Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 06:58

Le Tour de France 2011

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Helboy

Re: Le Tour de France 2011

Message11 Juil 2011, 20:52

InToZ a écrit:En même temps il n'y a eu aucune plainte de Contador ou de Riis, pas même une phrase dans la presse. Même si on voit un mouvement vers Contador, on voit pas ce qu'il se passe précisément. Contador dis lui même qu'il a heurté le vélo de Karpets : "La chute d'hier (dimanche) n'était pas impressionnante, quand j'ai heurté le vélo de (Vladimir) Karpets, mais je me suis pris un gros coup dans le genou droit. " (source l'équipe.fr)

Bon on aura toujours les adeptes de la théorie du complot qui vont nous dire qu'il est intimidé par l'armada russe de Katusha, appuyé sûrement par la mafia russe etc... :lol: Mais bon, je vois pas Riis ne pas réagir s'il y avait vraiment eu une poussée intentionnelle.

Andy suceur de roue :roll: Nan mais qui c'est qui a fait le spectacle (bien maigre) l'année dernière ? C'est lui qui attaque à Morzine, dans le port de Balès, au Tourmalet... Et Evans, bah c'est sûr qu'il gagne la flèche wallone en suçant des roues, il devient champion du monde en suçant des roues, et il gagne à Mûr de Bretagne aussi en suçant des roues... Ce n'est plus le Evans de 3 ou 4 ans en arrière ;) Mais Contador n'a pas abandonné, et il le fera pas il dit juste qu'il a mal au genou et qu'il espère aller mieux avant Jeudi. Donc on est encore loin d'un duel Evans/Schleck

Ok l'année dernière on a eu le droit à quelques attaques comme tu l'as dit bien maigres , j'y suis aller peut être un peut fort en disant " suceur de roue " mais dire que Schleck est naturellement offensif il ne faut pas pousser .

Je ne suis pas adepte de la théorie du complot , mais des " règlements " de compte dans le peloton , c'est peut être fréquent . Après peut être que Karpets a pousser Contador sans qu'il s'en rende réellement compte . Mais comme tu l'as dis on ne voit pas précisément ce qu'il se passe .
Hors-ligne

levure

Message11 Juil 2011, 21:00

Je suis d'accord jusqu'à 10km
Train HTC et Garmin se battent, chacun tente de prendre l'ascendant sur l'autre et au lieu d'aller en accélerant,, on est quasi à bloc à 7-8km, résultat, Martin et son homologue du train noir prennent le relais à 5km, ils sont cuits rapidement, résultat, plus que Hushovd à 1km pour Farrar, EBH et Vichot tentent le coup du kilomètre voyant le manque d'équipiers, Thor est obligé de lacher mais Mark se cale presque dans la roue de Tyler puisque Greipel est dans la roue de Farrar
Farrar et Cavendish se regardent, refusant de sprinter pour l'autre, les 2 hommes de tête gardent 50m d'avance(EBH fait tout le travail), Gilbert surprend presque tout le monde en débordant car seul Rojas et Feillu peuvent suivre, les autres sont condamnés, malgré tout les hommes de tête semblent pouvoir l'emporter mais EBH craque à 100 m et Vichot va chercher de justesse la victoire e, résistant à Feillu qui a profité du train Gilbert, 3 Rojas puis Gilbert, Farrar, EBH, Cavendish
Bon, je sais, je suis en plein délire :mrgreen: , mais avant le kilomètre, ca pourrait être plausible
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

ursul

Message11 Juil 2011, 21:06

avec le profil, ça va être "échappée story" :mrgreen:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message11 Juil 2011, 21:09

Le final à Carmaux est hardcore je crois ça va se jouer au "Cojones" et à ce niveau là Cavendish est au dessus.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

ursul

Message11 Juil 2011, 21:41

journée très vallonnée, final en descente... Samuel Sanchèz! :mrgreen:
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Hors-ligne

Ouga

Message11 Juil 2011, 21:49

SSG, Voeckler, LLSG, y'en a des descendeurs ;)
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message11 Juil 2011, 21:52

Ça ne sera pas un vrai final en descente contrairement à Gap ou Pinerolo.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Crostis_93

Message11 Juil 2011, 21:53

Allez Contador, on croit en toi pour sauver le tour en écrasant toutes les étapes des Alpes.
Mais ne croyez pas au duel Schleck-Evans, de toute façon, il reste encore Ivan Basso qui lui pourrait bien gagner son tour tant mérité.
Ma descente est tellement terrible que le Giro l'a annulée.
Hors-ligne

ursul

Message11 Juil 2011, 21:53

Ouga a écrit:SSG, Voeckler, LLSG, y'en a des descendeurs ;)

c'est le seul qui doit tenter quelque chose pour le général ;)
Hors-ligne

Helboy

Message11 Juil 2011, 21:55

Si Basso est dans la forme du GIRO 2010 , très dur à lâcher .
PrécédentSuivant

Retour vers Forum Général / General Forum