spyker29 a écrit:Vino_54 a écrit:Speed-F a écrit:Une chose que je comprends pas, c'est que tu persistes à dire que Vino' était clean jusqu'à chuter..., il était dopé bien avant qu'il chute. Donc Vino' est une chaudière au même titre qu'un Valverde ou d'un Contador.
T'as vu où qu'il était dopé avant ?
On ne peut pas mettre sur un même plan Vino qui a payé ses deux ans et qui maintenant a le droit de recourir avec des mecs qui se sont dopés ( et qui continuent peut-être à se doper ), qui n'ont eu aucune sanction. Vino est un des rares qui a payé et qui n'a pas fait d'histoires à la Landis ou qui n'a pas eu des procès qui trainent en longueur à la Valverde...
Franchement je commence à en avoir marre de voir tout le monde dire que Contador et Valverde sont dopés et continuent d'en prendre. Il n'y a aucune preuve. Et la dernière affaire où l'on cite Valverde c'est pour une affaire qui remonte à l'époque où il courrait chez Kelme. Faut pas mettre tout sur son dos comme Virenque avec l'affaire Festina.

Justement, tu parles de Virenque!
N'a-t-il pas payé? Réponse oui!
Donc Valverde, il y a des preuves mais il s'obstine à faire des appels, contre appels,.... joue avec la justice et surtout avec le manque de justice dans son pays pour essayer de passer à travers les mailles du filet!
C'est une honte! Beaucoup de mecs ont payés et on eut plus d'honneur que lui! je pens eà Millar notamment!
Avec les preuves qu'il y a sur Valverde, c'est suffisant pour le suspendre et lui faire comprendre qu'il a triché et qu'il a piqué des victoires, mais surtout du fric aux autres en étant dopé!
Peu importe que ce soit il y a 15 ans ou 1 an, il a triché, il doit payer! Tant qu'il ne courra pas pendant deux ans, au moins, il ne gagnera rien et les autres pourront prendre ce qu'il leur a indignement volé!
On parle de Valverde, mais çà aurait très bien pu être un autre!
Et ne me dites pas que j'aime pas Valverde puisque j'ai été (je dis bien été par contre) de la première heure!