Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 04:06

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Le Tour de France 2011

Message10 Juil 2011, 20:20

Image
Image

H.E.R.O.S
Dernière édition par CyroDX le 10 Juil 2011, 20:55, édité 1 fois au total.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Crostis_93

Message10 Juil 2011, 20:21

C'est criminel ce qu'ils ont fait.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message10 Juil 2011, 20:33

Crostis_93 a écrit:Contador en 2010 j'avoue n'a rien dominé non plus mais quand même au prologue il dominait les favoris, à Saint Jean de Maurienne il dominait Schleck largement sans le lacher, mais déjà j'avoue que c'était pathétique mais à part à Avoriaz, Contador était au dessus de Schleck, juste Schleck arrivait à le suivre en peinant à mort alors que Contador suivait largement. Le tour 2010 a été minable.

Bien d'accord avec toi, Contador qui dit "Je suis le plus fort !" mais qui n'est pas foutu d'attaquer... :?
Ils appelent ça "se reserver", la bonne blague. C'est comme Schleck qui laisse passer tout le monde en faisant du surplace... ridicule, on dirait de la vitesse individuelle sur piste...
Quand tu gagne le Tour, tu prouves autres qu'ils n'avaient aucune chance ! j'appele pas ça de l'orgueil mais si t'es au-dessus, tu le montres.
Maintenant les leaders n'attaquent que quand tous les équipiers sont morts, à 10km de l'arrivée. Stupide ! Un Conta à 70% vaut bien un Voigt à 100% ou un LLS à 85% ! Les attaques de loin n'existent plus, et ça me désole.
On a bien eu Vino hier, mais un mauvais moment : avant un replat avec un peloton de120-130 coureurs presques pas usés !
Dans PCM, un SSG à 10 minutes au général tente sa chanceen solitaire, en vrai, que neni, il suce et se fait lacher dans le final, vous appellez ça essayer de reprendre du temps ?
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message10 Juil 2011, 20:36

Quelqu'un aurait un lien pour voir le résumé de l'étape du jour?
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Azael

Message10 Juil 2011, 20:38

le_kaporal a écrit:Je n'ai pas employé le mot "gueule" contrairement à toi :roll:

Et évidemment qu'il y a du chauvinisme là dedans, mais franchement ... tu t'acharnes sur ce mec (et les belges) en particulier, alors que tu pourrais cracher sur n'importe quel autre ! Hushovd qui arrive à tenir le groupe de favoris dans une côte avec des passages à plus 15%, ça te fait pas tilter toi? le mec 83 kg développe autant de puissance sur 2 kilomètres que des gars de 65 (conta, schleck and Co ...), ca veut dire qu'il développe pratiquement un tiers de force en plus ... Tu trouves pas ça plus chaud qu'un puncheur qui est dans l'année de sa vie, qui est tactiquement plus fort que tout le monde, et surtout qui produit des efforts très courts et intenses, donc relativement crédible ??? Fais une petite recherche sur le test de wingate pour ta gouverne et tu te rendras compte que gilbert n'est pas aussi surhumain que ça ...

Sauf qu'Hushovd il a tenu parce que ça a duré très peu de temps, donc c'est incomparable avec Conta ou je sais qui.
Pas la peine de critiquer l'un des coureurs ayant le meilleur état d'esprit du peloton...
Hors-ligne

Natalz

• Pseudo GameCenter: Natalz

Message10 Juil 2011, 20:40

Tes images font froid dans le dos CyroDX, sacré courage de Hoogerland :?

Sinon avec l'arrivée de la première journée de repos, un petit classement de certains coureurs :

Luis Leon SANCHEZ 38 h 37 min 00 s
Cadel EVANS + 37 s
Fränk SCHLECK + 40 s
Andy SCHLECK + 48 s
Tony MARTIN + 49 s
Peter VELITS + 49 s
Andreas KLÖDEN + 54 s
Ivan BASSO + 1 min 47 s
Damiano CUNEGO + 1 min 48 s
Nicolas ROCHE + 1 min 56 s
Robert GESINK + 2 min 12 s
Alberto CONTADOR + 2 min 18 s
Tom DANIELSON + 2 min 33 s
Rein TAARAMAE + 3 min 03 s
Christian VANDE VELDE + 3 min 04 s
Samuel SANCHEZ + 3 min 12 s
J-C PERAUD + 3 min 43 s
Jérôme COPPEL + 4 min 46 s
Levi LEIPHEIMER + 5 min 27 s
Rigoberto URAN + 5 min 31 s
Ryder HESJEDAL + 7 min 44 s
David MONCOUTIE + 9 min 46 s

Il y a des places dans le top 10 final à prendre qui vaudront cher cette année, vues les opportunités à cause des chutes et des abandons.
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message10 Juil 2011, 20:41

Romain_11700 a écrit:Quelqu'un aurait un lien pour voir le résumé de l'étape du jour?

Je sais pas si tu sauras la voir puisque c'est sur un site belge et que c'est uniquement réservé pour la Belgique :mrgreen:
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/tourd ... id=6432323

Tu cliques sur "vidéos" et tu devrais avoir le résumé direct ;)

L'image du jour quand même : http://www.youtube.com/watch?v=fJarentZE2g :(
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message10 Juil 2011, 20:54

En pleurs sur le podium. Et ce n’était pas de joie. Johnny Hoogerland a reçu ce dimanche soir le maillot à pois qu’il est allé chercher dans le Cantal, mais avec les jambes bandées et le visage marqué par la douleur. Le coureur néerlandais a volé dans le décor et fait la rencontre de barbelés en direction de Saint-Flour, la faute à une voiture officielle qui l’a heurté, Juan Antonio Flecha et lui. Auprès de ITV4, le pensionnaire de l’équipe Vacansoleil a compendieusement commenté les faits : « Je pense que les gens qui étaient dans la voiture auront un grand sentiment de culpabilité. Il est toujours possible que de telles choses arrivent, mais ça ne devrait pas. Je ne peux toutefois blâmer qui que ce soit. J’ai juste dit à Flecha : on est toujours en vie, Weylandt, lui, est mort. »

Lire la suite sur Velochrono.fr - http://www.velochrono.fr/actu/2011/hoog ... z1RjJkD1hT
Image
Hors-ligne

slp

Message10 Juil 2011, 20:59

4895 a écrit:En pleurs sur le podium. Et ce n’était pas de joie. Johnny Hoogerland a reçu ce dimanche soir le maillot à pois qu’il est allé chercher dans le Cantal, mais avec les jambes bandées et le visage marqué par la douleur. Le coureur néerlandais a volé dans le décor et fait la rencontre de barbelés en direction de Saint-Flour, la faute à une voiture officielle qui l’a heurté, Juan Antonio Flecha et lui. Auprès de ITV4, le pensionnaire de l’équipe Vacansoleil a compendieusement commenté les faits : « Je pense que les gens qui étaient dans la voiture auront un grand sentiment de culpabilité. Il est toujours possible que de telles choses arrivent, mais ça ne devrait pas. Je ne peux toutefois blâmer qui que ce soit. J’ai juste dit à Flecha : on est toujours en vie, Weylandt, lui, est mort. »

Lire la suite sur Velochrono.fr - http://www.velochrono.fr/actu/2011/hoog ... z1RjJkD1hT

Cette phrase fait froid dans le dos et résume ce qu'ils ont ressentis au moment de la chute. :cry:
Él Pistolero todavía está vivo.
Hors-ligne

Guig76

• Pseudo GameCenter: Guig_76

Message10 Juil 2011, 21:00

joyako a écrit:
Crostis_93 a écrit:Contador en 2010 j'avoue n'a rien dominé non plus mais quand même au prologue il dominait les favoris, à Saint Jean de Maurienne il dominait Schleck largement sans le lacher, mais déjà j'avoue que c'était pathétique mais à part à Avoriaz, Contador était au dessus de Schleck, juste Schleck arrivait à le suivre en peinant à mort alors que Contador suivait largement. Le tour 2010 a été minable.

Bien d'accord avec toi, Contador qui dit "Je suis le plus fort !" mais qui n'est pas foutu d'attaquer... :?
Ils appelent ça "se reserver", la bonne blague. C'est comme Schleck qui laisse passer tout le monde en faisant du surplace... ridicule, on dirait de la vitesse individuelle sur piste...
Quand tu gagne le Tour, tu prouves autres qu'ils n'avaient aucune chance ! j'appele pas ça de l'orgueil mais si t'es au-dessus, tu le montres.
Maintenant les leaders n'attaquent que quand tous les équipiers sont morts, à 10km de l'arrivée. Stupide ! Un Conta à 70% vaut bien un Voigt à 100% ou un LLS à 85% ! Les attaques de loin n'existent plus, et ça me désole.
On a bien eu Vino hier, mais un mauvais moment : avant un replat avec un peloton de120-130 coureurs presques pas usés !
Dans PCM, un SSG à 10 minutes au général tente sa chanceen solitaire, en vrai, que neni, il suce et se fait lacher dans le final, vous appellez ça essayer de reprendre du temps ?

Hop hop hop ! On touche pas à Samuel :D Quand il a voulut reprendre du temps ?
Contador qui gagne le Tour sans attaquer, moi j'aurai fait la même chose ! le gars il peut gagner le Tour juste en suivant Schleck, bah tant mieux il gagne sans se fatiguer
Et sur le Tour 2010, les deux étaient (exactement) du même niveau, comment voulez vous qu'ils arrivent à lacher l'autre ?

Bon faudrait peut-être revenir au tour 2011

Natalz a écrit:Tes images font froid dans le dos CyroDX, sacré courage de Hoogerland :?

Sinon avec l'arrivée de la première journée de repos, un petit classement de certains coureurs :

Luis Leon SANCHEZ 38 h 37 min 00 s
Cadel EVANS + 37 s
Fränk SCHLECK + 40 s
Andy SCHLECK + 48 s
Tony MARTIN + 49 s
Peter VELITS + 49 s
Andreas KLÖDEN + 54 s
Ivan BASSO + 1 min 47 s
Damiano CUNEGO + 1 min 48 s
Nicolas ROCHE + 1 min 56 s
Robert GESINK + 2 min 12 s
Alberto CONTADOR + 2 min 18 s
Tom DANIELSON + 2 min 33 s
Rein TAARAMAE + 3 min 03 s
Christian VANDE VELDE + 3 min 04 s
Samuel SANCHEZ + 3 min 12 s
J-C PERAUD + 3 min 43 s
Jérôme COPPEL + 4 min 46 s
Levi LEIPHEIMER + 5 min 27 s
Rigoberto URAN + 5 min 31 s
Ryder HESJEDAL + 7 min 44 s
David MONCOUTIE + 9 min 46 s

Il y a des places dans le top 10 final à prendre qui vaudront cher cette année, vues les opportunités à cause des chutes et des abandons.

Attention a Velits, sans faire de bruit il est là !
Samuel m'a rassuré mais bon avec 3min de retard ça sera très compliqué
Basso j'arrive pas à le cerner, il dit qu'il est bien mais il perd 8'' aujourd'hui
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum