Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 18:00

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Le Tour de France 2011

Message11 Juil 2011, 14:56

denismenchov08 a écrit:juste un test, dead si t'avais un perroquet, tu l'appellerais comment ?

Fidel, pourquoi ? :mrgreen:
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message11 Juil 2011, 14:57

Deaddisco a écrit:
denismenchov08 a écrit:juste un test, dead si t'avais un perroquet, tu l'appellerais comment ?

Fidel, pourquoi ? :mrgreen:

je pensais à Coco :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message11 Juil 2011, 15:03

denismenchov08 a écrit:je pensais à Coco :mrgreen:

:lol: :lol:

C'est pas bête !
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

kaderan

Message11 Juil 2011, 15:13

De toute façon quand on regarde bien la vidéo on voit clairement que Voeckler aurait lui aussi pu tomber, il a fait un écart dans l'herbe et s'est rattrapé.
Il n'y a même pas besoin de ça pour démonter la théorie du complot, ceux qui pensent que c'est une machination sont vraiment idiot...
Hors-ligne

Andersen

Message11 Juil 2011, 15:27

kaderan a écrit:De toute façon quand on regarde bien la vidéo on voit clairement que Voeckler aurait lui aussi pu tomber, il a fait un écart dans l'herbe et s'est rattrapé.
Il n'y a même pas besoin de ça pour démonter la théorie du complot, ceux qui pensent que c'est une machination sont vraiment idiot...

c'est un complot contre la team Sky! d'abord Wiggins ensuite Flecha! ils ne veulent pas que la meilleur équipe au monde gagne! après ca va être quoi Contador qui donne un coup de cul a Uran? ou Cavendish qui pète au nez de EBH pour le déstabilisé? On est seul contre tous les Sky! :evil: :mrgreen:
Image
Vener voir mon récit ici viewtopic.php?f=73&t=8935
"Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse. Toi tu creuse"
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

Message11 Juil 2011, 15:30

Je suis en manque de Tour de France aujourd'hui :cry: . J'vais me faire l'étape de demain sur PCM tiens :idea:
Forumeur de l'année 2011
Hors-ligne

baboins

Message11 Juil 2011, 16:22

moi je mettrai le chauffeur sur le vélo et hoogerland/flecha dans la voiture.Flecha fait un écart et renverse le chauffeur et hoogerland crie:
-ça fait mal hein?

C'est tous ce que le chauffeur mérite,il a désobéi à Radiotour et à Christian prudhomme.bravo Johnny Hoogerland pour ton courage
pour ceux qui disent que c'est un complot c'est n'importe quoi voeclerck n'a pas besoin de çà pour gagner!Le chauffeur est passé alors que prudhomme lui a dit de s'effacer pour que la voiture des europcars puissent ravitailler voeclerck.Le chauffeur a désobéi et en voilà les conséquences.Hoogerland termine à 16 minutes de ses compagnons d'échappées et se prend 16 minutes en 36 km.30 points de suture,ça m'étonnerait qu'il reparte.J’espère que sky va faire regretter à se chauffeur son acte (sans abuser non plus).Mais en tous cas on en reparlera longtemps de la 9é étape du tour 2011.C'est un tour ù à la fin il restera 10 coureurs il y a 15 abandons depuis le départ!Environ 30 coureurs seulement n'ont pas chuté!L'équipe médicale à interret d'être forte dans le tour de l'hécatombe.

S'il vous plait messieurs(mesdames)si vous êtes présents sur la route du tour veuillez acclamer plus que les années précédentes ces coureurs!Il sont en guerre contre la poisse et la souffrance,et pour l'instant les images et les 9 étapes laissent planer le parfum d'un succès imminent de la souffrance!L'important pour ce tour n'est pas la hauteur à laquelle il sait monter,c'est sa capacité à rebondir quand il a touché le fond! :roll: (je pars dans un délire... :lol: )Armer vous et foncez sur ce champ de bataille en ayant en tête la seule intime conviction que pendant au moins 4 étapes aucune chute ni blessure ne sera à déplorer!Le destin de ce tour est entre vos mains alors fermez fermement le poignet et ne laissez pas tombé cet adversaire qui saura se relever dès qu'il touchera le sol! :roll: :ugeek:
>Voilà je pense que ça résume la situation,non?
Dernière édition par baboins le 11 Juil 2011, 16:35, édité 3 fois au total.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message11 Juil 2011, 16:23

Johnny Hoogerland, héros malheureux sur le podium du Tour : les images sont émouvantes, les photos de ses jambes lacérées par les barbelés difficiles à supporter. Après la cérémonie protocolaire de dimanche soir, le coureur de l’équipe Vacansoleil à donc rejoint l’hôpital de Saint-Flour pour se faire poser trente-trois points de sutures au mollet, aux jambes et sur les fesses dont certains à de « mauvais endroits ». Interrogé ce lundi par la radio 3FM, le Néerlandais a avoué vouloir poursuivre l’aventure demain. « Je ne sais pas si j’y arriverai mais je veux essayer », annonce le maillot à pois, qui a roulé une grosse demi-heure aujourd’hui à proximité d’Aurillac, parce qu’il se sentait « raide comme un piquet ».

Lire la suite sur Velochrono.fr - http://www.velochrono.fr/actu/2011/hoog ... z1Ro4jcuoX
Image
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message11 Juil 2011, 18:05

Cavendish est jaloux des couleurs du maillot Europcar :lol:
Un bon moyen d'être tout les jours en vert, Cav' chez Europcar l'année prochaine ? :mrgreen: :mrgreen:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

cisco

Message11 Juil 2011, 18:28

on sait tous que c'est la mafia franco/russe financée par le luxembourg qui est derriere tout cela.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum