Bjarne Riis et Alberto le duo de choc, Contador biien partit pour exploser le record d'Armstrong.
Les frères Schleck ont fait une grosse erreur là, ça sent la désillusion avec leur équipe luxembourgeoise à la noix, ils ont interêt a bien recruter

Speed-F a écrit:Le CLM par équipe du Tour 2011 est tout de suite plié, rien qu'avec Cancellara et Contador...

Gustav Larsson n'est plus chez Saxo ? parce que sinon il faut le rajouter

Précision, je vous cite une partie de l'article de eurosport.fr
eurosport a écrit: Contador : "C'est mieux pour moi"
Pour sa part, via un communiqué, "El Pistolero" s'est dit ravi de découvrir une nouvelle équipe : "Je suis très heureux et enthousiaste d'avoir signé un contrat de deux ans avec Riis Cycling. Avec une unique philosophie et un esprit d'équipe, je suis assuré d'un appui solide des sponsors, du staff, du personnel et des coureurs qui fait que je suis impatient de donner ma propre part. Ensemble, nous aurons la possibilité de jouer un rôle très important dans le monde du cyclisme dans les années à venir". Par le biais de son compte twitter, Contador en a remis une couche : "Je suis déjà un coureur de Saxo Bank-SunGard, je suis sûr que c'est mieux pour moi. Maintenant je n'ai la tête qu'à 2011".
"Je pense qu'il apportera beaucoup de bonnes choses à notre équipe. Je suis convaincu que nous n'avons pas encore vu son plein potentiel. Une des choses qui m'a le plus frappé quand j'ai parlé avec Alberto, c'est qu'il m'a dit qu'il voulait gagner les trois grands tours dans la même année. Je ne suis pas sûr que ce sera l'année prochaine que nous le ferons mais c'est quelque chose dont je veux faire partie", a ajouté Bjarne Riis, qui n'aura pas mis longtemps pour remplacer les Luxembourgeois Frank et Andy Schleck. Au cours de cette conférence de presse,le Danois a également ajouté que le Suisse Fabian Cancellara devrait encore évoluer sous ses ordres la saison prochaine.L'Australien Richie Porte, très en vue lors du dernier Tour d'Italie, devrait être également de la partie.