Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 14:42

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

ursul

Re: Le Tour de France 2011

Message11 Juil 2011, 20:09

Helboy a écrit:Ouais trop :lol: un duel entre deux suceurs de roues ce sera du grand spectacle ... :| :cry:

Je dis ça comme ça, mais Evans est de plus en plus offensif ces dernières années et Andy n'a rien d'un suceur de roue ;)

Contaboss a écrit:Gnié ? J'ai rien entendu de cela moi. :o
Pour l'instant on sait pas, il est pas sur, il va voir si il arrive à récupérer d'ici les Pyrénées. Bien entendu, c'est peut-être de l'intox (on sait jamais)
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message11 Juil 2011, 20:10

Karpets n'est pas gros, il a juste été élevé aux hormones mâles de sa maman.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Ouga

Message11 Juil 2011, 20:18

Helboy a écrit:Bizarre qu'aucune sanction soit prise contre le gros Karpets qui a clairement pousser l'Espagnol . Sûrement un aigris , jaloux du talent des autres ?? :?

Pour que Contador ne s'en plaigne pas, il a bien du le chercher va
Hors-ligne

InToZ

Message11 Juil 2011, 20:27

En même temps il n'y a eu aucune plainte de Contador ou de Riis, pas même une phrase dans la presse. Même si on voit un mouvement vers Contador, on voit pas ce qu'il se passe précisément. Contador dis lui même qu'il a heurté le vélo de Karpets : "La chute d'hier (dimanche) n'était pas impressionnante, quand j'ai heurté le vélo de (Vladimir) Karpets, mais je me suis pris un gros coup dans le genou droit. " (source l'équipe.fr)

Bon on aura toujours les adeptes de la théorie du complot qui vont nous dire qu'il est intimidé par l'armada russe de Katusha, appuyé sûrement par la mafia russe etc... :lol: Mais bon, je vois pas Riis ne pas réagir s'il y avait vraiment eu une poussée intentionnelle.

Andy suceur de roue :roll: Nan mais qui c'est qui a fait le spectacle (bien maigre) l'année dernière ? C'est lui qui attaque à Morzine, dans le port de Balès, au Tourmalet... Et Evans, bah c'est sûr qu'il gagne la flèche wallone en suçant des roues, il devient champion du monde en suçant des roues, et il gagne à Mûr de Bretagne aussi en suçant des roues... Ce n'est plus le Evans de 3 ou 4 ans en arrière ;) Mais Contador n'a pas abandonné, et il le fera pas il dit juste qu'il a mal au genou et qu'il espère aller mieux avant Jeudi. Donc on est encore loin d'un duel Evans/Schleck
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message11 Juil 2011, 20:34

Ils vont tous abandonner et c'est Jean Christophe Péraud qui va gagner.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message11 Juil 2011, 20:37

:lol:
Un Duel Péraud / Velits / Roche / Kloden / Voeckler / LLS ?
:lol:
Hors-ligne

levure

Message11 Juil 2011, 20:39

Deaddisco a écrit:Ils vont tous abandonner et c'est Jean Christophe Péraud qui va gagner.

:lol: :lol: :lol:

Non, je crois juste qu'après une bordure faite à 150km de l'arrivée qui met hors-délais le peloton et ne fat rester que 22 coureurs dont les sprinteurs et va donner un duel pour le classement général Gilbert/Charteau :mrgreen:
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

slp

Message11 Juil 2011, 20:45

levure a écrit:Non, je crois juste qu'après une bordure faite à 150km de l'arrivée qui met hors-délais le peloton et ne fat rester que 22 coureurs dont les sprinteurs et va donner un duel pour le classement général Gilbert/Charteau :mrgreen:

Je pense que Voeckler sera aussi présent pour la lutte pour le classement général final ! :mrgreen:
Él Pistolero todavía está vivo.
Hors-ligne

Niaky

• Pseudo GameCenter: Niaky

Message11 Juil 2011, 20:47

cunego619 a écrit:Kolobnev positif
Selon les informations de l'Equipe reprises sur son site internet, Alexandr Kolobnev (Katusha) aurait été contrôlé à un diurétique (hydrochlorothiazide) lors de la première semaine du Tour de France, une substance interdite à cause de ses effets masquants.

ASO n'a pour le moment pas communiqué sur le sujet.

Je rajoute :

Alexandr Kolobnev (Katusha) a été contrôlé positif à un diurétique (hydrochlorothiazide) lors de la 5e étape du Tour de France, une substance interdite à cause de ses effets masquants. Le coureur russe a été exclu de la Grande Boucle.

Epargné jusqu'ici par les affaires de dopage, le Tour de France 2011 est touché par son premier scandale. Alexandr Kolobnev (Katusha) a été contrôlé positif à un diurétique (hydrochlorothiazide) lors de la 5e étape du Tour de France, un produit masquant et interdit. Le coureur russe a été aussitôt exclu de la Grande Boucle.

Le coureur âgé de 30 ans, professionnel depuis 2002, avait été médaillé d'argent aux Championnnats du monde sur route en 2009. Plusieurs fois champion de Russie, il avait également pris la 4e place à l'arrivée de la course en ligne des jeux Olympiques de Pékin. Il compte plusieurs places d'honneur dans les classiques: 3e du Tour de Lombardie en 2009, 6e de l'Amstel Gold Race la même année et 2e de Liège-Bastogne-Liège en 2010.

source : eurosport
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message11 Juil 2011, 20:50

Scenario de demain :

Début étape verrouillé par les HTC et Movistar notamment afin de jouer le sprint intermédiaire qui sera tôt dans l'étape (37.5 km).
Résultat du sprint : 1- Cav', 2- Rojas, 3- Gilbert.

Ensuite une échappée de 3 ou 4 coureurs part.
Équipes potentielles à l'avant : Astana, AG2R, FDJ, Cofidis, Vacansoleil (grappiller des points de la montagne pour protéger Hoog' ?), Saur et moins probablement Quick-Step, Omega, Euskaltel ou Movistar.

L'avance ne dépasse pas les 4 minutes.

Le peloton met en route à 40 km histoire de rattraper les échappés juste après le dernier GPM.

Les HTC gère les 10 derniers km maisle final escarpé oblige le Cav' à se débrouiller avec Martin et Renshaw, les coureurs sans train ou très explosifs sont avantagés (Feillu par exemple).

Le Cav' l'emporte tout de même avec une roue sur Feillu et Farrar bien accompagné par Hushovd mais pas encore au top.

Nous verrons bien demain si cela se profile comme ça :)
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum