Nous sommes actuellement le 06 Août 2025, 10:00

Topic du dopage

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Jésus de Nazareth

Re: Topic du dopage

Message20 Mars 2010, 23:10

Je ne crois pas...
L'année 2008 avec le triomphe de Verbruggen au JO et le sacre de Marie-Odile Amaury ont à mon avis marqué un tournant... Ou plutôt une marche arrière... J'espère que Christian Prudhomme et l'AFLD feront un retour en force cette année, sinon, l'épuration de 2006-2008 fera définitivement parie du passé. :(
Image
Image
Hors-ligne

Cobra37

• Pseudo GameCenter: Centurion92

Message03 Avr 2010, 13:34

daizenshu a écrit:L'échantillon B de Vania Rossi s'est avéré être négatif. C'est assez rare pour être signalé donc on verra ce que va décider l'UCI.

Exact. Avec vérification du labo de Chatennay Malabris.
Hors-ligne

gd92

Message04 Avr 2010, 15:52

Heureusement que Garmin est une équipe propre, j'imagine pas les résultats de mecs comme Millar, Vande Velde ou Wiggins s'ils étaient dopés :o
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message04 Avr 2010, 17:26

gd92 a écrit:Heureusement que Garmin est une équipe propre, j'imagine pas les résultats de mecs comme Millar, Vande Velde ou Wiggins s'ils étaient dopés :o

Oui mais pour faire un rapprochement avec les stats de PCM, je pense pas n'on plus que le dopage fassent passé de 77 a 82 par exemple.
Regarde Ricco qui revient (je pense et j'espère qu'il n'est plus dopé) il continue de faire des super resultat.
Hors-ligne

Ouga

Message04 Avr 2010, 22:13

Normalement dans 1 ou 2 semaine, on aura un scandale sur la cocaïnomanie de Boonen, puis comme on l'aime bien il s'en sortira ...
Hors-ligne

Cobra37

• Pseudo GameCenter: Centurion92

Message04 Avr 2010, 22:24

Ca dépend, que s'il gagane Paris-Roubaix. On y peut rien, lui il fête ça à la coc. 8-)
Hors-ligne

gyome

Message04 Avr 2010, 22:25

Ouga a écrit:Normalement dans 1 ou 2 semaine, on aura un scandale sur la cocaïnomanie de Boonen, puis comme on l'aime bien il s'en sortira ...

Ca sent le mec frustré qu'on poursuive son chouchou avec Puerto :P
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Ouga

Message04 Avr 2010, 23:09

Tout a fait. Tout autant impliqué dans l'affaire que d'autres qui gagnent et gagneront des tours (Je balance personne, ça commence par C, ça finit par ontador).
Le pire, je crois que c'est le fait que Valverde n'ait subi aucun contrôle positif, que ce soit à l'EPO, la coco ou autre. Mais c'est pas grave, il va gagner païs vasco et ardennaises pour bien foutre les boules à l'UCI.
Hors-ligne

gyome

Message04 Avr 2010, 23:16

Ouga a écrit:Tout a fait. Tout autant impliqué dans l'affaire que d'autres qui gagnent et gagneront des tours (Je balance personne, ça commence par C, ça finit par ontador).
Le pire, je crois que c'est le fait que Valverde n'ait subi aucun contrôle positif, que ce soit à l'EPO, la coco ou autre. Mais c'est pas grave, il va gagner païs vasco et ardennaises pour bien foutre les boules à l'UCI.

Je comprends très bien ta position par rapport à des Contador ou autres, mais je veux pas non plus dire que Valverde est blanc comme neige... Ok il a jamais été contrôlé positif, mais des poches de sang avec "ValvPiti" ce serait quand même très étrange que ce soit pas les siennes, et comme les transfusions homogènes ne sont pas détectables...
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message05 Avr 2010, 11:19

Ouga a écrit:Tout a fait. Tout autant impliqué dans l'affaire que d'autres qui gagnent et gagneront des tours (Je balance personne, ça commence par C, ça finit par ontador).

Valverde est un coureurs que j'aime bien, moi aussi cela me degoute ce qui lui arrive (surtout autant de temp après). Et donc j'ai forcément envie de le défendre, mais si il c'est dopé il doit payé.
C'est sur qu'il y en a qui ne sont pas tombé est qui court encore(surtout en Espagne).

Mais moi le truc qui m'enerve le plus dans l'affaire Puerto c'est qu'il n'y a que les cyclisme qui sont attraper alors que Puerto est passer ailleur (Liga,tennis...)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum