Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 23:44

Tour de France 2010

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Tour de France 2010

Message12 Juil 2010, 17:23

Simon Gerrans (Team Sky) ne prendra pas le départ de la neuvième étape de demain, en effet il vient de prendre connaissance des résultats des radios qu'il a passé hier soir après sa chute au kilomètre 7 de l'étape 8, et son bras est cassé.
Il a donc effectué plus de 180 kilomètres dans les alpes avec un bras fracturé !

Source : Twitter Simon Gerrans
Image
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message12 Juil 2010, 21:34

Victime d'une lourde chute dans les premiers kilomètres hier lors de la 8e étape du Tour de France, Fabio Felline ne repartira pas. Le plus jeune coureur du peloton du Tour de France 2010 avait malgré de nombreuses contusions mis un point d'honneur à finir l'étape. Il a aujourd'hui fait le point avec l'équipe médicale et doit donc en rester la et ne sera donc pas au départ demain matin de la 9e étape.

Robert Kluge a également était contraint d'abandonner lors de cette première journée de repos. L'Allemand de la Milram souffre en effet d'une fracture d'un os de la main.
source : cyclism'actu
Image
Hors-ligne

Livestrong

Message13 Juil 2010, 10:34

Abandon da Vladimir Karpets. Joaquin hérite logiquement du rôle de leader.
Image
Hors-ligne

Cavendish59210

Message13 Juil 2010, 10:57

C'est le seul à s'être dopé ? :? Nan, tous les vainqueurs du Tour se sotn dopés, ne croyait pas que des Hinault etc ne se dopés pas. Ils sont tous égaux sur ça, et des hautains comme vous dites, il y en a eu des beins pires ;)

Bref, ça sert à rien de narguer, cc'est quand même un champion exceptionnel, même dopé gagner 7 Tours c'est énorme :D
Hors-ligne

mcewen-vélo

Graph Staff

Message13 Juil 2010, 11:01

Livestrong a écrit:Abandon da Vladimir Karpets. Joaquin hérite logiquement du rôle de leader.

Rodriguez était le leader désigné de l'équipe katusha, Karpets était son équipier ;) Donc quant on dis que Rodriguez était le coéquipier de Karpets, qui ne vaut plus rien en montagne, sa m'hérite le poil !
Image
Image
Image
Hors-ligne

Kloder

Message13 Juil 2010, 11:08

Cavendish59210 a écrit:C'est le seul à s'être dopé ? :? Nan, tous les vainqueurs du Tour se sotn dopés, ne croyait pas que des Hinault etc ne se dopés pas. Ils sont tous égaux sur ça, et des hautains comme vous dites, il y en a eu des beins pires ;)

Bref, ça sert à rien de narguer, cc'est quand même un champion exceptionnel, même dopé gagner 7 Tours c'est énorme :D

je vois que tu n'a pas lu ce que j'ai écris comme quoi les dose, les produits et la réaction est très différente d'un cycliste à l'autre donc sa ne veut pas dire que sain il serait le meilleur quand même. Et le problème c'est que certes on peut dire il a gagner le tour dopé comme les autres sauf que c'est le seul dans le cyclisme moderne ou presque à ne pas voir été suspendue et qu'il utilise cela pour se gaver de pognon, donc c'est un tricheur impunie doubler d'un con.
Gagner n'importe quoi en étant dopé pas de quoi être fier et non c'est pas énorme c'est juste tromper tout le monde pour la victoire et le pognon mais bon apparemment certain adore sa donc bon. Perso je me demande ce que devienne les valeurs du sport
Hors-ligne

Livestrong

Message13 Juil 2010, 11:39

mcewen-vélo a écrit:Rodriguez était le leader désigné de l'équipe katusha, Karpets était son équipier ;) Donc quant on dis que Rodriguez était le coéquipier de Karpets, qui ne vaut plus rien en montagne, sa m'hérite le poil !

Ah ok je savais pas que c'était le leader désigné. Par contre j'ai jamais dit qu'il ne valait rien en montagne. :)
Image
Hors-ligne

Ouga

Message13 Juil 2010, 12:05

Ca parait logique qu'il soit leader pour ce tour, il en a fait son objectif, et a montré de belles choses sur la vuelta. Puis Karpets faut dire que c'est un éspèce de Brajkovic/Popovych, un mec qui promettait et qui au final ...
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message13 Juil 2010, 12:08

Ouga a écrit:Ca parait logique qu'il soit leader pour ce tour, il en a fait son objectif, et a montré de belles choses sur la vuelta. Puis Karpets faut dire que c'est un éspèce de Brajkovic/Popovych, un mec qui promettait et qui au final ...

..........qui au final remporte le Dauphiné devant Contador par exemple :o
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Svam

Stage Staff

Message13 Juil 2010, 12:10

Dites moi, ça n'intéresse plus personne le maillot à pois, au point de laisser les deux grands grimpeurs que sont Pineau et Charteau se le disputer :|

En espérant que LLS me contredise :)

Sinon comparer Karpets à Popovych, c'est bien vu, mais pqs pour Brajkovic qui est encore jeune ...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum