Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 15:53

Transferts

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Veloman06

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: PetitBrun73

Re: Transferts

Message03 Août 2010, 15:47

Je suis pas sûr que Cancellara reste. A moins que j'ai loupé quelque chose :?
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message03 Août 2010, 15:53

J'suis surpris de voir ça aussi, vu qu'il me semble qu'il était annoncé du côté de la BMC mais bon...
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Kloder

Message03 Août 2010, 16:05

+10000 absolument dégouter de voir Conta chez Saxo sa dénature complètement cette équipe.
J'espère ne pas voir un Cancellara se faire mal pour les dessins de ce coureur que je n'apprécie pas du tout.
Ma grande crainte viens du CLM par équipe Cancellara, Conta, Larsson et Porte, le CLM par équipe et le tour serait déjà régler.

Aller Cancellara chez les Luxembourgeois pour rouler avec les fréro.
Hors-ligne

moz_ART

• Pseudo GameCenter: moz_ART

Message03 Août 2010, 16:24

Vous avez quoi contre Contador :x :evil: ?
Il vous a fait quoi :x :evil: :roll: ?
Moi, je le respecte même si je ne suis pas fan de lui.
Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Bertolt Brecht
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message03 Août 2010, 17:38

Je préfère voir Contador chez Saxo plutôt que chez ces pourris d'Astana même si j'aimerais que Canci suive les Schleck.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Sugar2

Message03 Août 2010, 17:45

Bjarne Riis et Alberto le duo de choc, Contador biien partit pour exploser le record d'Armstrong. 8-)

Les frères Schleck ont fait une grosse erreur là, ça sent la désillusion avec leur équipe luxembourgeoise à la noix, ils ont interêt a bien recruter :|

Speed-F a écrit:Le CLM par équipe du Tour 2011 est tout de suite plié, rien qu'avec Cancellara et Contador... :lol:

Gustav Larsson n'est plus chez Saxo ? parce que sinon il faut le rajouter :lol:

Précision, je vous cite une partie de l'article de eurosport.fr

eurosport a écrit: Contador : "C'est mieux pour moi"

Pour sa part, via un communiqué, "El Pistolero" s'est dit ravi de découvrir une nouvelle équipe : "Je suis très heureux et enthousiaste d'avoir signé un contrat de deux ans avec Riis Cycling. Avec une unique philosophie et un esprit d'équipe, je suis assuré d'un appui solide des sponsors, du staff, du personnel et des coureurs qui fait que je suis impatient de donner ma propre part. Ensemble, nous aurons la possibilité de jouer un rôle très important dans le monde du cyclisme dans les années à venir". Par le biais de son compte twitter, Contador en a remis une couche : "Je suis déjà un coureur de Saxo Bank-SunGard, je suis sûr que c'est mieux pour moi. Maintenant je n'ai la tête qu'à 2011".

"Je pense qu'il apportera beaucoup de bonnes choses à notre équipe. Je suis convaincu que nous n'avons pas encore vu son plein potentiel. Une des choses qui m'a le plus frappé quand j'ai parlé avec Alberto, c'est qu'il m'a dit qu'il voulait gagner les trois grands tours dans la même année. Je ne suis pas sûr que ce sera l'année prochaine que nous le ferons mais c'est quelque chose dont je veux faire partie", a ajouté Bjarne Riis, qui n'aura pas mis longtemps pour remplacer les Luxembourgeois Frank et Andy Schleck. Au cours de cette conférence de presse,le Danois a également ajouté que le Suisse Fabian Cancellara devrait encore évoluer sous ses ordres la saison prochaine.L'Australien Richie Porte, très en vue lors du dernier Tour d'Italie, devrait être également de la partie.
Dernière édition par Sugar2 le 03 Août 2010, 18:03, édité 2 fois au total.
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message03 Août 2010, 18:02

CyroDX a écrit:Je préfère voir Contador chez Saxo plutôt que chez ces pourris d'Astana même si j'aimerais que Canci suive les Schleck.

C'est sur que l'équipe à Riis est + clean que Astana :roll: et surtout cette année
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Evans42

Message03 Août 2010, 18:17

Stuart O'Grady va prolonger sa carrière en Europe, en roulant pour les frères Andy et Frank Schleck dans la nouvelle équipe luxembourgeoise.
L'Australien signe donc auprès de l'équipe luxembourgeoise pour la prochaine saison où il sera à 37 ans, le capitaine de route. Il connait de plus très bien les deux leaders après avoir déjà passé 5 saisons à leurs côtés.

Arnaud Molmy, révélation française du début de saison a choisi de quitter la formation du VC Roubaix-Lille Métropole pour l'équipe de Stéphane Javalet. Le vainqueur d'étape sur l'Étoile de Bessèges portera donc les couleurs de la BigMat Auber 93 en 2011.

Annoncé chez Liquigas il y a quelques semaines, Giovanni Visconti pourrait finalement ne pas rejoindre l'équipe ProTour. En effet, le leader de l'Europe Tour aurait été convaincu par sa formation, ISD-Neri de rester. ISD arrêtant son sponsoring, l'équipe toscane aurait en effet pû s'arrêter sans lui.

En l'absence du champion d'Italie, la Liquigas tenterait désormais d'attirer le vainqueur du Giro 2004, Damiano Cunego. Il serait ainsi le chef de file de l'équipe italienne pour les classiques ardennaises.

Source : Cyclingnews

Guillaume Blot voulait changer d'air après deux saisons en demi teinte chez Cofidis et signera donc en fin de semaine un contrat de 2 ans avec l'équipe Bretagne Schuller.
Le coureur de 25 ans reprendra la compétition demain à l'occasion du Tour de Corrèze après à un arrêt forcé de deux mois dû à une mononucléose.

e pour l'histoire conta Sorensen est tres content qu'il vienne
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message03 Août 2010, 18:28

Trou de mémoire, Contador devait partir d'Astana avec quelques équipiers ? Y a un accord avait Riis pour que ses équipiers viennent aussi dans la formation ?
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

le_kaporal

• Pseudo GameCenter: lekaporal

Message03 Août 2010, 19:08

Matrixxx a écrit:Quel bordel ça va être ses équipes. Sans parler de la Caisse d'Épargne qui va peut-être disparaître. Faudra se mettre à jour niveau transferts...

Par contre, je sais pas si la Saxo va accepter les anciens équipiers de Contador. La Saxo Bank est aussi une équipe de classique. Hors Navarro et les autres, c'est des manches en classique. Ils apporteront donc strictement rien sur cette phase là.

Ptain, en fait, tous les bons partent. Voigt, O'grady, les frères Schleck. Je ne soutiens plus cette équipe :/

Fuglsang aussi devrait partit (grand ami des frères Schleck)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum