InToZ a écrit:En même temps il n'y a eu aucune plainte de Contador ou de Riis, pas même une phrase dans la presse. Même si on voit un mouvement vers Contador, on voit pas ce qu'il se passe précisément. Contador dis lui même qu'il a heurté le vélo de Karpets : "La chute d'hier (dimanche) n'était pas impressionnante, quand j'ai heurté le vélo de (Vladimir) Karpets, mais je me suis pris un gros coup dans le genou droit. " (source l'équipe.fr)
Bon on aura toujours les adeptes de la théorie du complot qui vont nous dire qu'il est intimidé par l'armada russe de Katusha, appuyé sûrement par la mafia russe etc...Mais bon, je vois pas Riis ne pas réagir s'il y avait vraiment eu une poussée intentionnelle.
Andy suceur de roueNan mais qui c'est qui a fait le spectacle (bien maigre) l'année dernière ? C'est lui qui attaque à Morzine, dans le port de Balès, au Tourmalet... Et Evans, bah c'est sûr qu'il gagne la flèche wallone en suçant des roues, il devient champion du monde en suçant des roues, et il gagne à Mûr de Bretagne aussi en suçant des roues... Ce n'est plus le Evans de 3 ou 4 ans en arrière
Mais Contador n'a pas abandonné, et il le fera pas il dit juste qu'il a mal au genou et qu'il espère aller mieux avant Jeudi. Donc on est encore loin d'un duel Evans/Schleck
Ok l'année dernière on a eu le droit à quelques attaques comme tu l'as dit bien maigres , j'y suis aller peut être un peut fort en disant " suceur de roue " mais dire que Schleck est naturellement offensif il ne faut pas pousser .
Je ne suis pas adepte de la théorie du complot , mais des " règlements " de compte dans le peloton , c'est peut être fréquent . Après peut être que Karpets a pousser Contador sans qu'il s'en rende réellement compte . Mais comme tu l'as dis on ne voit pas précisément ce qu'il se passe .