Nous sommes actuellement le 07 Août 2025, 17:42

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Kloder

Re: Tour de France 2010

Message12 Juil 2010, 11:17

Quand quelqu'un commet des erreurs et ne paye pas je ne suis pas fair play, comme pour Valverde tant qu'il ne paye pas comme les autres aucune envie de les aimer ou d'être fair play avec eux.
Il s'est foutu de la gueule de tout le monde en gagnant 7 tour chargé et en faisant penser le contraire bien aidé par l'UCI alors que les autres coureurs morfler un par un.
Et il se fout de tout le monde depuis 10 ans juste pour faire péter les dollars et se gaver. Je déteste le coureur ainsi que l'homme.
Qu'est ce que l'on à pu s'emmerder pendant son règne mis à part le tour 2003, un vrai supplice depuis 10 ans et il a filer toute les mauvaises habitudes aux nouveaux cadors.

Sinon pour parler du tour Contador atomisera tous le monde dans les Pyrénées pour changer, Schleck fera deux et Evans trois. Menchov explosera comme d'habitude mais Gesink m'a l'air vraiment bien malgré sa fissure. Basso laissera la place à Kreuziger qui m'a l'air plutôt bien, VDB peut accrocher un top 5 s'il continue à ce niveau, Leiphemer je le sens pas du tout et Samuel Sanchez je sais pas trop quoi en penser un coup il marche bien le lendemain moins bien je crois pas qu'il puissent accrocher un top 5.
Les français viserons les étapes et une échappées fleuves, s'il y a un top 25 on pourra être heureux, déjà deux étapes aller deux de plus et on pourra être content et pourquoi pas un grimpeur pour un mec comme Le Mevel, c'est dans ces cordes.

Sinon déçu du peut de risques pris hier par les leaders, s'il n'arrivent pas à faire des différences avec deux cols de premières catégorie je sais plus ce qu'il faut faire pour avoir une vrai course :roll:
Sinon le spectacle était bien partie mais la je sens qu'on va rentrer dans une configuration très classique avec l'explication dans le Tourmalet et sur le CLM et point barre, sinon il n'y aura que des surprises par l'arrière et d'éventuel difficulté de leaders lâché au train ou sur de petites attaques. J'ai du mal à imaginer de grosse attaque et un scenario original, j'espère me tromper.
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message12 Juil 2010, 11:18

Peut être que si tu savait qu'Armstrong a été contrôlé positif en 1999 aux corticoïdes en donnant un certificat médical anti daté! De plus, il a aussi été contrôlé positif à l'EPO (à 6 reprises sur le même Tour, rien que çà) mais le labo ayant merdé, il n'y a pas d'échantillon B pour prouver ce résultat!
On passera aussi sur son caractère de [CENSORED] à se prendre pour le chef, à être hautain et prétentieux!

Je crois que tout est dis :)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Kloder

Message12 Juil 2010, 12:49

Bon et pour finir sur ce sujet le simple fait de gagner 7 tours et d'être considéré comme le plus grand coureur (ce qui est loin d'être le cas :D ) en étant propre quand 99% des mecs qui finissaient derrière lui était dopés et ont pour une grande partie dégustés sévère au niveau suspension montre l'envers de sa carrière basée sur la tromperie et le mensonge. Sa voudrait dire que propre il a dominé 7 ans d'affiler un peloton chargé jusqu'à la glotte avec tous les pire trucs sur le marché, vachement crédible, tu peut limite le condamner sans preuve tellement c'est gros.
Sa reste un coureur très bon je ne le conteste pas mais il n'aurait pas du tout ce palmarès et cet aura à la con et le fait d'en faire le boss, une icône, le mec propre qui triomphe des dopés après un cancer etc c'est vraiment n'importe quoi et honteux.
Et si on me dit qu'il a gagner dopé contre d'autre dopés, sa veut absolument rien dire car les produits utilisé, les doses n'était surement pas les même et la réaction de chaque individu au dopage est variable et très différente.
Hors-ligne

Gatomon

Message12 Juil 2010, 13:20

Perso c'est sa fondation livestrong qui m'énerve le plus et je suis bien content qu'il perd toute chance de gagner.

Changeons de sujet, il y a un grand changement entre l'année dernière et cette année, Kloden qui était le dernier équipier de Contador n'a jamais autant roulé sur la première étape de montagne. D'ailleur quand il s'y était mis, il en élimine un bon paquet et ce n'était pas le cas d'hier. Quand à la suite du tour, je pense que l'étape de pavé peut faire référence de l'état de forme des courreurs. Il faut très bien se placer pour éviter les chutes et ne pas se faire piéger, Evans et Schleck ont répondu très présent, Menchov et Contador sont un peu moins bien. Je pense donc qu'il est trop tôt de dire qui seront dans le top3.
Hors-ligne

gyome

Message12 Juil 2010, 13:30

Gatomon a écrit:Perso c'est sa fondation livestrong qui m'énerve le plus et je suis bien content qu'il perd toute chance de gagner.

Changeons de sujet, il y a un grand changement entre l'année dernière et cette année, Kloden qui était le dernier équipier de Contador n'a jamais autant roulé sur la première étape de montagne. D'ailleur quand il s'y était mis, il en élimine un bon paquet et ce n'était pas le cas d'hier. Quand à la suite du tour, je pense que l'étape de pavé peut faire référence de l'état de forme des courreurs. Il faut très bien se placer pour éviter les chutes et ne pas se faire piéger, Evans et Schleck ont répondu très présent, Menchov et Contador sont un peu moins bien. Je pense donc qu'il est trop tôt de dire qui seront dans le top3.

Ouais t'as raison, trouver des fonds pour soigner le cancer c'est vraiment dégueulasse :roll:
Armstrong peut être accusé de beaucoup de choses, à tort ou à raison, mais là faut pas exagérer quand même ...

Concernant l'étape des pavés, je ne suis pas sûr qu'elle puisse servir de référence pour les Pyrénées, car la forme des coureurs évolue beaucoup en trois semaines, et la plupart des ténors auront leur pic de forme dans la troisième semaine du Tour ... Il est clairement encore trop tôt pour dire qui sera sur le podium, on sait juste dire qui n'y sera pas ...
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Kloder

Message12 Juil 2010, 13:45

Tu sais ce qu'il en font des thunes moi non donc je ne dis rien en mal ou en bien mais on sait que les trucs comme sa parfois sa dérape sévère, parfois c'est sincère, va savoir de quel coté sa penche.

Ne pas voir Conta et Schleck hormis chute sur le podium serait vraiment incroyable, Evans ma paru assez faible tout comme Menchov, à voir sur d'autre col après c'est ouvert mais les deux premières place pour moi c'est chasse gardé.
Et les pavés peuvent être considérer comme référence du début car c'est la seul étape ou il se sont vraiment fait mal au maximum et ou il y a eu une grosse lutte après bah sa reste que des pavés, c'est pas des cols ou succession de cols et il reste deux semaines de courses et la forme peut bien évoluer d'ici la surtout que la dernière semaine est la seul vraiment décisif..
Hors-ligne

gyome

Message12 Juil 2010, 14:07

http://www.livestrong.org/What-We-Do

Après on le croit ou pas. Armstrong est peut-être un tricheur, mais il a failli mourir du cancer et il s'en est sorti, donc je pense qu'il veut sincèrement aider un maximum de personnes à s'en sortir, et pas utiliser les fonds que reçoit sa fondation pour se doper encore mieux ...
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Kloder

Message12 Juil 2010, 14:13

La ou j'ai un gros problème avec Arsmtrong c'est qu'un mec qui sort d'un cancer ne doit pas avoir l'idée de se dopé, ce qu'il a fait donc à partir de la soit il est inconscient, soit "con" mais c'est pas possible de se chargé après un Cancer si ta un minimum de respect pour ta vie. Alors la défense contre le cancer quand il met encore en dangr sa vie je veut bien mais c'est franchement n'importe quoi.
Hors-ligne

ursul

Message12 Juil 2010, 16:48

gyome a écrit:http://www.livestrong.org/What-We-Do

Après on le croit ou pas. Armstrong est peut-être un tricheur, mais il a failli mourir du cancer et il s'en est sorti, donc je pense qu'il veut sincèrement aider un maximum de personnes à s'en sortir, et pas utiliser les fonds que reçoit sa fondation pour se doper encore mieux ...

mouais, sa fondation est loin d'être transprente financièrement, et c'est une companie a but lucratif depuis peu (2007 je crois)
deplus le prix d'une conférence sur le cancer donnée par Lance par rapport à disons, un expert de renommé mondiale en matière de lutte contre le dopage. L.A: 10 fois plus cher que l'expert (frais de déplacement compris). Donc uoi, c'est bien beau, mais faut pas s'extasier trop vite. enfin, j'ai donné mon avis, et je crois que tout à été dis.

Pour en revenir au tour, avec un peu de chance, Contador aura une fringale qui le forcera à essayer et à vraiment animé pas à cadenasser et à gagner sur un coup à verbier et assurer avec un gros chrono à Annecy...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Gatomon

Message12 Juil 2010, 17:04

Je ne nie pas ce qu'il fait est bénéfique aux cancereux enfin y'a un problème de fond que je ne parlerai pas ici... Mais il se sert clairement de son association pour gagner de la popularité si tu prend un peu de recule, tu verra ce qu'il fait est d'être glorieux. Je ne parle même pas du dopage, mais il se ramène chez Astana puis repart former une autre équipe en piquant un bon nombre de courreur.
Le fait d'avoir une bonne image c'est aussi un critère pour avoir des sponsors. Pour rappel aussi Virenque avait lui fait don de tous ce qu'il a gagné au tdf, ça n'a pas l'empêché de se doper dans note dos.

Enfin pour ce qui est de la forme, rien ne dit que Schleck et Evans sont déja au sommet de leur mais ils ont très bien préparé.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum