Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 02:50

News

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: News

Message08 Jan 2010, 17:21

Reveille toi Ouga :mrgreen:
Hors-ligne

Jésus de Nazareth

Message08 Jan 2010, 18:42

Ouga, elle est énorme ta blague !!! J'adoooore !! Je crois que je vais même déidier un maillot à ce très beau jeu de mots ! :lol:
Sinon, j'aurais mis Vandevelde en "homme à suivre" chez Garmin car finir 8e (je n'en suis pas tout à fait sûr... :?) du Tour alors qu'îl n'étaitg même pas certain d'être en assez bon état pour participer, c'est très fort !
J'ai bien peur que Vandevelde et Wiggins soient les "surprises" du Tour 2010 :( ... Garmin Transfusions, qu'il disait...
Image
Image
Hors-ligne

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Message08 Jan 2010, 18:44

Jésus de Nazareth a écrit:Ouga, elle est énorme ta blague !!! J'adoooore !! Je crois que je vais même déidier un maillot à ce très beau jeu de mots ! :lol:
Sinon, j'aurais mis Vandevelde en "homme à suivre" chez Garmin car finir 8e (je n'en suis pas tout à fait sûr... :?) du Tour alors qu'îl n'étaitg même pas certain d'être en assez bon état pour participer, c'est très fort !
J'ai bien peur que Vandevelde et Wiggins soient les "surprises" du Tour 2010 :( ... Garmin Transfusions, qu'il disait...

Wigo est chez Sky maintenant ;)
Team Skype
Image
Hors-ligne

Shadow59

Message08 Jan 2010, 20:33

La formation danoise Saxo Bank devra chercher un nouveau partenaire plus tôt que prévu. En effet, dans un bref communique publié sur le site internet de l'équipe, Bjarne Riis annonce que Saxo Bank, la banque danoise partenaire depuis l'été 2008, mettrait un terme au partenariat dès la fin de saison, soit un an avant le terme du contrat.

"Nous avons apprécié un partenariat fantastique avec Saxo Bank et je sais qu'à la fin de cette saison, nous pourrons tous revenir sur deux ans et demi de résultats exceptionnels et beaucoup de succès commun" déclare Bjarne Riis. "Nous avons déjà entamé le processus visant à trouver un nouveau sponsor principal pour les années à venir. Nous avons une des équipes les plus fortes au monde qui comprend certaines des plus grandes stars de notre sport" continue Bjarne Riis.

En fait,ce qui pourrait pousser Saxo Bank vers la sortie, ce sont probablement les difficultés financières de l'équipe. En 2008, IT Factory est annoncé en tant que co-sponsor de Saxo Bank, mais n'est jamais arrivé. Dès lors, Bjarne Riis n'a jamais cessé de chercher un co-sponsor à Saxo Bank, en vain. Le mois dernier, Bjarne Riis a également admis que l'état financier de l'équipe l'avait obligé à avoir un effectif réduit pour l'exercice 2010.

Néanmoins, Riis se montre confiant et rassurant quant à l'avenir de sa structure mise ne place depuis 1998, "nous sommes convaincus qu'il existe des sociétés qui peuvent bénéficier de ce que nous avons à offrir et nous sommes ravis d'explorer les possibilités."

Mauvaise nouvelle on c'est maintenant pourquoi il n'ont pas recruté énormement :|

Source : Team Saxo Bank
Team Skype
Image
Hors-ligne

Bobo59

Message08 Jan 2010, 21:48

Il ont recruté pour "pas cher" mais des coureurs qui ont un exellent potentiel. ;)
Hors-ligne

Shadow59

Message08 Jan 2010, 23:10

On s'en douté, c'est officiel. Le site internet néerlandais Nos.nl fait savoir que Denis Menchov ne participera pas au Giro cette saison. Et pourtant, l'épreuve lui avait souri en 2009. Mais l'objectif affiché du Russe en 2010 est le Tour de France.

En 2009, Menchov avait vaincu sur les routes du Giro, mais sur les routes du Tour, ce fut la désillusion. C'est pourquoi, le coureur de Rabobank ne se concentrera que sur le Tour en 2010.

La décision de zapper le Giro a été prise avec l'encadrement de Rabobank a précisé Adri van Houwelingen au magazine néerlandais Ahoy. Ils ont ainsi jugé la troisième semaine du Giro beaucoup trop dure pour espérer récupérer et arriver en forme sur le Tour, le Giro ne serait donc pas une bonne préparation pour le Tour qui est l'objectif principal du Russe. "La dernière semaine de course est dure, ce n'est pas bonne préparation pour le Tour de France qui est l'objectif principal", explique Van Houwelingen.

Par ailleurs, Nos.nl précise que Menchov participerait à la Vuelta en cas d'échec sur le Tour de France.

Menchov débutera sa saison sur la Clasica de Almeria, le 28 février prochain, et il enchainera principalement avec le Tour de Murcie, le Tour de Catalogne, le Tour de Castille et Leon et le Tour de Romandie.

Source : Nos.nl
Team Skype
Image
Hors-ligne

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Message09 Jan 2010, 12:49

Ce qui met Saxo dedans, c'était le retrait de IT Factory en début de saison :?
Hors-ligne

Shadow59

Message09 Jan 2010, 13:05

Schleck Brother's a écrit:Ce qui met Saxo dedans, c'était le retrait de IT Factory en début de saison :?

Oui exact :mrgreen:

Sinon pour les graphiste:Selon le site internet néerlandais Wielerflits.nl, l'équipe américaine Team Columbia-HTC pourrait changer de nom dès cette année grâce à HTC qui deviendrait le sponsor principal de l'équipe de Bob Stapleton.

Ainsi Team Columbia-HTC se nommerait Team HTC-Columbia ou Team HTC.

Source : Wielerflits.nl
Team Skype
Image
Hors-ligne

Shadow59

Message09 Jan 2010, 13:09

Lors de la présentation de l'équipe néerlandaise Rabobank, Robert Gesink a fait part des grandes lignes de son calendrier de courses pour 2010.

L'objectif numéro 1 de Gesink sera le Tour de France en juillet. Pour atteindre cet objectif, le néerlandais a privilégié cocher le Tour de Suisse sur le calendrier plutôt que le Dauphiné Libéré. Gesink a expliqué avoir choisi la course helvétique car elle se trouve plus proche du départ du Tour et propose plus d'étapes de montagne que le Dauphiné. Gesink a ainsi estimé avec son staff que le Tour de Suisse serait la meilleure préparation pour être en forme sur les routes du Tour.

Bien avant cet été, Robert Gesink débutera sa saison en France, sur le Tour Méditerranéen, du 10 au 14 février, ensuite il se rendra en Italie, pour Tirreno-Adriatico. Puis arriveront ses premiers objectifs, les classiques ardennaises : l'Amstel Gold Race et Liège-Bastogne-liège

Il va encore y avoir de la bagarre entre lui et Menchov sur le Tour, vu que Menchov a annoncé que c'était l'objectif principal de sa saion :lol:
Team Skype
Image
Hors-ligne

Schleck Brother's

• Pseudo GameCenter: Schleck_Brother

Message09 Jan 2010, 13:44

Menchov se trou pas mal sur ses objectifs aussi :?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum