimé. Mais désormais c'est officiel le double vainqueur du Halle-Ingooigem rejoindra bien l'équipe de Philippe Gilbert.

Il a signé un contrat de deux ans avec l'équipe "rivale" de Quick Step. De son côté l'équipe de Patrick Lefévère a fait signé Marc de Maar (UnitedHealthcare presented by Maxxis).

C'est le second départ d'un coureur de la Quick Step après celui de Devolder à Vacansoleil.

cyclism'actu
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum